AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de RP
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 15 Avr - 19:34
nombre de partenaires recherché.s : 1
un désir particulier ?Avec un élève de l'école , vu qu'elle y vit :hilare: , après j'ai pas vraiment d'idées, je pense qu'on peut en parler ensemble et voir si on peut créer un lien par rapport au sujet. Razz

Invité

avatar
Invité
Mer 15 Avr - 21:46
Ooooh mais carrément @Ava Moore, si ça te dit ! On est dans la même année :smi7:

Safia est égyptienne, son père est diplomate fraîchement nommé ambassadeur d'Egypte à Londres, donc elle vient de commencer, début février, son année à Poudlard en cours d'année. Je me dis qu'elle pourrait être un peu perdue et pouvoir vouloir compter sur un petit coup de pouce :smi10:

Invité

avatar
Invité
Mer 15 Avr - 22:22
Safia Zahab a écrit:
Ooooh mais carrément @Ava Moore, si ça te dit ! On est dans la même année :smi7:

Safia est égyptienne, son père est diplomate fraîchement nommé ambassadeur d'Egypte à Londres, donc elle vient de commencer, début février, son année à Poudlard en cours d'année. Je me dis qu'elle pourrait être un peu perdue et pouvoir vouloir compter sur un petit coup de pouce :smi10:

Coucou, c'est parfaitement le style de la miss de venir en aide à ceux qui sont un peu perdus. Du coup on peut se faire un petit rp. Safia peut demander de l'aide à Ava ou Ava la voit qui galere et tente de lui prêter main forte ??? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Lun 20 Avr - 14:04
Oui, j'adore l'idée :smi19:
Je pense qu'il est plus probable que Ava la voie galérer, elle est un peu fière, Safia, elle sera toute gênée !

Je peux ouvrir, si tu veux !

Invité

avatar
Invité
Lun 20 Avr - 17:43
nombre de partenaires recherché.s : 1 ou 2 (max pour la reprise)
un désir particulier ?
Soyons fou
Lançons un sloubi inrp :smi10:
Naaaan, plus sérieusement... euh... Surprenez-moi par vos idées là je sèches et en dehors des events/de Sainte Mangouste j'vois pas trop
Ou alors un truc en rapport avec Heur :smi79:

Invité

avatar
Invité
Mer 22 Avr - 13:13
Safia Zahab a écrit:
Oui, j'adore l'idée :smi19:
Je pense qu'il est plus probable que Ava la voie galérer, elle est un peu fière, Safia, elle sera toute gênée !

Je peux ouvrir, si tu veux !

@Safia Zahab ça marche on fait comme ça. Je te laisse faire l ouverture

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Ven 15 Mai - 18:57
nombre de partenaires recherché.s : 1 ou plus, soyons fous
un désir particulier ? situation, liens, lieu de rp, n'importe quoi Ca peut être en lien avec l'actualité, Ernie se fera un plaisir de vous faire causer, de gré ou de force :smi10: Ou bien toute autre idée fille qui vous viendrait en tête, rencontre ou retrouvailles...

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 15:40
nombre de partenaires recherché.s :1 , 2 même 3 si vous voulez :hilare:
un désir particulier ? Assez libre, on peut faire une rencontre fortuite, comme essayer de se créer un lien, ça peut même aller vers une altercation.

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Jeu 28 Mai - 20:03
@Tristan G. Weasley moi je suis intéressé :smi26: ! Mais par contre, je sais pas trop pour quoi et comment tourner ça. Rhys a un restau sur le Chemin de Traverse, y a moyen que Tristan soit déjà venu et qu'ils se connaissent au moins de vue. Mais sinon, je sais pas. Mais j'aime rp, rp c'est bien :smi46:

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 22:51
@rhys m. price Coucou, alors on peut dire que Tristan va régulièrement manger à son resto, du coup, ils se connaissent de là ? Et peuvent bien s'entendre, parler de tout et de rien. ?

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum