AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 99  Suivant

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 35 Voodoo-ppl
Ven 31 Mai - 19:31
Bon courage ma belle, reviens-nous en forme :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 31 Mai - 22:58
Ça va aller, ne me vieillit pas si vite :kwua: *profite de ses 27 ans*
Bon courage petit chou :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 35 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 1 Juin - 3:02
Trentenaire ? :shocked:
Tu parles à une fille qui n'aime toujours pas le vin, le café, qui boit des chocolats le matins, s'achète des chocapics et emmène son doudou aux quatre coins du monde à 24 ans !!! :kwua:

Mais blague à part ! Bon courage @Bianca H. Selwyn. C'est un sacré cap, le bac ! Le vrai rite d'initiation ! Un grand souvenir une fois qu'il est derrière ! Tu vas tout défoncer ! Et félicitations d'ores et déjà pour ton acceptation à la fac de ton choix !! :smi41:


J'en profite aussi pour vous poster un gros ralentissement jusqu'au 15 juin pour essayer de me motiver à écrire mon p***** de sal****** de mémoire de m****, sans quoi je n'y arriverai jamais. Je serai toujours dans le coin, mais je vais essayer de vraiment me pencher dessus, sinon je vais l'avoir dans le baba.

Je vous fais donc de gros bisous pour me faire pardonner pour l'attente que certains d'entre vous vont certainement voir se prolonger. Mais après le 15 juin, vous n'allez plus toucher terre ! :smi17:

Des bisous de la magistrate et du rockeur <3

Invité

avatar
Invité
Sam 1 Juin - 8:37
Han plein de courage pour boucler cette sale affaire mon petit hibou d'amour :shocked: :smi19:
Tu peux le faire, tu vas le faire, et puis champagne quand ça sera imprimé :smi17:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 35 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 1 Juin - 8:39
Courage Moira :smi56:
Si tu survis au mémoire, Sevy t'offre un dîner aux chandelles :smi10: (comment ça, déjà fait ? Comment ça "hérisson jaloux" ? *baff*)

Invité

avatar
Invité
Sam 1 Juin - 9:25
Courage Moira :smi62: J'ai connu ça aussi, les mémoires auxquels on n'a pas envie de se mettre :smi6:
Tu peux le faire :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 1 Juin - 19:45
Courage bianca chérie :smi19: on est tous avec toi! La force du hérisson te soutient :leuv:


& courage à toi aussi ma petite momo d'amour au chocolat meringué :hamster1: bisou du hérisson

dernière ligne droite les poussins! On y va à fond!!!!

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 35 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Sam 1 Juin - 23:25
Allez chatoooon, courage tout plein pour cette dernière ligne droite ! *agite les pompoms*

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Juin - 14:17
Salut tout le monde !
Je passe vite fait vous prévenir que je vais avoir de gros ralentissement dans les trois semaines à venir. Je viens d'avoir les clés de ma nouvelle maison, donc c'est parti pour les travaux de finition avant emménagement.
Promis je passe quand même. Mais en coup de vent.

Bisous.

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Juin - 17:24
Oh, bon courage pour tes travaux :canardsev:

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum