MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 2016
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 19 Fév - 23:05
PÊCHE AUX CADEAUX
MINI EVENT



Défi. Un ancien Serpent, son fils de quatre ans sur les épaules, se moque de son vétuste directeur de maison. « Allez, professeur ! Montrez donc à mon fils comment ça se bat avec une canne à pêche un potionniste. » L’enfant s’amuse, moi aussi. Je ne l’avouerais pour rien au monde. Je pêche un cadeau que je tends au parent pour son fils. Voilà le garnement enveloppé d’une couverture Serpentard. Et puis le calme se fait à nouveau sur le stand. Personne à droite, personnage à gauche. Sourire hilare échangé avec Thelma. Quel grand enfant, ce directeur. Un nouveau cadeau est pêché.



PUTTING DEATH IN BOTTLE

Archibald Rosier

Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1489
pictures :

MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 3 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 3 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mer 20 Fév - 7:33

Thelma.
Nabot rachitique.
Suitant vieillesse, darioles et vétilles. Brioche immuable au temps qui passe. Il se souvient. De l'elfe, des succulents brasiers. Des cavalcades jusqu'aux cuisines pour y mijoter fine gastronomie, sous la houlette du bienveillant lutin. Onctueuse chaleur lèche le thorax à la vue chimère. Dans son costume bleu cobalt, l'échine vétuste, Archibald n'est plus le marmot désinvolte afféré à toutes heures dans un coin des cuisines, sous l'ocelle clémente du crapoussin lutin.

« Petit garçon a bien grandi... »

Inéluctablement.

« Tu es toujours aussi petite Thelma... »

Tendresse au creux de l'octave. Colosse se prend au jeu, dérobe férule, pêche paquet. A ses pénates, Citrouille frotte pelage contre ses mollets. Madame s'ennuie?

Themis Higgs

Themis Higgs
MEMBRE
hiboux : 193
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 3 Tumblr_p0ir3fG58z1vajaldo4_250
Mer 20 Fév - 9:02

Tu déballes le cadeau et fronces à nouveau les sourcils en voyant le nouveau pin’s à croire que tu vas finir pas pêcher toutes les maisons avant d’avoir la tienne. Enfin, il ne reste que les Serdaigle et le platine du métal est intéressant, si un jour tu as besoin d’endurance ou te donner de l’endurance à quelqu’un tu pourras l’utiliser notamment dans le domaine amoureux pour faire durer ou cesser des liens forts. Jouant un moment avec le pin’s, tu finis par le glisser au fond de ta poche pour tenter un nouveau cadeau, après tout, tu espère bien obtenir quelque chose de précieux ou aux couleurs de ta maison. Tu as pu observer les cadeaux des autres et tu sais que cela est possible.

Dahlia Prewett

Dahlia Prewett
MEMBRE
hiboux : 216
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 3 Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Mer 20 Fév - 9:02

Ton ancienne maison semble te coller à la peau mais tu ne t’en plains pas et si le rapeltout a fini dans ta poche, tu place le pin’s des Poufsouffle sur ta tenue avant d’aller aider un première année à saisir un cadeau. Tant qu’à être dans le coin pour ton travail autant allier le plaisir à cela et s’assurer que les élèves de Poudlard quittent les lieux des jeux avec le sourire est un bon moyen de le faire. Puis, tu pourras toujours justifier ta présence ici d’assistance aux jeunes peu adroits par le fait que tu souhaites protéger cette innocence de la magie noire pouvant rôder autour du château.


astra; bb — I'd rather choke on my bad decision Then just carry them to my grave You're in my head Always, always, always. ;; @Gavin James

Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Mer 20 Fév - 9:13
EVENT
Tu as épinglé ton pin's sur le revers de ton uniforme de Mahoutokoro passé par-dessus ta jupe plissée, ton pull et ta cravate de Serpentard en lieu et place de ta robe de sorcière habituelle. Pin's et insigne de préfète en chef se répondent. Tu remercies la petite elfe de maison pour sa super idée en battant des mains, la mine émerveillée. Elle te tend à nouveau la canne... et pourquoi pas ?

(c) Vere

Edwa D. Black

Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 248
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 3 BlondLeafyBluewhale-small
Mer 20 Fév - 9:36
Comment ? Tu n'as pas encore testé la pêche aux cadeaux? Cela ne va pas du tout. Il faut dire que tu y es allée un peu en secret, pour éviter tes parents : la crise d'adolescence, tu la fais aussi en ce jour. Il faut dire que c'est un peu la honte que d'avoir ses parents pour te regarder pêcher un paquet. Tu vois le dos de ton père qui s'en va au loin. yes ! Geste de victoire, tu files vers Thelma !

"Bonjour Madame l'Elfe de Maison !"

Tu ne connais pas son nom et ton papa t'a toujours appris à respecter les elfes de maison (même si tu boudes un peu, il faut reconnaître qu'il ne raconte pas que des bêtises, ton paternel), mais tu veux bien tenter ta chance !

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 429
Mer 20 Fév - 13:10
THELMA, L'ELFE DE MAISONLA PÊCHE AUX CADEAUX

La canne vibre dans l'air,
bois ploie sous les assauts du vent,
ligne longe délicatesse des paquets enrubannés,
crochète noeud.
Et vous voici l'heureux propriétaire d'une surprise.

ruban vert | @Eirian Almasdóttir a pioché une nouvelle petite enveloppe qu'est-ce que ? Ses mimines l'ouvrent, la secouent. Voici qu'un petit pin's en argent aux armoiries de Serpentard lui échoit dans les mains.

ruban doré aux armoiries de Poudlard | @Lucius A. Malefoy a le coup de main. Nul autre que lui ne pourrait piocher ce ruban légendaire. Aussitôt, la petite elfe de maison le félicite. En ouvrant le paquet de taille moyenne, il peut découvrir une nouvelle édition revue et augmentée par Severus Rogue de l'Histoire de poudlard richement ornée. Quelle chance pour cet américain qui ne connaît pas la culture locale, pas vrai ?

ruban rouge à lignes dorées | @Severus Rogue a le coup de main. Voilà qu'un gros paquet fragile lui tombe dans les mains. En le déballant, son coeur peut découvrir avec émerveillement un service à thé rouge aux armoiries dorées de Gryffondor. Quatre tasses, quatre sous-tasses... ne reste plus qu'à trouver la théière assortie, non ? En tous cas, c'est certain : la prochaine fois qu'il invite quelqu'un à prendre le thé, ce sera dans ces tasses... surtout si le vis à vis est une certaine Minerva ou une charmante Moira, non ? :beard:

ruban rouge à carreaux | @Archibald Rosier a bien fait de venir voir Thelma. Elle a pensé à lui, à n'en pas douter, son petit apprenti toqué (et l'on parle bien de toque de cuisine, voyons). Lorsque notre bon directeur du département des mystères a ouvert son paquet, quelle n'est pas sa surprise. Que va-t-il bien pouvoir faire d'une plume à papote auto-rechargeante à encre rouge et dorée ornée des armoiries de Gryffondor. Peut-être peut-il la trafiquer un peu pour faire une plaisanterie à quelqu'un ?

ruban vert | @Themis Higgs Les cieux ont entendu les prières de Themis ! La petite enveloppe ornée d'un ruban vert lui offre le pin's tant convoité. Pin's en argent aux armoiries de Serpentard étincelle fièrement dans la paume de la jolie jeune femme.

ruban argenté brodé | @Dahlia Prewett semble avoir rompu le charme. Si l'objet qu'elle tient dans la main est doré, il n'a, cependant, rien à voir avec son ancienne maison. Le Gallion souvenir à l'effigie d'Albus Dumbledore brille dans sa main.

ruban orange | @Veredis S. Beurk secoue l'enveloppe. Hop. Un petit quelque chose tombe. Une mornille souvenir aux armoiries de Poudlard brille dans sa main.

ruban violet | @Edwa D. Black a pioché une jolie petite enveloppe enrubannée de violet : joie, c'est une mornille souvenir aux armoiries de Poudlard, après les chocogrenouilles, la jeune fille devrait-elle songer à commencer une collection de pièces ?

Invité

Invité
Mer 20 Fév - 17:53


MINI-EVENT#6  :: LA PÊCHE AUX CADEAUX
Forêt Interdite & Enclos
Avoue ton crime, voleur de mornilles ! Tes grands airs d'idiots finiront bien par se faire soupçonneux. Nous attendons tous le moment où Thelma t'interdira de participer. Mais sifflotant et visiblement sage et patient comme tous les autres joueurs de la fil d'attente, tu fis semblant toi aussi d'être surpris par la soudaine chamaillerie devant toi. Deux juvéniles frères-jumeaux se querellaient, l'un persuadé que l'autre avait chipé sa mornille. Fourbe que tu es, te rendant innocent de tout soupçon car tu avais pris soin d'occuper tes deux mains à enrouler des boucles avec le ruban violet de ta précédente pêche. Une demi-douzaine de boucles qui d'ailleurs, une fois ton tour venu de pêcher, se délièrent toutes en même temps lorsque tu tiras sur les deux extrémités...
coded by blair of shine & ooc

Orion Fleury

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 426
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Mer 20 Fév - 21:37
Moins flippant que la tente de la voyante, moins écoeurant que la nourriture qu'on propose à différents stands, voici la pêche aux cadeaux des elfes de maison. Orion qui a toujours pris en affection ses Cosette des temps modernes y serait allé ne serait-ce que pour manifester sa sympathie ou tailler le bout de gras (il est peut-être, il est vrai, un rien bavard). Il aperçoit plus loin dans la foule @Lawrence Fawley et d'autres visages connus. Dahlia. Gloups. Pour se donner une contenance, il prend place dans la file d'attente avec un air tout à fait sérieux. S'il était moldu, il sortirait son téléphone portable. Son tour arrive rapidement. Il reconnaît le visage de Thelma, aux grandes oreilles décollées. C'est si faux de dire que tous les elfes de maison se ressemblent. Il se souvient des soirs où il allait grignoter aux cuisines. Fringales d'adolescent, début de boulimie qui était apaisé dans la cuisine aux reflets rougeoyants. Il ne veut pas savoir ce qu'un psychologue en dirait et le rapport à la famille et à la figure de la mère qui émergerait. Il se sentait juste bien dans cette cuisine. On lui trouvait parfois des bretzels.
" Bonjour Thelma. Tu vas bien ? C'est une belle animation, merci."


To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 294
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 3 190218090309833479
Mer 20 Fév - 23:54
Ho ? Une autre mornille ? Ha non, cette fois, un pin's aux couleurs de... Serpentard ? Le cadeau l'arrache un sourire : ce n'était pas vraiment sa maison ça, mais elle le garderait précieusement, qui sait, cela pouvait toujours servir et nullement démoralisé par ces cadeaux, cela ne fit qu’accroître ton envie de découvrir d'autres surprises avec ce petit défi, cette quête, d'avoir quelque chose aux couleurs des petits blaireautins ! Alors, en ce nouveau jour, un nouveau petit coup de poignet et hop, croisons les doigts !


Between Two Worlds

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum