AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 18 Avr - 12:17
courage @Piers A. Elliot c'est pas toujours évident de gérer l'IRL avec les forums câline Piers


wiiiiiiiiiiiiii bon retour @Lemony Anderson chou :hamster1:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 77 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Sam 18 Avr - 12:37
@Piers A. Elliot
Oh, petit coeur... *fait bisou*
(imagine que c'était Moira)

Prends bien soin de toi. La période est vraiment pas facile. Je comprends tout à fait que ce ne soit pas évident du tout. Prends le temps de te retrouver. Nous on patiente tranquillement (même si tu manques <3)

Essaye de passer de temps en temps nous donner des nouvelles. Ca nous rassure toujours.. :smi103:
Je te fais d'énormes bisous !

@Lemony Anderson
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :smi58:

Invité

avatar
Invité
Sam 18 Avr - 12:53
Lemony :smi121: :smi121: :smi121: welcome back :smi82:

Invité

avatar
Invité
Mar 21 Avr - 10:02
Salut ici :smi19:

Je suis tellement désolé de pas avoir donné de nouvelles. ça a été un peu compliqué ici entre les cours à distance qui prennent énormément de temps et le coronavirus. Mon chéri et moi allons bien, mais la grand-mère de mon chéri a été hospitalisée. On croise les doigts, pour le moment son état a l'air d'être stable ! J'avoue qu'on est tous les deux un peu sur les nerfs enfermés dans notre appart à Paris, et c'est dur de se poser pour rp quand on habite H24 ensemble.

J'ai plein de rendus encore cette semaine. Je reviens me mettre à jour la semaine prochaine, si ça vous va ? désolé pour ce retard, @Moira A. Oaks, @Jökla Vularsdóttir et @Eirian Almasdóttir

Des bisous tout plein, et la bienvenue aux nouveaux que j'ai pas encore eu le plaisir de croiser en rp :smi13:

Invité

avatar
Invité
Mar 21 Avr - 13:10
Tout plein de bonnes ondes, Valur. :smi62: On a hâte de te retrouver en pleine forme ! Tu nous manques par ici mais c'est important que tu prennes du temps pour toi et ta famille, j'espère que ce petit monde ira pour le mieux.

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 77 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 21 Avr - 14:23
Notre viking !!! :smi83:

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, Valur ! :smi26:
Je suis super contente de te savoir encore dans le coin. J'espère que la grand-mère de ton homme va vite se remettre et que vous irez tous bien. Prenez bien bien soin de vous. Nous, on te garde une place au chaud ! :smi97:

Invité

avatar
Invité
Mar 21 Avr - 14:52
Merci :voldy:
Vous êtes super chous :pavel: J'espère que tout le monde va bien ici et qu'on ira tous se faire une bière IRL un jour une fois le danger écarté :smi82:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 21 Avr - 20:47
Hoooo <3 Valur !

ça fait trop plaisir de revoir le bout de ton nez ici :smi82:

Pas de souci, prends ta semaine tranquille pour survivre à ton travail, et reviens mettre le feu dans les rp la semaine prochaine <3 Courage à toi pour la dernière ligne droite !

Invité

avatar
Invité
Mer 22 Avr - 16:18
Bonjour à tous et toutes !

Dans ce message pas bien rigolo, je viens vous annoncer mon départ du forum. D'une part, parce que je crois avoir besoin de souffler un peu de l'écriture, malgré mon envie de pas lâcher le RP, je crois qu'une pause s'impose. D'autre part, il se trouve que je ne suis pas d'accord avec certains positionnements du staff vis-à-vis de la gestion de certaines choses sur le forum. Notamment cette balance entre le fait que j'ai le feeling qu'on peut s'essayer à de nouvelles choses en terme de création, qui sortent un peu de "juste l'univers HP" et en même temps, un encadrement que je trouve trop strict lorsqu'un membre se lance. Pour donner un exemple concret, je trouve fort dommage de beaucoup parler du canon et de le l'appliquer comme ligne directrice du forum quand un Ron Weasley qui n'a rien à voir avec son original de papier a vu le jour sous vos doigts...

Je ne remets en aucun cas en cause votre travail ou vous-mêmes en tant que personne, je crois simplement que je suis tombée d'accord avec le fait de ne pas être d'accord, et c'est pas grave ! Je tenais quand même à développer un peu, que vous ne gardiez pas plein de points d'interrogation en suspens.

Je vous remercie de m'avoir si bien accueillie et m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais commencé à monter des liens et RP. Bonne continuation à tous et stay inspired ! :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 77 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 22 Avr - 16:32
Coucou Ramona,

Je ne peux pas dire que ton message soit une surprise, puisqu'on a déjà eu l'occasion d'en parler par MP. je te remercie toutefois de ton message et de tes explications. Je suis désolée que le forum ne t'ai pas convenu et prends bonne note de tes remarques, réticences et déceptions. Pour Ron, nous avons proposé une orientation de base, après, nous privilégions le jeu : si quelqu'un arrive en voulant jouer la réconciliation de Ron et Harry en Rp, c'est carrément possible :smi10:

Quant à Dana, puisque c'est ce que tu pointes, nous étions tout à fait prêts à discuter avec elle de nos remarques, qui étaient plus des demandes de précisions afin que nous soyons certains d'être sur la même longueur d'onde pour l'ajout de sa création au background du forum que des refus catégoriques. C'est Dana qui a exprimé dans son message suite au nôtre le souhait partir avant même toute discussion. Alors il est vrai que notre message était long, mais en aucun cas, comme je l'ai dit, une volonté d'afficher qui que ce soit ou de dénigrer son travail, je suis désolée que cela ait été reçu ainsi de votre part puisque ce n'était pas notre intention mais peux comprendre que cela ait froissé. Je comprends bien que notre façon de faire ne vous ait pas convenu, et j'en suis bien la première désolée, comme tu t'en doutes.

C'était un plaisir de tout de même te croiser sur le forum et la chatbox, et je te souhaite une bonne continuation et le meilleur pour tes expériences rp et irl à venir <3

Contenu sponsorisé

Page 77 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum