AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 72 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 21 Juil - 10:38
Profite bien de tes vacances petit chou!

Et moi je reviens en force, j'étais pris dans l'engrenage d'un déménagement, d'où le peu de temps à rp ces derniers temps :leuv:

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Juil - 20:16
Hello tout le monde :smi56:

Après ce hiatus d'une semaine, me revoilà :smi72:

Merci à tous pour vos gentils messages, ça m'a vraiment fait chaud au cœur de vous lire. Pour ceux qui voulaient que je fasse remonter l'info sur le comportement de ce médecin, eh bien, il n'y a pas grand-chose à faire vu qu'il est le co-dirigeant de la clinique ; cependant, ma mère pense tout de même le signaler à l'Ordre des médecins en leur envoyant une lettre. Ça ne fera peut-être rien, mais c'est déjà ça.

Tout ça pour dire, je vais tâcher de reprendre le rp avec vous, et récupérer mon sacré retard. Des bisous :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Juil - 21:23


Bon retouuuuuuuuuuuuuuuuur mon petit chouchou :hamster1:

Oui qui ne tente rien à rien. Au moins ta maman aura essayé Smile Il y aura déjà une trace!


Pour ma part, je me fais une petite semaine de vacances avec mon amoureux du dimanche 28 au jeudi 1er août et fête d'anniversaire le reste de la semaine. Je ne sais pas si j'aurais le temps de rp sur ce temps-là (peut-être sur le temps que môôônsieur fera la grasse-matinée :smi10:) mais voici voilou je préfère prévenir! Bisou poutou :smi11: :leuv:

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Juil - 21:27
Bon retour parmi nous Athéna :smi56: et bonnes vacances Camille Razz

Invité

avatar
Invité
Sam 27 Juil - 11:12
Bon retour Athéna :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 27 Juil - 11:44
Coucou Athena et bon retour ^^
Sache que ta maman a bien raison de faire un signalement. Ce n'est pas en gardant le silence que les chose peuvent changer. Après, est-ce que cela aura une incidence ? J'espère quand même un peu. Maintenant, il faut que tu ailles de l'avant et que tu ne laisses pas cette mauvaise expérience gâcher ton projet d'opération.


Sinon, bonnes vacances Camille et profites bien de ton amoureux ^^ ♥

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 46 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 27 Juil - 15:35
Bonnes vacances, @Camille Nott

Ravie de te revoir, @Athéna P. Selwyn <3 heureuse que tu aies pu digérer un peu cette expérience. Ta maman a bien fait de faire un signalement ! Et surtout, heureuse qu'il n'y ait pas de dommage sur tes yeux : c'est le plus important, tout de même <3

Bon retour parmi nous <3

Invité

avatar
Invité
Sam 27 Juil - 23:57
Merci :smi62:

Et bonnes vacances à toi @Camille Nott, profite bien de ton amoureux :smi10:

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Juil - 19:13
Hey <3

Je serai totalement absente jusqu'à lundi prochain pour cause de Castlefeeeeeeeest *.*
(Un cool festival de musique avec marché médiéval)
Je reviens lundi pour me mettre à jour, notamment avec Sevy ^^ j'ai vu ton post, @Uriel Lewis, il est super ^^

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Juil - 19:16


Merci les poussins :leuv:


Oh amuse-toi bien @Severus Rogue :hamster20:

Contenu sponsorisé

Page 46 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 72 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum