AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 71 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Juil - 0:27
Des bisous à ceux qui sont en vacances, et prend bien soin de toi Lawrence °° Et bon retour Asao !  :smi56:

Pour ma part, je pose également une absence (ma première, ça se fête *sort*) jusqu'au 25, soit une semaine.

Je vais me faire opérer demain midi (enfin tout à l'heure, vu qu'il est minuit. Et je fliiiiiiippe :smi41: ), et je veux laisser à mes yeux le temps de se reposer un peu avant de retourner sur écran. Une semaine devrait être suffisante, mais si j'ai encore des difficultés à gérer l'ordi après ça, je poserais peut-être un ralentissement. Enfin, on verra à ce moment là :smi83:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 44 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 18 Juil - 10:43
Bon courage pour ton opération <3

Je pense bien à toi <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 44 Voodoo-ppl
Jeu 18 Juil - 11:11
Bonnes vacances @Carys Vaughn ! Quel trajet ! Tu y vas en bagnole ?

@Athéna P. Selwyn, je te souhaite une belle opération, et pour t'amuser un peu, je te propose cette video extraordinaire quand tes yeux seront reposés :



Soit prête à voir toutes les feuilles de tous les arbres, et cela, sans lunettes !

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 44 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Jeu 18 Juil - 12:35
Merci bieeeen ! Non on sera en car, mais même comfort de fessier en prévision mdr

Courage Athéna, une vie nouvelle s'offre à toi ! 😂 tu me raconteras ça !!

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Juil - 13:38
bonnes vacances, Nas =D
Bon courage pour l'opération, Athéna =D Je suis certaine que cela se passera bien =D

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Juil - 19:23
Hello…

Je repasse par ici bien plus tôt que ce que j’avais prévu, avec des news pas terribles. Déjà, vous vous en doutez peut-être vu que je poste ici, j’ai toujours mes lunettes. Je vous épargne les détails, mais le médecin qui était censé m’opérer a été pour le moins catastrophique. Beaucoup de promesses de sa part concernant l’opération en elle-même n’ont pas été tenues, notamment sur mon bien-être et sur mon angoisse concernant la chirurgie qu’il n’a pas du tout respectée. Les préparatifs ont étés menés à la va-vite, beaucoup de choses ne se sont pas passées comme il me les avait expliquées.

Lui-même était très énervé, pour une raison qui m’échappe (même si on suppose que ce soit parce qu’il était en retard sur son planning, et qu’il voulait terminer sa journée – d’après les secrétaires, ça arrive « de temps en temps »), et a passé ses nerfs sur moi pendant le début de l’opération avant de décider de la stopper parce que, je me comportais, je cite : « comme une gamine ». Des choses que je n’aurais jamais dû voir de la part d’un soignant ont été faite, comme par exemple un refus catégorique de prendre en compte le fait que j’avais mal durant la petite partie de l’opération qui a été menée à bien, et même de ridiculiser mon comportement en me traitant d’enfant. (On a d’ailleurs réalisé, un peu plus tard, que ma douleur avait été due à une anesthésie imparfaite. Donc oui, ne lui en déplaise, j’ai vraiment eu mal, et je n’ai pas « fait un caprice »). L’opération a donc finalement été annulée, bien que déjà commencée, et nous avons été mis à la porte avec encouragement de ne pas revenir.

Autant dire que sa conduite était inqualifiable de la part d’un médecin, et que ma famille est pour le moins furieuse. Quant à moi, je suis un peu secouée, autant par la manière dont j'ai était traitée que par ce qu'il s'est passé (la douleur étant ma plus grosse hantise sur cette opération, c'était un peu un mini-cauchemar). Donc malgré le fait que je puisse retourner sur ordinateur (le travail au laser avait à peine été entamé, ça commence déjà à cicatriser), je vais, je pense, garder ma semaine d’absence  pour essayer de me remettre de tout ça, vu que j’ai eu un peu la peur de ma vie.

Je suis désolée pour les gens qui attendaient des super nouvelles, et peut-être que je vous en donnerais dans quelques mois si le courage de mener à nouveau une intervention de ce genre me vient. Je sais que je n’ai juste pas eu de chance, que je suis tombée sur une personne qui n’en avait rien à faire de moi et qui me voyait comme un chiffre sur son compte en banque (lui-même n’avait à la bouche que le fait qu’il « y perdait » - j’aimerais que ce soit faux mais je vous jure que c’est vrai). Je sais qu’il y a des médecins beaucoup plus éthiques avec qui ça se passerait très bien, donc surtout, ne vous imaginez pas que c’est toujours comme ça. C’était juste une très mauvaise expérience, mais il va me falloir un peu de temps pour la digérer.

Voilà, désolée de mon pavé, mais j’avoue encore être sous le choc et je préfère vous l’expliquer maintenant que dans une semaine. Des gros bisous à vous.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 44 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 18 Juil - 19:47
Oh la vache !

Je suis tellement désolée d'apprendre que ça s'est passé comme ça, choupette Ôo

ça arrive, malheureusement de tomber sur des médecins pressés, peu sympathiques voire inhumains pour certain. Je suis heureuse, en tous cas, qu'il n'ait pas occasionné de dommages à tes yeux : c'est sans doute mieux aussi que tu te fasses opérer par quelqu'un qui se soucie vraiment de ses patients.

C'est normal que ça secoue =/
Je te fais de gros câlins ! Si on peut faire quoi que ce soit, ou si tu as besoin de câlins virtuels, n'hésite pas <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Juil - 21:31
C'était honteux de la part de ce médecin de te traiter ainsi. Prends ton temps pour te remettre :smi63: c'est normal que tu te sentes mal après tout ça !
Comme l'a dit Severus, c'est important que tes yeux n'aient pas été abîmés par le début de l'opération.
On te fait des bisous et de gros câlins :smi62: hésites pas à venir en réclamer !

Invité

avatar
Invité
Jeu 18 Juil - 21:45
idem qu'au dessus

Ce n'est pas normal que tu ais été traitée de la sorte. Normalement, la gestion de la douleur, ainsi que du stress, est censée être mieux gérée que ça. J'émettrais quelques plaintes si j'étais toi.
Sinon, il vaut mieux reculer pour mieux sauter : si ça se trouve, la prochaine fois tu tomberas sur un meilleur praticien.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 44 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 19 Juil - 2:05
C'est toujours un scandale de tomber sur des médecins qui oublient la partie "humaine" de leur travail, et encore plus sur des spécialités aussi particulières (ophtalmologie, gynécologie...). Tout le monde sait à quel point les opérations des yeux sont angoissantes. C'est vraiment triste que tu aies été si mal traitée pendant ton opération. Je sais par expérience que les corrections au laser se font sur des journées surbookées pour faire passer à la chaîne un maximum de patient, 30 minutes d'opération et HOP ! La mienne a été expéditive aussi, mais au moins j'avais eu un poil plus de considération...

Prends le temps d'avaler cette mauvaise expérience, et attends de trouver un meilleur ophtalmo. N'hésite pas à lui parler de l'expérience que tu as eue avec ce médecin là, d'ailleurs. Ca l'aidera à comprendre tes craintes et l'incitera à faire bien attention à ce qu'il fait (même si ça devrait être un indispensable du rôle de médecin, on est d'accord).

Mais je suis assez d'accord avec Regulus. Si tu as le temps et l'énergie, ça vaudrait peut-être le coup de faire remonter l'info, surtout si les infirmières ont l'air de dire que c'est pas la première fois qu'il est limite dans le traitement de ses patients...

Je te fais d'énormes bisous, Athena. Prends bien soin de toi. Et viens changer les idées dans le coin si jamais tu en as besoin <3

Contenu sponsorisé

Page 44 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 71 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum