MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Regulus Black

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 667
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 4 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Jeu 21 Fév - 12:03
Une mornille souvenir, pour se rappeler de cette soirée d'automne. Pourquoi pas. La petite pièce en argent frappée des armoiries de Poudlard trônera avec les autres trophées du père de famille, dans sa vitrine dédiée.

Regulus revient un autre soir, dans les mêmes conditions. Au final, la quête des surprises est devenue une habitude amusante, même si l'ancien Serpentard ne l'admettra jamais à voix haute. Secret, discret, il est avide de pêcher un nouveau paquet et de se plier à l'impatience délicieuse qui précède l'ouverture d'un cadeau.
Une fois encore, l'elfe à l'âge canonique tend la canne à pêche d'un œil curieux et amusé. Déjà beaucoup de personnes l'ont sollicitée pour cette chasse aux cadeaux, si bien que la terre autour de l'enclos est tassée et bien lisse. Déjà, au loin, des élèves, professeurs et quidams venus de l'extérieur descendent du château en direction de la lisière de la forêt. Mais le professeur n'a pas très envie de fréquenter la société ce soir.
Il manie la canne avec dextérité, le secret est dans la souplesse du poignet. Le jeu l'amuse. Il a cinq ans et se remémore cet après-midi d'été où il a joué à la pêche aux canards et gagné par lui-même son premier cadeau. Un oiseau en bois, accroché depuis dans sa chambre au 12 square Grimmaurd. Mais qu'il n'a pas revu depuis qu'il a quitté la maison pour embrasser son destin...
L'hameçon agrippe un ruban, il exulte.

Dahlia Prewett

Dahlia Prewett
MEMBRE
hiboux : 217
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 4 Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Jeu 21 Fév - 21:54

Toujours prête à aider ton prochain, tu entreprends donc d’attraper les cadeaux pour les plus jeunes et te récompenser d’un autre cadeau à chaque fois. Autant le dire tout de suite, tu aimes particulièrement les cadeaux que tu as reçu et même le dernier loin d’être aux couleurs de ton ancienne maison. Un moment, tu observes la face de l’ancien directeur de maison avant de finir par empocher ton précieux dans ta poche, tu as conscience que le vieux fou a participé à la mort de Cédric aussi et que tu ne peux pas blâmer Potter sans le blâmer lui. Alors, tu préfères diriger ton attention vers la mare aux cadeaux et attraper de nouveau cadeau pour devenir une véritable mère noël.

Themis Higgs

Themis Higgs
MEMBRE
hiboux : 193
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 4 Tumblr_p0ir3fG58z1vajaldo4_250
Jeu 21 Fév - 21:56

Pas de Serdaigle, la collection sera donc incomplète pour le moment mais tu obtiens enfin le pin’s que tu souhaites et n’hésites pas à l’épingler sur ta tenue. Joie et félicité se lisent sur tes traits, heureuse de pouvoir ajouter un nouvel élément de ta maison à ta collection personnelle. Canne toujours en main, tu acceptes avec joie la proposition de l’elfe de maison pour tenter de nouveau ta chance et tu sembles bien parti pour rester là jusqu’à ce que tous les cadeaux soient épuisés. Elian semble bien décidé à faire de même, le jeu de comparer vos cadeaux et votre adresse est donc lancé pour la journée. Puis, il y a aussi le fait qu’à deux vous pourrez plus facilement obtenir les cadeaux de la collection de vos maisons pour vous les échanger plus tard si besoin est.


astra; bb —We are kids And we don't have to try Cause sweetheart We are kings If we just say we are. ;; @North.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 624
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 4 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Ven 22 Fév - 1:42





novembre 2003

« Alors, Oaks ? Est-on toujours aussi coincé au Magenmagot ? » Sourire en coin et regard complice. Billie Joans, un Poufsouffle de sa promotion, arrive au stand de Thelma accompagné de sa fille et d’un bébé qu’il garde dans les bras. La bonhomie de son visage n’a pas changé malgré les années. On pourrait presque oublier le temps passé s’il n’était pas accompagné de deux jeunes enfants. « Allez ! Montre un peu ce que sait faire une Présidente-Sorcière ! » Plissement de paupières. La magistrate relève les manches de son manteau et attrape une canne. L’hameçon virevolte et attrape un ruban. Mouvement délicat. Le cadeau arrive élégamment dans sa main. Sourire de triomphe. Elle se rapproche de Billie qui donne une canne à sa fille et l’embrasse sur les deux joues avant de passer un doigt taquin sur le nez de son bambin.

Pelagia H. Ollivander

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 979
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 4 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 4 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Ven 22 Fév - 8:49
PÊCHE AUX CADEAUX
MINI EVENT



La journée se déroule sous les meilleurs auspices. Serpente cachée sous des hardes rouge et or, j’ai pu me faufiler jusqu’à l’enclos de Thelma et saluer l’elfe de maison. Je ne la connais pas bien, je sais seulement qu’elle est en charge de l’activité. Je me fonds dans la masse et tente à mon tour d’attraper un paquet, bien décidée à ne pas laisser quoi que ce soit entacher cette journée. L'espace d'une seconde, canne à la main, je sens brûler sous mon derme les oripeaux de ma jeunesse, les lambeaux d'insouciance. S'il pouvait en aller toujours ainsi...



Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 443
Ven 22 Fév - 9:00
THELMA, L'ELFE DE MAISONLA PÊCHE AUX CADEAUX

La canne vibre dans l'air,
bois ploie sous les assauts du vent,
ligne longe délicatesse des paquets enrubannés,
crochète noeud.
Et vous voici l'heureux propriétaire d'une surprise.

ruban vert | @Noël Campbell n'est pas seulement un fieffé voleur de mornilles, il fait aussi dans les accessoires vestimentaires. La vraie questions c'est : "quelle est la valeur d'un pin's en argent aux armoiries de Serpentard en mornilles sonnantes et trébuchantes ?"

ruban jaune à carreaux | @Orion Fleury a toujours fait parti des chouchous de Thelma. Ces petits Pouffsouffles sont si polis quand ils viennent en cuisine ! Elle l'observe déballer le long étui de sa plume à papote aux couleurs de Pouffsouffle à auto-rechargement (encre noire irisée) flambante neuve !

ruban bleu | @Eirian Almasdóttir semble avoir le goût du jeu. Thelma la regarde avec un sourire bienveillant. La petite Pouffsouffle ramène vers elle une enveloppe enrubannée de bleu. le pin's en cuivre aux armoiries de Serdaigle est désormais sien !

ruban vert à pois | @Regulus Black est un grand enfant, dirait-on. Voilà qu'une petite boite lui échoit entre les mains. Piqué au jeu, il y pourra découvrir un rappeltout vert et argent aux couleurs de Serpentard !

ruban bleu à rayures cuivrées | @Dahlia Prewett semble avoir la côte auprès des enfants. Il faut dire que son adresse d'Auror est bien employée à pêcher des cadeaux sous la mirette attendrie de Thelma ! Unn imposant paquet lui tombe entre les mains ; cette théière bleue et cuivrée aux couleurs de Serdaigle, incassable et avec sort de conservation de la chaleur sera sans doute des plus pratiques pour les longues journées de travail !

ruban vert à pois | @Themis Higgs a eu le coup de main ! Si sa collection de pin's s'en trouve suspendue, à n'en pas douter, elle pourra désormais bénéficier du soutien de son rappeltout vert et argent aux couleurs de sa maison !

ruban doré aux armoiries de Gryffondor | @Moira A. Oaks aime-t-elle la lecture ? Thelma l'espère à présent que la magistrate tient enclose en sa main une prestigieuse édition reliée des Contes de Beedle le Barde, nouvelle traduction par Hermione Granger. De quoi décorer harmonieusement son étagère et lui offrir de douces soirées lecture au coin du feu !

ruban rouge | @Hilde Paderna Ollivander est une vraie Gryffondor dirait-on : le destin a jeté sur sa route cet astucieux pin's en or aux armoiries de sa maison

Orion Fleury

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 427
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 4 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Ven 22 Fév - 20:00
Le stand de pêche aux cadeaux semble avoir  petit succès. Orion se réjouit pour les elfes de maison. Il lui semble que c'est hier encore qu'il portait l'uniforme d'étudiant et errait dans le château. Jamais possible d'être réellement seul, il trouvait des occasions là et quand il pouvait.
Il déballe la plume à papote avec un enthousiasme enfantin. Évidemment, il trouve l'objet très à son goût.
Il accepte avec gratitude la possibilité de rejouer. Autour de lui, des échanges se créent. Il décide d'attendre un peu avant de venir en aide à une serdaigle qui lui paraît avoir l'âge d'Eirian et des difficultés de coordination. Mais il viendra à son secours si elle est encore bloquée après avoir retiré son ruban.


To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 443
Ven 22 Fév - 20:24
THELMA, L'ELFE DE MAISONLA PÊCHE AUX CADEAUX

La canne vibre dans l'air,
bois ploie sous les assauts du vent,
ligne longe délicatesse des paquets enrubannés,
crochète noeud.
Et vous voici l'heureux propriétaire d'une surprise.


ruban bleu | @Orion Fleury a bien fait de revenir manier la canne à pêche, le voici qui récupère un nouveau présent. La petite enveloppe enrubannée de bleu lui livre un beau pin's en cuivre aux armoiries de Serdaigle


Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Sam 23 Fév - 18:49
EVENT
Mais c'est que tu es en veine, aujourd'hui ! Décidément, tu a-do-res ce jeu ! Bénis soient les elfes de maison qui ont inventé cette activité ! Tu aperçois une petite Serdaigle perdue dans les environs. Tu-ne-peux-pas-résister. Te voici près d'elle pour lui montrer comment manipuler la canne, et hop ! Chacune à votre tour, vous extirpez un paquet ! Tu croises les doigts : pourvu que ce soit une nouveauté !

(c) Vere

Regulus Black

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 667
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 4 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Sam 23 Fév - 19:01
Encore un rapeltout ? Au moins, celui-ci semble inoffensif. Celui de l'esprit farceur crie tellement qu'il l'a enfermé dans un coffret.

Un nouveau jour, une autre tentative. La vieille elfe commence à avoir l'habitude de sa bouille. Lorsqu'il s'avance, ils se saluent et elle lui tend la canne à pêche avec un sourire entendu. Ce petit jeu commence à devenir un petit rituel plaisant, et Regulus répond au sourire de la vieille créature par un autre.
Il lance la ligne, l'hameçon agrippe un ruban au hasard. Quelle surprise sera sienne cette fois ? Un autre objet collector Poudlard ? Ou tout autre chose ? L'enfant en lui bondit d'impatience dans sa poitrine.

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum