AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Juil - 9:17
Profite bien du festival @Severus Rogue
:raph:

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Juil - 10:43
Coucou par ici
Je viens poster une absence de aujourd'hui jusqu'à la fin du mois d'Août pour causes de problèmes d'ordinateur et de vacances ! Je récupèrerai mon retard dès mon retour :smi62: bonnes vacances à ceux qui partent :smi56:

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Juil - 10:44


Oki Leilan chou! Bonnes vacances, en espérant que ton ordi soit vite réparé :leuv:

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Juil - 11:17
Il faut faire du bouche à bouche avec le moteur :smi70:
Profite bien de tes vacances :smi79:

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Juil - 11:34
Bonnes vacances ^^ et j'espère que ton pc sera vite réparé Leïlan

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Juil - 16:48
Coucou ^^

Je pensais avoir déjà posté une absence ici, mais en fait non ! Désolée ! Je suis en plein déménagement. Mais je devrais avoir internet à partir de la semaine prochaine ! Le technicien passe lundi *. *

À tout bientôt, @Athéna P. Selwyn, Camille et Narcissa ! Je serai enfin chez moi, seule, prête à commencer ma vie d'étudiante !

Invité

avatar
Invité
Mer 31 Juil - 17:05
Ouuuh la grande aventure pour toi bianca :smi29: tu vas voir c'est un régal hehe :smi19:

Invité

avatar
Invité
Dim 4 Aoû - 12:25
Je pars en vacances du 9 au 26, je ne sais pas encore si je me connecterai plus ou si ce sera un moment loin des ordinateurs. J'essaierai de me mettre à jour avant :leuv:

Invité

avatar
Invité
Dim 4 Aoû - 12:55
Bonnes vacances orion :smi19:


Pour ma part je n'étais finalement pas si absente que ça xD

Invité

avatar
Invité
Lun 5 Aoû - 14:21
Je viens ici prolonger l'absence de notre adulé Severus qui a tellement bien profité de son festival (malgré la pluie) qu'elle s'en trouve aphone et un peu grippée (C'est ça de faire la fête dans la forêt tout le jour et toute la nuit durant !)

Bon rétablissement, Sev !

Contenu sponsorisé

Page 47 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum