AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 88 ... 99  Suivant

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 78 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 22 Avr - 16:38
Bonjour Ramona,

Je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que nous sommes tristes de te voir partir. Il semble qu’en effet certaines manières de fonctionner sur TE ne te conviennent pas et ce sont des choses qui arrivent. Nous le comprenons parfaitement. Il ne faut pas se forcer à rester sur un forum dont la gestion ne nous plaît pas. Être mal à l’aise dans son jeu ne mène à rien.

Cette recherche de cohérence dans les créations jusque dans les détails est notre marque de fabrique, une attention qui, comme je l’expliquais à Dana, vise à éviter les questionnements des joueurs dans le jeu et les changements inopinés au fil des RP pour coller à un lien ou une situation (que ce soit volontaire ou par inadvertance). Cela demande une rigueur de la part de tous qui peut ne pas convenir à tout le monde et il n’y a aucun jugement de valeur là-dessus.

Tant qu’une idée est réfléchie, cohérente et justifiée de bout en bout, nous n’avons absolument aucun problème à la valider (c’est notamment le cas pour un Ronald, puisque tu utilises cet exemple, déçu par le changement de comportement de son ami et qui prend fait et cause pour ses opposants. Nous ne sommes toutefois pas du tout opposés à ce qu’un joueur décide d’une autre évolution de Ronald au fil de ses RP). Mais si des éléments nous paraissent étranges, nous demanderons toujours des précisions ou qu’ils soient retravaillés si nous les trouvons vraiment difficiles à tenir. C’est une méthode qui a fait ses preuves jusqu’à présent. Toutefois, je comprends qu’elle puisse ne pas plaire à tout le monde.

Alors je te souhaite de trouver un forum sur lequel tu auras plus de plaisir à naviguer ! Il y en a avec un fonctionnement plus souple sans l’ombre d’un doute. Ca a été malgré tout un plaisir de te lire et de te croiser sur la CB pendant ces quelques mois passés ensemble. Je te souhaite bon vent !

Invité

avatar
Invité
Mer 22 Avr - 16:53
Coucou ma toute belle :smi19:

Bah je sors Malachy pour te saluer du coup, il regrettera de ne pas croiser dans les couloirs ta louloute, le lien qu'on avait commencé à explorer ensemble était super intéressant et je regrette qu'on ne puisse pas le développer plus.

Je ne vais reprendre ce qu'ont dit mes collègues plus haut puisque je me range totalement derrière elles. Pour te faire écho, je crois aussi qu'en tant que joueur, on sent quand "ça passe" ou pas avec un forum, et si tu as la sensation que TE n'est pas le forum pour toi, alors je te souhaite véritablement de trouver un lieu où tu pourras déployer tes persos d'une façon qui te convient.

Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle continuation :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mer 22 Avr - 18:38
OOOOOH @valur fjalarsson je suis contente de revoir notre petit viking préféré par ici (surtout Camille :smi10: ) ça fait vraiment plaisir! Bon retour à la maison I love you



@ramona e. yaxley Oh c'est dommage que tu nous quittes. Ton personnage était vraiment alléchant mais je comprends tes raisons. On ne peut pas toujours accrocher...Je te souhaite bonne continuation I love you

Invité

avatar
Invité
Lun 27 Avr - 14:36
Coucou tout le monde

je ne viens pas poster une absence mais un ralentissement.
Depuis le début du week end, mon clavier fait des siennes, entre la touche 9 qui se coince régulièrement (et me fait un long défilé de 99999999999999...) et mon curseur de texte qui fait des sauts de lignes intempestifs quand je tente d'écrire du texte, je galère et mets deux heures à taper du texte. Bref, moi qui voulait participer au rpathon, je me suis tapé à la place une belle crise de nerf (en plus des trois dents surprises de ma fille qui n'ont pas arrangé l'ambiance générale).

Je vais tenter de trouver une solution pour réparer ça, bien que mon instinct est en train de me susurrer désagréablement à l'oreille que ces problèmes ne sont peut être que le prélude d'une mort annoncée de mon pc ( qui commence à être bien vieux l'air de rien). J'espère que non, parce que s'offrir un pc neuf en cette période, c'est la misère. Et si ce n'est que le clavier, je n'ai d'autre choix que d'attendre que le clavier pc usb de mon homme soit disponible (c'est à dire quand il n'est pas en télétravail).

Invité

avatar
Invité
Lun 27 Avr - 15:04
Oh c'est la merde ça @Regulus Black une fois que l'informatique fait défaut!
Courage j'espère que tu trouveras malgré tout une solution I love you

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 78 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 27 Avr - 16:26
Ah ! écrire avec un clavier qui bug, c'est une horreur ! :smi47:

J'espère que ce n'est pas l'ordi qui rend l'âme et que tu vas rapidement trouver une solution de secours, cas c'est un coup à se taper la tête contre les murs, ça ! :smi31:

Bon courage, Reg !! :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 28 Avr - 9:04
coucou :smi40:

juste pour signaler que themis higgs et dahlia prewett vont être absente un moment puisque le wifi de la résidence viens de sauter avec l'orage... les techniciens vont tenter de le remettre en service mais vu le contexte et le fait qu'ils ont pas trouvé le problème encore, je préfère prévenir que je vais sûrement être absente le temps que cela revienne... :smi43: désolé, je vous aimes tous très fort et j'espère pouvoir revenir rapidement pour pouvoir rp à fond :smi62:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : ABSENCES - Page 78 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mer 29 Avr - 11:50
Coucou Themis ! Mince alors, sacré moment pour se retrouver sans connexion, je compatis :smi19: j'espère pour vous que cela se résoudra vite, bon courage :smi62:

Et Reg, plein de courage aussi !! Les ordis sont maudits sur TE je crois :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Avr - 13:38


Oh c'est embêtant ça Themis! Courage pour ta connexion I love you décidément les ordinateurs font les capricieux en ce moment!

Invité

avatar
Invité
Mer 6 Mai - 20:10
Je viens poster un ralentissement, pour Orion comme pour Milena. J'aimerais bien les faire évoluer pour leur donner un coup de frais et les rendre plus faciles à jouer. Pour l'instant, je les regarde avec méfiance en ne sachant plus par quel bout les prendre (je crois que j'ai été un peu devancée de l'arrivée de plein de nouveaux également). I love you Jusqu'à fin mai ?

(Comme je suis en télétravail, mes horaires sont devenus assez extensibles mais pas mon temps de cerveau. Désolée de passer comme un petit fantôme qui ne sait plus où poster)

Contenu sponsorisé

Page 78 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 88 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum