AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de modification d'inventaire
 :: Administration Générale :: Rappeltout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Mar - 19:16
Je voudrais bien utiliser mon bon pour un animal de compagnie, et ce pour :
chien de Canaan, nommé Foehn, attribué à l'occasion de la fiche et j'avais procrastiné :smi41: :smi43:

J'espère que j'ai bien rempli :smi5: Merci d'avance les petits choux ! :leuv:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Demande de modification d'inventaire - Page 3 Voodoo-ppl
Sam 21 Mar - 20:16
C'est fait !

Je me permets de t'orienter juste ici si tu souhaites "upgrader" ton chienchou en familier.

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Demande de modification d'inventaire - Page 3 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Jeu 26 Mar - 23:00
Coucou !

Petit transfert d'inventaire, de celui de Nasiya à celui d'Hekate :

250g de ma livre de chocolat et 10 friandises pour chat - LIEN DE LA PREUVE RP - offert à @Hekate R. Murphy sivouplé


Merci d'avance  :smi19:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 29 Mar - 14:54
Je m'occupe de vous, Jos, Nas, Hekate =)

Invité

avatar
Invité
Mer 1 Avr - 19:35
Hola !
chocogrenouille St Valentin (2) - LIEN DE LA PREUVE RP - J'en ouvre deux dans le RP ci dessus, une pour moi et une pour @Ramona E. Yaxley (je ne me trompe pas Mona, tu vas l'ouvrir ?). Du coup il faudrait non seulement un coup des MJ, mais en plus modif nos inventaires à Mona et à moi. Merci !
.

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Jeu 30 Avr - 22:25
boutons de manchette isolants (électricité, températures extrêmes ; protège les mains) - LIEN DE LA PREUVE RP - Lemony prête ses boutons à Erin (et je ne sais pas si/quand il les reprendra, donc il faudrait que ceux ci soient transférés de mon inventaire à celui de @Erin McAllister svp

merci d'avance  :smi19:
.

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Demande de modification d'inventaire - Page 3 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Ven 1 Mai - 2:52
Voilà qui est fait, petit flirteur :smi62:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 2 Mai - 4:36
C'est encore moi  :smi36:
Multiplettes - LIEN DE LA PREUVE RP - j'offre une paire de Multiplettes à @Mara Lochlainn si il y a moyen de transférer ça à son inventaire svp.

Par ailleurs, au tout début du rp, je lui ai collé des lorgnospectres sur le nez (LIEN DE LA PREUVE RP) sauf que je ne les avais pas encore achetées  :what: est-ce qu'il serait quand même possible de quand même transférer un de ceux que je possède à Mara ?

Merci d'avance !  :smi19:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Demande de modification d'inventaire - Page 3 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Sam 2 Mai - 11:47
C'est fait mon biquet @Lemony Anderson, @Mara Lochlainn a toutes ses lorgnospette multispectres et j'sais pas quoi ! Par Agrippa ton inventaire c'est pas une blague hein :smi68:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Ven 22 Mai - 3:17

potion d'aiguise-méninges (1) - LIEN DE LA PREUVE RP - consommation d'une potion d'aiguise-méninges.

Merci d'avance !

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum