Vous avez envie de RP, mais vous ne savez pas avec qui, et la perspective de lancer un rp libre à l'aveuglette ne vous séduit pas ? Ce sujet est là pour ça ^^ Il vous suffit de poster un message à la suite avec le petit formulaire ci-joint ! Vous pouvez aussi faire vos demandes par MP ou directement sur les fiches de lien / chronologie des personnages ! (notez donc que le recours à ce sujet n'est absolument pas obligatoire)
Que le dieu des RP vous soit favorable <3
Code:
<div class="txtoff">[b]nombre de partenaires recherché.s[/b] : [b]un désir particulier ?[/b] [i]situation, liens, lieu de rp, n'importe quoi [/i]</div>
Hop ! J'inaugure ! (parce que les demandes de liens ça m'embête et que je préfère rp)
nombre de partenaires recherché.s : 1, 2, 3, qui veut ? un désir particulier ?Rien de précis, à voir en fonction des personnes... Ça peut être retrouvailles, rencontres, tirages de carte, adultes ou élèves, venez comme vous êtes !
nombre de partenaires recherché.s : Juste un, au moins au début... un désir particulier ? J'ai rien de particulier en tête, mais je suis rarement à court d'idées. PS : Faut faire sortir Lance de chez lui, pretty please ?
@Alys Irvine Ta demande date un peu... mais tu cherches toujours ?
nombre de partenaires recherché.s : 1 ou 2 ça serait pas mal déjà. Ou un groupe si vous voulez un désir particulier ?situation, liens, lieu de rp, n'importe quoi
lieux école de Poupou - prof ou eleve, meme le dirlo. Eventuellement à pré au lard. Ailleurs en flashback même. Là j'avoue j'ai pas trop d'idée comme ça.
Je me rends compte, horreur, que je n'ai plus qu'un seul RP en cours avec Augustus ! Hérésie ! Enfer, Damnation =D
...
Je cherche des gens, du coup =D
nombre de partenaires recherché.s : peu importe ; un rp à plusieurs ou plusieurs rp à deux =D un désir particulier ?situation, liens, lieu de rp, n'importe quoi Augustus étant un vampire, le rp devra se faire nuitamment =D Ce peut être une situation de travail, ou bien une rencontre fortuite =D
Je venais demander un rp, mais du coup est-ce que ça vous va @Ijaya Stone et @Lucius A. Malefoy si je m'incruste dans votre sujet ? (J'ai peur de pas avoir beaucoup d'idée pour jouer avec Augustus :/ ) Sinon, je ferai une demande en bonne et due forme.