AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 82 ... 99  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 66 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 26 Déc - 10:55
Profitez tous bien des fêtes de fin d'année <3

Moi je préviens d'un petit ralentissement. J'ai eu la bonne idée de tomber malade le 24 au matin et d'agoniser depuis. Je me soigne toutefois, donc ne vous en faites pas, le directeur n'est pas encore à l'article de la mort ! (Mais il est triste de ne pas avoir goûté la bûche de noël cette année)

Invité

avatar
Invité
Jeu 26 Déc - 12:38
Severus Rogue a écrit:
Profitez tous bien des fêtes de fin d'année <3

Moi je préviens d'un petit ralentissement. J'ai eu la bonne idée de tomber malade le 24 au matin et d'agoniser depuis. Je me soigne toutefois, donc ne vous en faites pas, le directeur n'est pas encore à l'article de la mort ! (Mais il est triste de ne pas avoir goûté la bûche de noël cette année)


Oh petit chou soigne toi bien :canardsev: tout le monde tombe malade on dirait!
papouille

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Déc - 9:42
Hello there :smi40:

Après ce gros mois d'absence, je viens vous donner quelques nouvelles. Comme prévu, ça a été... compliqué. Ça l'est encore, à vrai dire. Mais j'essaye de reprendre pied, petit à petit.

Bref, pour le moment je profite des fêtes (et j'en profite pour vous souhaiter à tous de chouettes moments avec vos proches !), mais je vais essayer de revenir doucement au mois de janvier, me remettre dans le bain.

Voilà, je vous remercie de tout cœur pour votre patience et je vous fais plein de bisous :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Déc - 11:08
Erin McAllister a écrit:
Hello there :smi40:

Après ce gros mois d'absence, je viens vous donner quelques nouvelles. Comme prévu, ça a été... compliqué. Ça l'est encore, à vrai dire. Mais j'essaye de reprendre pied, petit à petit.

Bref, pour le moment je profite des fêtes (et j'en profite pour vous souhaiter à tous de chouettes moments avec vos proches !), mais je vais essayer de revenir doucement au mois de janvier, me remettre dans le bain.

Voilà, je vous remercie de tout cœur pour votre patience et je vous fais plein de bisous :smi62:

Profite bien des fêtes poulette! On est tous dans le même cas :smi19: :leuv:

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Déc - 11:33
Severus Rogue a écrit:
Profitez tous bien des fêtes de fin d'année <3

Moi je préviens d'un petit ralentissement. J'ai eu la bonne idée de tomber malade le 24 au matin et d'agoniser depuis. Je me soigne toutefois, donc ne vous en faites pas, le directeur n'est pas encore à l'article de la mort ! (Mais il est triste de ne pas avoir goûté la bûche de noël cette année)

Prends soin de toi petit marcassin :canardsev:

Courage @Erin McAllister, profite des fêtes :leuv:

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Déc - 13:28
Ho non, @Severus Rogue, c'est pas de chance, ça, de tomber malade pendant les fêtes ! Soigne-toi bien :smi82:

@Erin McAllister : trop chouette de te revoir :smi19: Hâte de te lire à nouveau en RP, tes premiers posts étaient trop cools :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Jan - 22:32
ho ho,
les fêtes sont terminées, le retour à la réalité, la nouvelle année et la besogne qui va avec :kwua:
de retour pour rp plein la chicoré,
je me retrousse manches
:smi104: :smi104: :smi104:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 11 Jan - 23:22
Coucou.
Un petit message pour vous dire que j'ai pas disparu, je suis pas en forme moralement en ce moment alors c'est compliqué d'être dans le coin. Je vise un retour pour le rpathon où j'essaierai de me mettre à jour. Des bisous. :smi19:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 66 Voodoo-ppl
Dim 12 Jan - 11:07
J'espère que d'ici là tu auras pu prendre du temps pour toi, du temps pour prendre soin de toi, c'est ce qui est le plus important. Je t'embrasse et te dis à bientôt ma belle :smi62:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 66 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 13 Jan - 13:45
Je te fais de gros bisous, @Lemony Anderson, en espérant que ton coup de mou ne te pèse pas trop longtemps.

J'espère te revoir en pleine forme pour le RPathon ! Prends bien soin de toi surtout, c'est l'essentiel !

Contenu sponsorisé

Page 66 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 82 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum