AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Demande de RP
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Demande de RP - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 23 Avr - 11:08
Je crois que tu peux complètement taper l'inscruste dans le sujet de neige dans les couloirs (j'ai prévu de le faire avec Pelagia °°) ^^ Sinon je peux te proposer une pitite rencontre avec Sevy °°

Invité

avatar
Invité
Mar 23 Avr - 12:09
Lemony Anderson a écrit:
Je venais demander un rp, mais du coup est-ce que ça vous va @Ijaya Stone et @Lucius A. Malefoy si je m'incruste dans votre sujet ? (J'ai peur de pas avoir beaucoup d'idée pour jouer avec Augustus :/ ) Sinon, je ferai une demande en bonne et due forme.

:smi46: aaaaaa mais oui mais oui tape l'incruste !

Invité

avatar
Invité
Jeu 23 Mai - 22:09
Fraîchement validé je me lance. Smile

nombre de partenaires recherché.s : 2 max 3 soyons fou. xD
un désir particulier ? Je suis ouvert à absolument tout ! Si je pouvais avoir des sujets qui conduisent à des liens sur du long terme c'est encore mieux. Mais sinon, parlons et trouvons une idée ensemble. Smile

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Ven 24 Mai - 10:31
Moi je veux bien @Drago Malefoy, soit avec Hermione (pas besoin de présenter le perso ^^") soit avec Edwa (qui est la fille de Regulus Black, lequel est cousin avec Narcissa ^^)

Pour Hermione, ma foi, ils se connaissent (et elle lui a mis une jolie droite en troisième année, Hermione espère que ce cher Drago s'en souvient encore :toto:) ; Hermione a rompu ses fiançailles avec Ron et bosse désormais au Ministère en tant que chargée de com' d'Harry, donc Hermione et Drago peuvent se croiser, vu le job de Drago :smi10: Je suppose qu'ils ont beaucoup à se balancer dans la pomme :smi1:

Pour Edwa, son père vient de lui lâcher la bombe de l'histoire familiale, et Narcissa la fait trop flipper pour aller lui parler, mais Drago est peut-être moins effrayant que sa mère :toto: (Edwa a grandi en ne sachant rien ni de la guerre, ni des mangemorts, ni de Voldemort, ni des histoires de sang pur ; c'est en arrivant à Poudlard qu'elle s'est tout pris dans la pomme) ; je me dis qu'elle pourrait profiter d'un week-end à pré-au-lard pour se carapater à l'insu de son pôpa et essayer de rencontrer Drago ? (Promis, tu auras le droit de la chopper par la peau du cou pour la faire rentrer à Poudlard :smi8:). Elle t'appellerait "tonton Drago" :smi7:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demande de RP - Page 2 Voodoo-ppl
Sam 25 Mai - 10:38
Moi aussi je suis partante @Drago Malefoy :kwua: En fait, j'ai pas tellement d'idée, mais j'ai envie de RP. Du coup, permet moi de te poser quelques questions : ta femme est décédée y'a combien de temps ? J'adooooooooooooore (mais genre j'adore) ce perso, du coup je me dis que mon Jo aurait aussi pu l'adorer What a Face Du coup ils auraient pu se connaître via elle, à savoir comment eux deux se seraient retrouvés à se côtoyer mais bon ça se fait. Du coup ça aurait aussi été un coup pour Jo son assassinat dans l'attentat, lui qui d'ordinaire ne se mêle pas trop des affaires politiques anglaises, et lui qui d'ordinaire ne se fait pas trop d'amis, et surtout pas des anglais :smi39: .
Par ailleurs, mon loulou est donc tatoueur magique, et il cherche à créer un tatouage qui puisse avoir les mêmes effets que l'occlumencie. Il lui faut faire des recherches, et donc, parler à des types qui savent y faire, style ton bon vieux Drago. Ca serait l'occaz de les réunir, du genre "on s'est pas vus depuis la mort d'Astoria, mais j'ai besoin de toi, et ptet qu'on peut papoter".

Voilà dit moi ce que tu penses de tout ça. Si tu veux plus d'infos sur mon Jo, je t'en prie, pose toutes les questions que tu veux :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 5 Aoû - 18:35

nombre de partenaires recherché.s : 1 ou 2 comme vous voulez I love you
un désir particulier ? Pourquoi pas quelque choses qui mette en scene Teddy ( babysitting ? Ou alors Meda la perdu de vue panique et vous le lui ramenez) mais rien n'est obligatoire je suis toute ouie pour vos idées =)

Invité

avatar
Invité
Mar 20 Aoû - 7:26
@Andromeda D. Tonks

Si ça te tente un rp avec Archibald?
Le contexte de Teddy perdu de vue, ramenée à Andromeda, me plaît bien

Invité

avatar
Invité
Sam 24 Aoû - 21:21

nombre de partenaires recherché.s : 1 -2 -3
un désir particulier ? A toute personne se trouvant à Londres ou dans les environs - a toute personne passant par le pub du Chaudron - a toute personne qui le voudrons, je vous offre ma magnifique et fantastique petite personne insignifiante pour égayer nos jours et nos soirées de contes et d'histoires.
(si vous n'avez pas réussi à me suivre, ben moi-non plus Rolling Eyes )

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 189
pictures : Demande de RP - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Ven 18 Oct - 22:59
J'ai besoin de quelques petits trucs avant de répondre à l'évent, alors en attendant est-ce que quelqu'un.e se dévoue pour aider un vieux machin à se lancer sur le forum ? :smi26:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 19 Nov - 22:28
Coucou :smi4:

Je viens gratter un ou plusieurs rp avec Edwa : j'en ai pas mal en cours avec Hermione, mais presque plus aucun avec Edwa ! ça ne va pas du tout !

nombre de partenaires recherché.s : Autant que vous voulez, si vous êtes un membre du personnel de Poudlard ou un élève, c'est avec plaisir  :smi19:
un désir particulier ? On peut partir sur une rencontre impromptue, ou bien quelque chose de plus construit, je me permets de tagguer innocemment @Athéna P. Selwyn, @Eirian Almasdóttir, @Regulus Black, @Milena Lepchenko-Black, @Lemony Anderson, @Khan Bohl, @Severus Rogue, @Malachy J. Lyons ou toute autre personne intéressée ?

Allez ?
La petite Edwa va s'encroûter sinon :smi7:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum