Voir le deal
79 €

MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 673
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 11 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Mar 19 Mar - 5:07





novembre 2003

*Ouf*
C'est encore un paquet bien lourd qui s'accroche au bout de sa canne et alors que Moira déshabille son paquet, elle découvre avec bonheur un exemplaire luxueux de l'Histoire de Poudlard, révisée par... SEVERUS ROGUE ? Une fois encore ? Les yeux de la magistrate s'écarquillent... Son vieil ami ferait-il partie de ces professeurs adeptes de l'auto-promotion pour faire connaître leurs ouvrages à leurs naïfs étudiants ? Les sourcils de la juge se froncent. Tant de sournoiserie en leur célèbre directeur... Elle ne peut se résoudre à y croire. Pourtant, la question mérite plus ample investigation.

Ainsi, elle d'un geste délicat du poignet, elle relance son hameçon qui vient se ficher dans un nouveau ruban. Si son nom orne une nouvelle fois la couverture, il lui faudra échanger quelques mots avec monsieur le directeur...



Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2140
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 11 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 19 Mar - 15:04
PÊCHE AUX CADEAUX
MINI EVENT



La lèvre s'est courbée d'amusement. Drôle de sensation que de tenir enclos en la paume un exemplaire de mon propre travail. Le coeur palpite quelques secondes de voir mon nom sur la couverture tendue de cuir. Y a-t-il plus étrange sensation ? Vaguement gêné, je fais disparaître l'ouvrage dans les plis de ma robe, les joues encore un peu bouillonnantes de fierté et d'un léger malaise.

Sourire entendu auprès de Thelma, me voici prêt à me relancer à l'assaut des paquets... Je crois que j'ai perdu trois décennies d'âge mental. Au moins.



PUTTING DEATH IN BOTTLE

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 449
Mar 19 Mar - 17:47
THELMA, L'ELFE DE MAISONLA PÊCHE AUX CADEAUX

La canne vibre dans l'air,
bois ploie sous les assauts du vent,
ligne longe délicatesse des paquets enrubannés,
crochète noeud.
Et vous voici l'heureux propriétaire d'une surprise.


ruban vert à fleurs | @Edwa D. Black a bien fait de repasser au stand. Après tout, il ne faudrait pas passer à côté des nouvelles surprises prévues par Thelma. La jolie petite boite que découvre la jeune fille contient Cinq Chocogrenouilles édition Serpentard... si ce n'est pas la classe, ça ?

ruban doré aux armoiries de Serdaigle | @Archibald Rosier est connu pour son érudition et son exigence ; à n'en pas douter, ce superbe exemplaire de la Nouvelle Anthologie des enchantements XVe-XIXe siècle par Filius Flitwick devrait s'avérer une précieuse lecture.

ruban jaune | @Asao Watnabe a failli rater le plus beau de la fête à s'endormir partout. Par chance, ce mignon petit pin's en platine aux armoiries de Pouffsouffle l'attendait.

ruban bleu à fleurs | @Carys Vaughn aime-t-elle les chocogrenouilles ? Thelma suppose que personne peut ne pas aimer le chocolat, mais elle croise tout de même les doigts tandis que la jeune langue de plomb découvre cinq chocogrenouilles édition Serdaigle

ruban noir à fleurs dorées | @Eirian Almasdóttir n'a pas été exaucée tout à fait par les dieux puisqu'elle ne pourra compléter son service à thé de suite. Cependant, la voici qui ouvre un lourd rouleau enrubanné de noir et or. Elle y pourra découvrir un objet qui ferait se pâmer d'envie n'importe quel historien de la magie, le Lebor Gabála Érenn dans sa version runique... il n'y a plus qu'à apprendre à le déchiffrer !

ruban vert | @Regulus Black semblait avoir un peu de place sur son revers de col... C'est pourquoi les dieux y ont pourvu. A moins que ça ne soit le redoutable sens esthétique de Thelma, on ne saura jamais bien à quel point elle ne trafique pas en arrière boutique. Qu'à cela ne tienne, ce pin's en argent aux armoiries de Serpentard sera du plus bel effet !

ruban bleu à fleurs | @Lemony Anderson a beau être professeur d'études moldues, il serait bien désolant qu'il ne s'accorde pas, parfois, une petite pause gourmande. Les cinq Chocogrenouilles édition Serdaigle sont désormais siennes !

ruban vert à pois | @Yolanda Yeabow a-t-elle une petite tendance à la distraction ? On ne sait pas bien... Dans tous les cas, ce rapeltout Serpentard saura sans doute lui rendre de fiers services.

ruban rouge à rayures dorées | @Moira A. Oaks travaille trop, Thelma l'a toujours dit. Et c'est pas avec ce renégat de Malefoy sur les routes qu'elle pourra rentrer chez elle profiter d'une bonne nuit de sommeil. Par chance, ce magnifique plaid rouge et or gryffondor avec régulation de chaleur saura l'accompagner dans ses siestes au bureau !

ruban vert à fleurs | @Severus Rogue pourrait bien avoir du mal à se débarrasser de @Camille Nott maintenant qu'il a gagné ces cinq chocogrenouilles édition Serpentard. Pourvu que l'odorat surdéveloppé de Camille Nott ne flaire pas le chocolat, sinon il serait capable de lui faire une fouille au corps !

H. Jean Granger

H. Jean Granger
MEMBRE
hiboux : 127
Mer 20 Mar - 10:58
Tu épingles fièrement ton pin's Gryffondor sur ton col en souriant. Lionne un jour... lionne toujours ! Tu ne peux t'empêcher de te réjouir comme une enfant d'avoir obtenu ce petit objet doré à l'effigie de ta maison. Tu reconnais l'intelligence de Severus Rogue dans l'organisation de ces fourbes festivités : il a réussi à apporter un peu de joie avec cette seule animation. Il faudra que tu le félicites !

Tu es par conséquent tout à fait obligée de retenter ta chance !

Carys Vaughn

Carys Vaughn
MEMBRE
hiboux : 180
Jeu 21 Mar - 18:26
Merlin, qu'est-ce qu'elle vient de dire ! Thelma la pousse aux péchés, c'est maintenant une conviction ; après la paresse, voilà qu'elle la gâte de gourmandises. Pourtant, un grand sourire ravi orne le visage de la jeune pécheresse, qui manque même d'en croquer un bout aussitôt. Reprenant un peu de contrôle, elle se contente de les glisser dans sa pochette, au fond à droite. Elle ne se doute pas un seul instant que, de longs instants plus tard, elle croquerait dedans pour se remettre cette fois, non pas d'une pulsion enfantine, mais d'une frayeur tangible. Pour l'instant, cependant, la jeune femme porte toujours beau sourire, et ses doigts fins viennent presque agilement aider la canne à pêche d'un petit devant elle, rouge de frustration. Par un curieux hasard, deux cadeaux s'entortillent autour de la ligne et viennent bloquer le flot. Alors que Carys grimace des excuses, Thelma défait l'imbroglio de fils et, généreusement, leur en tend tout de même un chacun avec un clin d'oeil facétieux.


   

Nid wy'n gofyn bywyd moethus,
Aur y byd na'i berlau mân:
Gofyn wyf am galon hapus,
Calon onest, calon lân.

Invité

Invité
Jeu 21 Mar - 20:11
Une pêche aux cadeaux ! Passant par là accompagnée de deux amies de l'école nous pouffons comme... ben comme des collégiennes, tient. C'est tellement enfantin osons-nous dire ! Après tout nous aimons à nous croire adulte... ou presque.Pourtant en nous regardant nous nous mettons à rire plus fort. Nous qui lisons dans les yeux l'envie de participer des autres y reconnaissant notre propre envie.

"On tente ?
- Oui !
- Oui !"

Et allons donc à la pêche !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 673
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 11 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Ven 22 Mar - 1:48





novembre 2003

Un paquet mou lui arrive dans les mains, rapidement déchiré pour dévoiler les couleurs flamboyantes de sa maison. Sourire satisfait de la juge. Cette pêche aux cadeaux est-elle uniquement en l'honneur des Gryffondors ? Non... Severus n'oserait pas.

Caressant distraitement le tissu ensorcelé qui diffuse immédiatement une douce chaleur dans le bout de ses doigts, la juge observe Thelma qui semble fière de son coup. Il faut dire que son attraction fait le bonheur des enfants, et pas seulement ! Autour d'elle, parents et professeurs se laissent séduire par les couleurs chatoyantes des paquets, jouent des coudes et des hameçons pour attraper les rubans les plus lumineux. Un coup d'oeil à droite. Un coup d'oeil à gauche. La Présidente-Sorcière se laisserait-elle encore tenter ?

Hum... peut-être bien.


Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
Crinière enchanteresse
hiboux : 539
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 11 Giphy
Ven 22 Mar - 8:59


VOYANTE
« Poignet doit rester souple. Comme pour le golf. Mais qui serait assez idiot pour s'adonner à un jeu moldu, aussi in soit-il ? »

L'on ne pourra jamais dire qu'un lord de la carrure de l'aristocrate gambadant dans ce joyau de verdure, dans cet écrin précieux de nature et d'artifice est un couard. Pif haut, mention volontaire, il s'en va guerroyer contre les suspicieux ladres de ces contrées. Ce qu'il fait, il l'accomplit pour la grandeur de son nom. Déchéance n'en rend le geste que plus beau. Avec l'impassibilité caractéristique des combattants en terre ennemie, un jouvenceau d'apparat se saisit de la canne. Plutôt mourir que de reconnaître qu'il s'amuse comme un.forcené.
code by bat'phanie


ARISTOCRATY

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 305
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 11 190218090309833479
Sam 23 Mar - 23:23
Humpf ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Un rouleau ? L'enfant s'éloigne un peu du tumulte pour se poser sur l'herbe et dérouler son paquet. Ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant là un volumen. Elle ne pensait pas en trouver autre que dans la bibliothèque personnelle d'Orwenn et Ragnhild ! Ce type d'ouvrage est d'une extrême fragilité, comment se faisait-il qu'elle en reçoive en ce siècle si éloigné ? Précautionneusement, l'enfant dû réapprendre à ouvrir le rouleau comme Orwenn lui avait montré et fut frappé de reconnaître des symboles runiques. Partout ! Que des runes ! Sa petite mine se fronça, la jeune Verbena, sentant son coeur battre à tout rompre, se pencha un peu plus sur les premières lignes et y déchiffra sans aucun mal les mots suivants : Lebor Gabála Érenn. La poitrine implosa dans un sentiment d'euphorie, retenant tout juste un crie hystérique : le fameux recueil légendaire et mythique de la fondation de l'Irlande ! Comment cela se fait-il ?! Pourquoi en runes scandinaves ?! Ne devrait-il pas être écrit en Ogham, l'écriture antique de ce pays ? Mais en plus... C'était écrit en vieux Irlandais ! Mais oui, elle reconnaissait là quelques termes employé par son Druide Orwenn !

L'enfant bondit sur ses pays, surexcitée et incapable de contenir sa joie. Sans attendre, elle couru jusqu'au château afin d'écrire une missive à son cher Orwenn. Nul doute qu'il viendra le week-end prochain pour voir ça de ses propres yeux et lui seul est en mesure de le déchiffrer ! Comme c'était passionnant ! A tel point que le cadeau qu'elle recevra en ce nouveau jour au bout de sa canne à pêche risque d'être bien fade à côté de son volumen. Ha ben, quand on reçoit le meilleur... Mais ça sera toujours sympa, hein !


Between Two Worlds

Regulus Black

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 693
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 11 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Dim 24 Mar - 15:38
Un pin's ? Bah, pourquoi pas. Il l'accroche, quelque peu amusé, à sa veste. Si des gens ignorent encore qu'il est un Serpentard dans l'âme, ce sympathique petit trophée les tiendra informés. Il repart en sifflotant, l'esprit un peu plus libre...

... Pour revenir une autre fois, pressé de se délasser de sa dure journée de labeur. Ce petit passage auprès de Thelma, du côté de l'enclos, près de la Forêt Interdite, est devenu un petit rituel dont il ne se lasse pas.
Ce jour-là, le soleil se couche derrière la cime des arbres et le fond de l'air est légèrement frais. Quoi de mieux qu'un bon air vivifiant pour redonner un peu de vigueur ? Thelma est toujours à son poste, avec sa canne à pêche en main, l'humeur égale. Elle lui adresse son éternel sourire aimable, lui tend la canne d'un air entendu. Le professeur ne se fait pas prier et empoigne l'instrument avant d'en user.
La ligne siffle dans l'air quand il la lance, et l'hameçon s'agrippe une fois de plus à un paquet. Aussitôt, Regulus ressent cette excitation qui précède la découverte. Plaisir secret et coupable, et ô combien agréable.

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum