AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de RP
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mer 5 Sep - 17:54
Avec qui jouer ?Demander un rp
Vous avez envie de RP, mais vous ne savez pas avec qui, et la perspective de lancer un rp libre à l'aveuglette ne vous séduit pas ? Ce sujet est là pour ça ^^ Il vous suffit de poster un message à la suite avec le petit formulaire ci-joint ! Vous pouvez aussi faire vos demandes par MP ou directement sur les fiches de lien / chronologie des personnages ! (notez donc que le recours à ce sujet n'est absolument pas obligatoire)

Que le dieu des RP vous soit favorable <3

Code:

<div class="txtoff">[b]nombre de partenaires recherché.s[/b] :
[b]un désir particulier ?[/b] [i]situation, liens, lieu de rp, n'importe quoi [/i]</div>

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Sep - 20:20
Hop ! J'inaugure ! (parce que les demandes de liens ça m'embête et que je préfère rp)

nombre de partenaires recherché.s : 1, 2, 3, qui veut ?
un désir particulier ? Rien de précis, à voir en fonction des personnes... Ça peut être retrouvailles, rencontres, tirages de carte, adultes ou élèves, venez comme vous êtes !

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 17:21
nombre de partenaires recherché.s : Juste un, au moins au début... :smi2:
un désir particulier ? J'ai rien de particulier en tête, mais je suis rarement à court d'idées. PS : Faut faire sortir Lance de chez lui, pretty please ?


@Alys Irvine Ta demande date un peu... mais tu cherches toujours ? :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 22:59
@Lawrence Fawley S'il faut se dévouer pour sortir Lance, Alys peut bien s'en charger alors :smi10: (traduction : oui je cherche toujours XD)

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Mar - 18:42

nombre de partenaires recherché.s : 1 ou 2 ça serait pas mal déjà. Ou un groupe si vous voulez
un désir particulier ? situation, liens, lieu de rp, n'importe quoi
lieux école de Poupou - prof ou eleve, meme le dirlo. Eventuellement à pré au lard. Ailleurs en flashback même.
Là j'avoue j'ai pas trop d'idée comme ça. :smi5:

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mar - 20:48
Messieurs et dames ! Avec mes compliments *Retire son chapeau imaginaire et salut en en balayant le sol*

Petit rp sans prétention aucune que de mettre un peu de vie dans notre cher Poudlard !

Ouvert à tous ! :smi10:

Invité

avatar
Invité
Ven 29 Mar - 7:34
Oh, je viendrai y faire un tour :smi6: Malheur à toi d'avoir posé contexte le soir :smi91:

Invité

avatar
Invité
Ven 29 Mar - 8:23
What a Face oh ! Quel plaisir madame. Mais je prends note de faire mes bêtises plutôt en journée a l'avenir.... Ou pas :smi2:

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Avr - 21:25
Gente compagnie =D

Je me rends compte, horreur, que je n'ai plus qu'un seul RP en cours avec Augustus ! Hérésie ! Enfer, Damnation =D

...

Je cherche des gens, du coup =D



nombre de partenaires recherché.s : peu importe ; un rp à plusieurs ou plusieurs rp à deux =D
un désir particulier ? situation, liens, lieu de rp, n'importe quoi Augustus étant un vampire, le rp devra se faire nuitamment =D Ce peut être une situation de travail, ou bien une rencontre fortuite =D

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mar 23 Avr - 10:41
Je venais demander un rp, mais du coup est-ce que ça vous va @Ijaya Stone et @Lucius A. Malefoy si je m'incruste dans votre sujet ? (J'ai peur de pas avoir beaucoup d'idée pour jouer avec Augustus :/ ) Sinon, je ferai une demande en bonne et due forme.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum