AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 69 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Juin - 18:20
Bon retour parmi nous Very Happy

Invité

avatar
Invité
Jeu 27 Juin - 20:10
Bon retour Eirian :smi62:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Dim 30 Juin - 18:45
Salut par ici :smi19:

Je suis tellement désolée d'avoir disparu comme ça. C'était pas prévu, mais disons que j'ai fêté les vacances, mon diplôme, et mon acception dans le master que je voulais.
J'ai beaucoup trop fêté.

Ayant un peu déssaoulé : I am back :stringsevy:

Invité

avatar
Invité
Dim 30 Juin - 19:28
Bon retour :smi46:

Invité

avatar
Invité
Dim 30 Juin - 19:34


Bon retouuuuuuuuur petit chaton :leuv: :leuv: tu as bien fait de fêter ça :beard:



i'm back too, accessoirement parlant :leuv: je me suis bien reposée donc voici voulou I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 40 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 30 Juin - 20:07
Welcome back à vous deux <3
Quelle joie de revoir vos bouilles °°

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Juil - 10:12
Coucou à tous !

Je passais juste voir comment allait le forum avant mon départ pour le Festival d'Avignon, et j'ai vu que j'étais en danger malgré une absence postée en juin. Du coup je me suis dit peut-être que le message n'avais pas été vu et je viens donc reposter une absence pour tout le mois de juillet. Voilà voilà les poussins !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 40 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 1 Juil - 17:05
@Edwa D. Black
Meilleure excuse au monde !
Ravie de te revoir dans le coin !


@Ronald B. Weasley
Bonjour Ron.
Merci d'être repassé pour donner des nouvelles. :smi26:
J'espère que tout va bien pour toi et que le Festival sera une réussite comme chaque année !

Concernant ton absence cependant, ta nomination parmi les membres en danger ne vient malheureusement pas d'une omission de notre part. Je vais essayer de t'expliquer notre décision de te placer sur cette liste malgré ton précédent post dans le sujet des absences.

Nous sommes les premiers à rappeler à tous nos membres que l'IRL est évidemment la priorité, et personne ici n'en voudra jamais à un joueur de devoir s'absenter pour une période plus ou moins longue (je ressors moi-même difficilement d'un très gros ralentissement). Toutefois, il nous semble difficile de justifier une absence totale sur un forum pendant deux mois. Quelles que soient nos responsabilités IRL (hors imprévu assez extrême), parvenir à écrire un ou deux textes sur une période si longue nous semble plus tenir du choix que de la capacité. Il nous paraît en effet improbable qu'il soit impossible pour un joueur de trouver quelques heures en deux mois pour donner à minima une réponse à un de ses partenaires. La durée de ton absence nous paraît donc malheureusement excessive pour pouvoir être acceptée en l'état.

J'ajoute que tu avais parlé d'un simple "ralentissement" pour le mois de juin, ce qui nous avait fait passer sur la longueur de ton absence dans ton premier post. Cependant, force est de constater que tu n'as pas posté un seul message depuis le 11 juin (date de ton précédent post dans ce sujet), où que ce soit sur le forum. Ce premier mois peut donc d'ores et déjà être considéré comme une absence, ce qui explique notre réticence à t'accorder encore un mois entier sans prendre part au jeu.

Cette réticence est d'autant plus justifiée par le fait que tu demeures un de nos "jeunes membres". N'y vois aucune intention de la part du staff de livrer des passe-droits à nos anciens, mais comprends qu'il soit assez difficile pour nous de voir un joueur tout juste arrivé annoncer d'emblée une absence de deux mois, d'autant que ton seul post IRP date du 26 avril. Si nous ne considérions l'activité sur le forum qu'à travers le jeu, ton absence durerait depuis déjà plus de deux mois aujourd'hui. Comprends donc notre réticence à te voir la prolonger d'un mois supplémentaire (bien que ce dernier ait été annoncé dès le départ, je te l'accorde volontiers).

Enfin, je me dois d'insister sur le fait que Ronald soit un PV et qu'il est donc un personnage d'une certaine valeur pour l'intrigue du forum. Incarner un PV s'accompagne toujours d'une petite responsabilité pour ne pas bloquer ce genre de personnages (ainsi que l'évolution de leurs nombreux liens IRP). Mais ta très faible activité depuis ton inscription nous fait aujourd'hui questionner ta motivation pour l'incarner.

Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de t'inscrire parmi les membres en danger de suppression ce mois-ci. Comme tous les autres, tu as donc jusqu'au 17 juillet, date de la prochaine mise à jour, pour poster au moins un message IRP. Cela te laisse un peu plus de deux semaines, ce qui ne semble pas être un délais si déraisonnable.

Pardonne le ton peut-être un peu sec de ce message, mais j'ai toujours préféré la franchise aux ronds de jambe stériles. Encore une fois, je comprends que tes activités hors du forum t'empêchent d'écrire autant que tu le voudrais. Mais il est parfois plus sain d'admettre qu'on n'est pas si motivé qu'on le pensait pour un personnage et se laisser un peu de temps pour trouver l'inspiration qu'il nous manque. Si tel n'est pas le cas pour toi, nous serons ravis de te compter encore parmi nous après la prochaine MAJ puisque nous aurons eu le plaisir de te lire de nouveau d'ici là.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter moi ou un de mes collègues. Notre rôle fait que nous pouvons parfois apparaître comme les grands méchants du forum, mais nous sommes avant tout là pour que tout se passe pour le mieux pour l'ensemble de ses membres.

Bon courage pour les derniers jours avant ton festival.
A très bientôt  :smi26:

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Juil - 18:00
Coucou,

Je comprends parfaitement votre décision et ferai mon possible pour poster un message IRP dans les délais qui me sont accordés. Désolé de ne pas avoir pu faire autrement.

Merci de m'avoir tout expliqué, merci de me laisser du temps également. Encore désolé.

Invité

avatar
Invité
Mar 2 Juil - 15:37
Oyez, oyez !

En ce début de mois de Juillet, la noble personne que je suis revient parmi vous, accompagnée de sa pléthore de bonnes nouvelles : le logis est fin prêt, paré de ses peintures, parquets, et d'une cuisine équipée parfaitement fonctionnelle. Sitôt posés les rouleaux et marteaux, que les ouvriers ont revêtu l'habit de forçat : il faut bien cela pour transporter lourds effets en cartons et meubles encombrants, le tout sous un soleil harassant.
Soyez apaisés, le joli poupon du foyer s'est formidablement acclimaté à son nouvel environnement. Ses gazouillis joyeux enchantent notre modeste manoir de leur innocence.

Ne pourrait-on souhaiter mieux ? Et bien si, braves gens !
Un dernier coup durant la semaine pour rendre le précédent logis éclatant, nous permettant définitivement de clore un des chapitres de notre vie, avant d'entamer le projet éreintant du déballage de malles.
Et puis il vint ! De sa main agile, et avec les outils adéquates, ce brave artisan est venu nous équiper de ce bijou technologique (et siiiiiii moldu) que l'on nomme "INTERNET". Notre foyer n'est donc plus coupé du monde. Ma petite personne va pouvoir retrouver une activité plus foisonnante parmi vous. :smi41:

Non, non... ne faites pas les blasés. Je lis en vous comme dans un livre ouvert.
EN vérité, vous m'attendiez !!
Impatiemment.
Et maintenant que me voici à nouveau, vous trépignez.
:camille: 

Mais moi aussi, je vous aime d'amour tendre !
Allez, promis, pour fêter mon petit retour, je fais péter les rp cette semaine.

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 69 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum