|
|
hiboux : 189 pictures : | Jeu 28 Mai - 23:22 | @Tristan G. Weasley Owi, laisse moi être ton adorable copain cracmol toujours de bonne humeur et coloré, un peu curieux de comment les choses se passent chez les aurors parce que c'est un monde qu'il ne connaît pas du tout. J'suis fan du concept J'veux trop faire le faux naïf avec un représentant des forces de l'ordre. Ca va être savoureux Qui commence ? |
|
| Jeu 28 Mai - 23:42 | @rhys m. price Oki ça marche on part sur ça, intéressant, on pourra faire évoluer la relation, avec Tristan qui peut avoir des doutes, etc... Je veux bien que tu commences, je déménage donc c'est un peu compliqué, cette semaine, mais je pourrais répondre sans souci la semaine pro. |
|
| Ven 29 Mai - 0:06 | @Tristan G. Weasley Mais je suis trop exquis pour qu'on doute de moi Je te mpotte le lien quand c'est lancé. |
|
| Mer 24 Juin - 22:59 | nombre de partenaires recherché.s : 1, 2, 12 ou 45 peu importe un désir particulier ? Vous n'êtes pas sans savoir que le rpathon commence demain Et du coup, je cherche des camarades pour m'accompagner dans cette superbe aventure J'ai rien de précis en tête et je ne suis pas non plus bloquée par des projets futurs pour Nia donc on peut probablement faire un truc stylé et se trouver un lien auquel on aurait pas pensé avant. |
|
hiboux : 194 pictures : | Jeu 25 Juin - 9:47 | On devrait bien trouver un truc avec son vieux poto Nasiya, non ? Tu me dis si ça te tente ! |
|
| Jeu 25 Juin - 10:21 | @Nia Babajaro je suis dispo pour toi chou :beard: Mara ou Aed, comme tu préfères ! Même si je suis surtout en manque de rp pour le roux |
|
| Jeu 25 Juin - 13:51 | Je vous mpotte toutes les deux pour parler de ça ! |
|
| Mar 18 Aoû - 22:30 | nombre de partenaires recherché.s : je prends tous ceux qui veulent un désir particulier ? En parallèle de mes recherches de liens et comme j'ai très envie de RP, je lance une recherche ici, si quelqu'un ressent l'envie folle de venir jouer avec moi, je suis ouverte à toutes les idées |
|
hiboux : 304 pictures : | Dim 20 Sep - 16:46 | Ma Geo est un peu à sec côté RP alors si ça vous inspire un truc ! nombre de partenaires recherché.s : 1 à 2, faisons nous plais un désir particulier ? on peut faire sur du tendu, de l'amical, de la dispute, de la soirée promo, de la rencontre qui passe mal, de vieilles connaissances, je suis ouverte à tout ! |
|
| Mer 14 Oct - 13:48 | Coucou. :beard:
nombre de partenaires recherché.s : Comme vous voulez. un désir particulier ? Alors le problème c'est que Helios est étudiant à Poudlard, donc c'est surtout à Poudlard et Pré-Au-Lard que je peux jouer avec lui sur la période actuelle. Y a la possibilité de faire des flash back des vacances au Chemin de Traverse ou sur les Terres de feu aussi. (Ou en remontant moins loin, une rencontre en marge de la Foire des Métiers ?) |
|
| |