MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Lun 18 Fév - 20:56
EVENT
On t'a assuré que c'était à côté de la forêt interdite, pourtant... Tu observes la brûlure d'un astre à travers les grises silhouettes des arbres. Le vent chuchote sur ton passage, les branchages éclipsent la clarté. Tu approches enfin du lieu dit. La silhouette du nouveau prof de potions est encore dans les parages. Tu t'approches à sa suite et salue l'elfe de maison. Thelma, tu la connais bien : elle fait le meilleur milk-shake aux fraises du monde. Toute joyeuse, tu te lances dans l'aventure !

(c) Vere

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 301
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 2 190218090309833479
Lun 18 Fév - 23:42
La petite Eirian se hâta d'aider l'Elfe pour remonter le paquet et s'éloigner du petit attroupement pour déballer sa trouvaille comme une gosse le jours de Noël. Et là, surprise ! Une théière ! Aux couleurs de sa maison ?! L'enfant bondit sur ses pieds et colla un petit bisou sur la joue de Thelma, éternellement reconnaissante. Outre que les bougies, les théières sont des cadeaux extraordinaires pour la jeune Verbena amatrice de thés et de tisanes.

Alors, rien d'étonnant que la fillette retourne auprès de l'Elfe pour retenter sa chance, toute pressée de voir quel cadeau elle aura cette fois-ci. Un Bonjour resplendissant et la fillette reprit la canne à pêche en main. C'est qu'elle commençait à prendre le coup de main en plus !


Between Two Worlds

Themis Higgs

Themis Higgs
MEMBRE
hiboux : 193
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 2 Tumblr_p0ir3fG58z1vajaldo4_250
Mar 19 Fév - 10:47

Ton paquet déballé, tu fronces les sourcils en observant les pins aux couleurs des aigles et grimace un peu. Tu n’as rien contre cette maison et tu respectes les Serdaigle mais quitte à choisir, tu aurais préféré avoir un aux couleurs de ta maison. Reste que tu notes le métal précieux du pin, du cuivre associé à Vénus et à la féminité, objet utile pouvant servir de support pour ta magie notamment dans le cadre de séduction. Souriant à Elian, tu lui empruntes sa canne pour saisir un nouveau cadeau pendant qu’il déballe le sien afin d’essayer d’obtenir quelque chose d’intéressant à nouveau. Doucement, tu souffles un merci à l’elfe pour ce jeu en lien avec les festivités.

Dahlia Prewett

Dahlia Prewett
MEMBRE
hiboux : 217
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 2 Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Mar 19 Fév - 10:49


Jeux ludiques d’adresses, tu te prends au jeu de la pêche de l’ancienne elfe de maison que tu connais de vue. Tu l’as déjà croisé quelques fois en allant aux cuisines après une longues séances de travail à Poudlard avec Cedric et Orion. Passage obligé quand l’heure du diner étaient passé, que vos ventres grondaient et que vous aviez besoin de recharger vos batteries. En plus, ton ancienne salle commune se situait juste à côté des cuisines ce qui était un avantage non négligeable puisque tes deux camarades portaient le même uniforme que toi. Prête à montrer tes talents à des nouveaux élèves portant fièrement les couleurs noirs et jaunes pour les inciter à jouer, tu saisis à nouveau la canne pour tenter de prendre un nouveau paquet avec succès et un sourire heureux sur le visage. Nostalgie du temps de l’innocence, époque bénie où tu n’avais connu la guerre qu’à travers les récits de ton grand-père et de ta mère et non vécu en réalité.

Invité

Invité
Mar 19 Fév - 10:49
PÊCHE AUX CADEAUX
Mini-Event



L’air est pur, le souffle léger. Le soleil étincelle de mille feux. Cheveu d’or rouge au vent, étincelante présence. Le corps gracile sous un chemisier clair et un pantalon cintré. Seule la cravate bleu et bronze atteste de mon appartenance aux nuées audacieuses des aigles. Couronne de fleurs figées par un enchantement de stase, petit pas jovial. Je salue l’elfe de maison présente. Si je ne l’ai jamais vue, je devine, en revanche, qu’elle s’enorgueillit d’être préposée à cette activité. Sourire lumineux.

« Je peux essayer aussi ? »

Et hop ! Me voici revenue en enfance !

~

Invité

Invité
Mar 19 Fév - 16:53
MINI-EVENT#6 :: LA PÊCHE AUX CADEAUX
Forêt Interdite & Enclos
Ça y est, mon premier post rp sur le forum! Que d'émotion !! Comme un poisson dans l'eau, tu profitais des festivités, et tout particulièrement d'un petit jeu gratuit où il était facile de remporter des cadeaux en piochant avec une canne à pêche. Toi alors, tu ne portes pas ton prénom pour rien, on ne s'en serait jamais douté de celle-là ! Et donc, te revoilà reparti dans ta cleptomanie ? Espérons que non... Monsieur, Mesdames, Medemoiselle, ne laissez pas trainer vos cadeaux emballés, un cleptomane raffolant de ces petits boites gambade à vos cotés...
coded by blair of shine & ooc

Invité

Invité
Mar 19 Fév - 17:12
LA PÊCHE AUX CADEAUX
©crack in time (code) & nenes, VOCIVUS, HOODWINK (icons)

Evidemment, l'exemple de Connor poussa nombre de ses camarades tout aussi timorés vers l'attraction de Thelma, bientôt submergée par les jeunes enfants de Prima Sapientia.

Bien évidemment, Minerva tenait à leur inculquer certaines notions de discipline et de respect bien avant qu'ils ne viennent user les bancs de Poudlard, aussi, elle leur intima de se mettre en rang deux par deux et d'attendre sagement leur tour. Parfois, elle aidait les plus maladroits à tenir leur canne et à attraper un petit paquet, mais la plupart se débrouillait sans elle.

La vieille lionne les surveillait d'un œil vigilant, tout en faisant tourner entre ses doigts usés la mornille souvenir qu'elle avait récupéré. Peut-être prise par le jeu, elle se laissa de nouveau inviter par un bambin qui lui proposa la canne à pêche avec une grande risette.

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 443
Mar 19 Fév - 21:26
THELMA, L'ELFE DE MAISONLA PÊCHE AUX CADEAUX

La canne vibre dans l'air,
bois ploie sous les assauts du vent,
ligne longe délicatesse des paquets enrubannés,
crochète noeud.
Et vous voici l'heureux propriétaire d'une surprise.

ruban vert | @Veredis S. Beurk fait bien d'être toujours polie avec les elfes de maison ; cela porte chance. La preuve, sa jolie enveloppe contient un pin's en argent aux armoiries de Serpentard

ruban orange | @Eirian Almasdóttir a eu la main chanceuse précédemment, malheureusement la petite enveloppe ne lui apportera certainement pas la tasse souhaitée. Qu'à cela ne tienne, la mornille souvenir aux armoiries de Poudlard étincelle.

ruban jaune | @Themis Higgs a-t-elle de la chance ? Seule une devineresse pourrait le dire. En tous cas, la voici avec un pin's en platine aux armoiries de Pouffsouffle

ruban jaune | @Dahlia Prewett sait avoir la main aventureuse et crocheter les paquets correspondant à la plus cool des maisons de Poudlard (si) : la voici avec un joli pin's en platine aux armoiries de Pouffsouffle

ruban vert à lignes argentées | @Meadow A. Quinn a intérêt à avoir les petits bras musclés, car voici qu'elle a pioché un gros lot. Sous son oeil se déplie un Plaid aux armoiries de Serpentard chauffant et indéchirable... Que va-t-elle bien pouvoir en faire, en revanche, c'est la question.

ruban violet | @Noël Campbell ferait bien de ne pas chercher à voler dans la besace d'autrui. Surtout que ce serait malvenu de la part de quelqu'un piochant une mornille souvenir aux armoiries de Poudlard, non ?

ruban rouge | @Minerva McGonagall n'est pas la mère des lions pour rien. Elle pourra désormais épingler sur sa robe ce splendide pin's en or aux armoiries de Gryffondor

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 301
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 2 190218090309833479
Mar 19 Fév - 22:00
Ha, cette fois, cela tenait au creux de sa main ; une mornille de Poudlard. Pourquoi pas ? Ca pourrait toujours servir et moins, ce n'était pas incombant ! Hop, tu la fais sauter dans ta main avant de la mettre dans ta poche. Le lendemain, Eirian essaya sa chance car il faut avouait que c'était plutôt amusant comme activité ! Et beaucoup moins dangereux que les ticket de Jack !


Between Two Worlds

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
Crinière enchanteresse
hiboux : 537
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 2 Giphy
Mar 19 Fév - 22:22
[quote="Lucius A. Malefoy"]


PÊCHE
« Poignet doit rester souple. Comme pour le golf. Mais qui serait assez idiot pour s'adonner à un jeu moldu, aussi in soit-il ? »

Malefoy ne saurait décevoir son sang. Pin's savamment enclos en la poche. Wilson ne peut l'arborer, Lumineux Lucius s'en enorgueillit. Orvet louvoie, Amphisbène montre crocs. Venin lové dans le tissu le fait se sentir puissant. Amusement, le père observe. Les enfants pépient, les parents aident. Que n'a-t-il lui aussi cédé à ce plaisir simple d'être avec son fils ? C'est un regret engoncé en la carcasse qu'il retente l'animation au cours d'une accalmie pour montrer à un petit serdaigle esseulé "comment on fait en Amérique".
code by bat'phanie


ARISTOCRATY

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum