AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande de RP
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité

avatar
Invité
Dim 3 Jan - 15:22
Parce qu'il faut vraiment que je me replonge dans le bain, et que j'ai pas encore eu d'idée fulgurante de lien avec qui que ce soit :drama: (je ne renonce pas pour autant, mais passer par ici ne peut pas faire de mal non plus :smi10: )

nombre de partenaires recherché.s : 1 ou 2
un désir particulier ? Je suis ouverte à toutes les idées, je suis trèèèès loin d'avoir explorer toutes les possibilités avec Aliénor et il est temps d'y remédier. Pis si vous avez juste envie de RP mais pas d'idée, venez quand même, on trouvera bien quelque chose ensemble :smi62:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Lun 4 Jan - 10:30
Coucou @Aliénor S. MacMillan. Je suis dispo pour rp si tu veux :smi4:
Mais j'ai pas beaucoup d'idées par contre. :smi5:

Je peux soit te proposer un rp avec Rhys, pour le coup l'avantage c'est qu'on a déjà un lien et que ça fait un moment que les deux ne se sont pas vus, ils ont peut-être des choses à se dire Very Happy Sinon si on fait ça sur le dernier week end de juin, j'ai également @Helios A. Carrow qui sera de retour sur le Chemin de Traverse et l'Allée des Embrumes avec la fin de l'année scolaire pour faire le petit con (j'assume totalement). Il est de la même année que Clovis, mais sinon j'ai pas spécialement d'idée de ce qu'on pourrait trouver comme prétexte. Neutral

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Jan - 11:00
@Rhys M. Price

Oooh, mais avec plaisir ! I love you
Effectivement, avec Rhys, y'a forcément de quoi faire, je pense qu'ils manqueront pas de choses à se raconter :smi10:
Pour Hélios, y'aurait sans doute moyen aussi, mais j'avoue que j'ai pas franchement d'idée de prétexte non plus :smi68:

Mai Lan Turner

Mai Lan Turner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 101
Mar 5 Jan - 8:57
Pas d'idée de génie non plus, mais j'ai Mai Lan ou Severus sous le coude ; puisque Aliénor a la quarantaine, ils ont pu se côtoyer à Poudlard et donc se connaître par la suite ^^ Par contre, il me faut une autre tasse de thé pour brancher le cerveau pour une idée de rp, j'avoue *baf* mais si ça t'intéresse, je peux y réfléchir !

Hésite pas, cela dit, à aller faire du pied aux gens dans les fiches de liens (comme tu peux le voir à la date des messages avant le tien, le topic demande de rp a tendance à se faire parfois un peu oublier xD) : Uriel est infirmier à Ste Mangouste, par exemple, et il y a aussi Léonard et Damoclès qui ont des liens avec l'hôpital !

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Sam 30 Jan - 9:30
Je passe aussi ici pour m'y remettre, parce que comme j'ai peut-être raté de nouvelles arrivées, je ne connais pas encore tout le monde !

nombre de partenaires recherché.s : un ou deux rp
un désir particulier ? Je n'ai vraiment pas d'idée particulière ou de requête particulière : je serai ravie de donner la réplique aussi bien à des suprémacistes du sang pur qu'aux plus progressistes du forum What a Face Après tout, depuis le dernier event en Terres de Feu où Viviane a quelque peu pété un câble, je suis prête à tout :smi7:

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum