AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 83 ... 99  Suivant

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Ven 7 Fév - 15:26
Hello tout le monde !

Après Nasiya, après Josiah, après je-ne-sais-plus - qui-d'autre.... J'ai le grand déplaisir de vous annoncer que mon pc est mort ce midi dans d'intenses souffrances. Mes données sont sauves, heureusement, grâce à la magie des sauvegardes régulières, mais le disque dur a lâché. Je l'ai déposé en réparation pour faire remplacer le disque dur, mais je suis blasée, en vrai. Par chance, j'ai un vieux pc caccochyme qui devrait me permettre de boucler le design.

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : ABSENCES - Page 68 5145235480824587a34264859401580e
Sam 8 Fév - 8:53
Bon retour à Lemony, et courage pour le Pc, Pelagia ! (en plus, si proche de la mise à jour, c'est pas de pot!)

Moi je reviens tout doucement. Je vais être un peu dans le coltar, j'ai été opéré il y a deux semaines, tout s'est bien passé, et je commence à être un peu moins fatigué !

Invité

avatar
Invité
Sam 8 Fév - 9:33
Courage pour le gros boulot qui t'attend @Dennis Crivey :smi19: N'oublie pas les vitamines, le café et le chocolat pour tenir le coup!!!

Contente de te revoir @Lemony Anderson :smi4: L'hiver est dur... On aurait juste envie d'hiberner! Neutral s'enroule en boule dans sa couette
Il y a vraiment une épidemie de grippes... :kwua:

wouaw c'est vraiment la malédiction des disques durs... :rip: :kwua:

a fini de tout sauvegarder ce weekend OUF


Courage petit chou!

& Contente de te revoir doucement Uriel...Prends bien soin de toi :leuv: J'espère que tout s'est bien passé? :smi19:

câline tout le monde

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 8 Fév - 10:01
Bon courage à ceux qui triment et un bon rétablissement, Uriel =D Merci de tes MP, je suis contente de savoir que tu vas bien =D Tu prends tout ton temps pour notre Rp, tu sais =D Je suis moi-même un peu à la bourre partout, donc le Ministre est patient =D

Outch ! Le PC ça craint, Sev ! ça va aller quand même ? Ne t'en fais pas, essaie de survivre au design, on s'occupe du reste =D La mise à jour ira sans problème =D

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mer 12 Fév - 10:34
Courage @Dennis Crivey ! Reviens nous vite pour illuminer le ciel londonien de nouveaux manifestes anti-Malefoy :smi40: (Edwa te soutient !)

Courage pour l'ordi, Severus, aussi, et bon retour à ceux qui reviennent !

De mon côté, je viens entériner une semi-absence. Cela fait deux semaines que j'ai un peu disparu :smi35: mais je décède dans mon stage : l'hôpital est en sous effectif, et ma tutrice de stage vient de partir en burnout, du coup je suis... seule au monde dans mon service, littéralement. C'est un peu la galère, je ne vous le cache pas :smi41: J'ai fait beaucoup trop d'heures supplémentaires (qui seront payées, j'ai signé l'avenant au contrat ce matin après une semaine de bagarre :smi46: et j'ai réussi à négocier une matinée off par semaine, ça fait du bien...) J'ai fait 75h de boulot la semaine dernière, 69 cette semaine, c'est intense, on va dire... :smi47: Très intéressant, mais très intense aussi. Du coup, le rp, c'est un peu compliqué :smi35:

On devrait avoir une nouvelle collègue en renfort lundi prochain, donc avec un peu de chance, je devrais retomber en dessous des 50h / semaine et retrouver la possibilité de passer ne serait-ce qu'un repas par jour avec mon chéri :smi72:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 68 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 12 Fév - 11:23
Bon sang, @Edwa D. Black, ce rythme de fou furieux... :smi55:
J'espère vraiment que vous allez avoir du renfort parce que tu vas jamais tenir à ce rythme ! Alors pour le coup, c'est formateur, mais ça reste des conditions carrément dingues pour une première expérience.

J'espère au moins que c'est intéressant, dearie. Bon courage pour la suite ! Nous on t'attend avec des chamallows et moult bisous ! Accroche toi ma belle ! :smi40:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Jeu 13 Fév - 12:28
Ouh ! =O Quel rythme ! Courage Edwa =D
Tu peux le faire !
Tu peux survivre ! Je croise les doigts pour le renfort =D

Invité

avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 20:40
roh lalala tu dois être à bout @Edwa D. Black :kwua: :kwua: :kwua: c'est horrible!


75H :kwua: et moi qui me plaignais de mes 55 heures... :smi4: je compatis petit chou! Je n'ose imaginer comme tu dois être épuisée! :smi85:

vite que le renfort arrive! :smi90:

courage chaton!!!!!! toutes les forces hérissonniennes sont avec toi :smi83: :smi79:

Invité

avatar
Invité
Ven 14 Fév - 16:08
Coucou, me revoilou :smi40:

Après pas mal de temps, j'ai du coup repris un peu le cours du rp (et mon squattage intensif sur la cb), et c'est trop cool d'être retour !

MAIS !
(parce ce qu'il y a un Mais)
Je serai absente la semaine prochaine, de mercredi à dimanche inclus. Genre complètement absente.
Je suis en déplacement pro pour un important festival à Cannes (oui, c'est la classe, et à moi le soleiiiiil :smi37:) et entre les rendez-vous toute la journée, les anciens collègues / amis / gens trop cool de mon milieu pro que je ne vois que 3-4 fois par an, je n'aurai pas une minute à moi !

Je serai de retour la semaine suivante pour croquer la maj à pleines dents :smi82:

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Fév - 19:12


Profite bien du festival @Erin Mcallister I love you


Pour ma part, je ne suis pas très active au niveau du rp pour le moment car je croule sous le boulot... :kwua: dès que ça se calmera un peu , je reviendrai en force :leuv:

Contenu sponsorisé

Page 68 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 83 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum