AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Angelina ☆ Where's your heart gone
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 9 Nov - 11:10
Tellement de drama :faint:

Désolée, je me suis laissée happer par une certaine Georgia et je ne suis pas repassé hier :kwua:
Alors j'ai revérifié sur le calendrier et la dernière fois que Charlie était là, c'était pour la Foire des Métiers organisée à Poudlard, du 12 au 14 mars (date à laquelle il a un peu pété un câble, parce que remettre les pieds là-bas lui a rappelé qu'un certain pan de mur avait eu l'idée farfelue d'aller s'écraser sur Fred Bouder ).
Par contre, on ne transplane pas si facilement à l'autre bout de l'Europe :smi10: Pour que ce soit cohérent avec ce qu'on sait de l'univers et avec la logique, on a considéré qu'il y avait un moyen principal d'aller en Roumanie : soit en Portoloin, avec une correspondance par le Ministère roumain de la Magie.
C'est possible aussi en balai (Olivier lui a fait le coup en janvier, de se taper les 8h de vol, de nuit, dans la tempête et d'arriver en semi-hypothermie... Bouder Autant dire qu'il s'est pris un savon avec interdiction de réitérer ! :smi24: ), en transports moldus... Ou en utilisant le Portoloin top secret et top illégal mis en place par Charlie (contre un lancer de dés pour ma pomme What a Face ).
Après, on peut aussi attendre de savoir ce qui lui arrive pour qu'Angie puisse venir le tirer des griffes du Ministère... Tout me va, c'est toi qui vois ! :langue:

Pour Erin, ça c'est passé un peu pareil, mais plus en mode "mais non, mais pourquoi, mais y'a pas besoin, y'a d'autres gens qui vont plus mal que moi !" alors qu'elle avait une blessure qui faisait toute la longueur de sa cuisse :smi68: Elles se connaissaient sans doute un peu à Poudlard, mais suffisamment peu pour s'ouvrir et ça peut donner un truc chouette !
T'en fais pas, on va lui faire remonter la pente aussi à Angie ! Si même Erin a pu, c'est qu'il n'y a pas de cas désespéré :smi10:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Mar 10 Nov - 23:25
Charles Weasley a écrit:
Désolée, je me suis laissée happer par une certaine Georgia et je ne suis pas repassé hier :kwua:

Comment t'en vouloir  :smi4:  :faint:

Charles Weasley a écrit:
(date à laquelle il a un peu pété un câble, parce que remettre les pieds là-bas lui a rappelé qu'un certain pan de mur avait eu l'idée farfelue d'aller s'écraser sur Fred Bouder ).

Mon petit cœur d'Angie toute fragile a mal rien que d'imaginer une telle scène  :tears: :tears: :tears:

Charles Weasley a écrit:
Par contre, on ne transplane pas si facilement à l'autre bout de l'Europe :smi10: Pour que ce soit cohérent avec ce qu'on sait de l'univers et avec la logique, on a considéré qu'il y avait un moyen principal d'aller en Roumanie : soit en Portoloin, avec une correspondance par le Ministère roumain de la Magie.
C'est possible aussi en balai (Olivier lui a fait le coup en janvier, de se taper les 8h de vol, de nuit, dans la tempête et d'arriver en semi-hypothermie... Bouder Autant dire qu'il s'est pris un savon avec interdiction de réitérer ! :smi24: ), en transports moldus... Ou en utilisant le Portoloin top secret et top illégal mis en place par Charlie (contre un lancer de dés pour ma pomme What a Face ).
Après, on peut aussi attendre de savoir ce qui lui arrive pour qu'Angie puisse venir le tirer des griffes du Ministère... Tout me va, c'est toi qui vois ! :langue:

Roh déception pour le transplanage, moi qui voulait tu viennes récupérer des morceaux de moi aux quatre coins de l'Europe /SBAFF/
Plus sérieusement j'avais pensé à l'option balai mais clairement pas en mode kamikaze comme un certain Olivier :smi10: Mais plutôt dans l'idée d'un roadtrip solo en mode je plaque tout et je me prends 3 semaines pour faire le tour de l'Europe. Parce là cette période irp va être une sale période pour Angelina clairement, ça fait plus d'un an qu'elle est sans nouvelles de George, l'anniversaire des jumeaux est passé, on va/vient de fêter les 6 ans de la bataille de Poudlard, son anniversaire de mariage approche... Bref tellement d'occasions de se réjouir :smi10: Elle aurait bien besoin de prendre l'air. Mais clairement des vacances solo quand tu passes ton temps à te dire que ta vie est pourrie c'est un peu la fausse bonne idée et elle pourrait arriver en bien moins bon état que prévu  :smi50:

Deuxième option plus "chill" et toujours dans l'idée de s'éloigner le plus possible de Grande Bretagne serait qu'elle profite de l'occasion d'un match de Quidditch en Europe de l'est pour aller observer un joueur par exemple avec les recruteurs des Pies. Et elle en profiterait pour faire une visite surprise à Charlie avant de repartir  :smi83: Donc là l'option portoloin est envisageable.

Enfin j'avoue que l'idée d'aller sauver tes jolies petites fesses est très très très tentant  :smi10:

Donc clairement j'ai pas de préférence entre ces 3 idées, si tu as envie de jouer sur un truc en particulier je suis complètement partante  :smi46:

Charles Weasley a écrit:
Pour Erin, ça c'est passé un peu pareil, mais plus en mode "mais non, mais pourquoi, mais y'a pas besoin, y'a d'autres gens qui vont plus mal que moi !" alors qu'elle avait une blessure qui faisait toute la longueur de sa cuisse :smi68: Elles se connaissaient sans doute un peu à Poudlard, mais suffisamment peu pour s'ouvrir et ça peut donner un truc chouette !
T'en fais pas, on va lui faire remonter la pente aussi à Angie ! Si même Erin a pu, c'est qu'il n'y a pas de cas désespéré :smi10:
Je suis carrément pour une relation qui s'est construite et étoffée sur cette base là :smi83:
Mais oui il n'y a pas de cas désespérée, il faut juste qu'Angie se souvienne qu'une lionne sommeille au fond de son cœur superman

ce serait bien que mon correcteur cesse de corriger Angie en angine... Ça va être long, très très long sinon Arrow[/quote]

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Angelina ☆ Where's your heart gone - Page 2 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mer 11 Nov - 12:50
Angelina Johnson-Weasley a écrit:
Si Jo et elle ont assisté à la scène et qu'une relation de confiance s'est tissé entre eux au fil des années, ils auraient pu parler et partager leurs décisions mutuelles (lui de cesser le partenariat et elle de quitter définitivement le Chemin de Traverse).

Bon, ça, c'est carrément une bonne idée ; ça permettrait sans doute à nos deux persos de se déculpabiliser en récupérant un peu la culpabilité de l'autre, face à la séparation qu'ils sont en train de prendre (dans deux mesures différentes évidemment), avec la famille Weasley. Puis, l'idée qu'ils aient assisté à la scène ensemble est pas mal, pcq sinon, Jo aurait eu tendance à faire ça dans son coin, par fierté, et sans doute par honte un peu aussi. Mais puisqu'elle était là, et puisqu'ils sont amis depuis longtemps mtn, il ne pouvait que l'évoquer avec elle.

Si tu veux débarquer à l'anniversaire de Jo (et de @Rhys M. Price Neutral ) dans ce sujet tu y es évidemment cordialement invitée, et tu y découvriras que finalement, Jo et @Nasiya Abasinde déménagent aussi (et quittent donc le Chemin de Traverse où ils habitaient, mais ils y bossent toujours), donc si tu veux venir crash on their couch le temps de trouver qqchose, tu n'hésites pas. Ils ne seront sans doute toutefois pas installés avant mai, ça dépend de la timeline que tu veux mettre en place pour ton perso. Après tout, le coup de sang de Ron date du mois de février, qqchose comme ça  :smi20:
Si tu as une idée pour un RP tous les deux, je suis preneuse, j'ai des places libres avec mon Jo. En attendant, on se garde en tête l'idée de cette relation, à déployer si on se croise en event ou en rp groupal.  

:rp: :rp:

Angelina Johnson-Weasley a écrit:
Et pour tes deux gus je me dis qu'entre @Alicia Spinnet et @Georgia R. Harris, Pando et Angie seront forcément amenées à se croiser ! :smi10: Il y a aussi la maman d'Angie qui est journaliste, je ne lui ai pas choisi de journal où poser ses valises donc on peut gratter de ce côté là si tu veux. Après j'ai cru lire que tu ne portais toujours pas les Weasley dans ton coeur, j'ai bien fait de garder mon nom de jeune fille tiens :smi6:
Et si tu as gardé le canon HP, étant proche de Drago à l'époque de Poudlard, elles ont pu se cotoyer (ou au moins se connaître de vue) via le Quidditch étant donné la grande rivalité des lions et des serpents :kwua: Genre pendant son année de capitaine si Pansy a commencé à leur chercher des noises, il y a moyen qu'Angie ait vrillé

Alors, ça nous fait plusieurs pistes pour les biches ; d'abord, Pandora a effectivement toujours eu tendance à s'entourer de joueurs de Quidditch, c'était son kink avec Draco, et puis maintenant elle vit carrément avec une pousuiveuse, donc sans doute qu'à Poudlard, elle savait très bien qui était Angelina. Toutefois, ce n'est pas trop la rivalité Serp/Gryff qui était intéressante pour Pansy (elle était bien + intéressée par la rivalité de sang que par la rivalité de maisons), mais plutôt la fame qui allait avec le statut de "copine de l'Attrapeur", tu vois le genre. Du coup, elle avait sans doute son avis sur Angelina, qui devait être neutre de prime abord, après tout Angelina était + âgée, de sang-mêlée, pas de quoi provoquer son irrespect. Toutefois, elles se sont toutes les deux engagées dans des voies très différentes au moment de la guerre, et si Pansy ne devait toujours pas avoir d'avis particulier sur Angelina, autre sans doute qu'un mépris pour son acoquinement avec des traîtres à leur sang, c'est possible qu'Angelina en ait eu un sur Pansy, peste et vilaine comme elle l'était.
Ensuite, arrive l'après-guerre et la ruine des Parkinson ; Pansy est forcée de trouver un boulot, et propose des piges à la Gazette et à Witch Weekly. Là, si ta mère est journaliste, ça peut être intéressant d'un côté comme de l'autre. De toute façon, elle a pu se retrouver à devoir se faire de la lèche, et là, soit Mrs Johnson finit par lui proposer un piston (à WW), ou par lui en lui refuser un (à la Gazette). Là, ça fait quatre ans que Pansy écrit pour WW, elle a finit par y adopter une nouvelle identité, celle de Pandora (qui est sensiblement moins peste et plus tolérante que celle qu'on a connue à Poudlard). Je décris sa boss, la rédac-chef, comme étant une business woman ayant envie de faire du blé, et donc d'abord permettant à Pando d'avoir une tribune pour ses idées politiques, sachant que ça allait vendre, et puis finalement en se rétractant (pcq si c'est trop politique, on perd aussi des ventes), si bien que Pando ne peut plus publier ses articles, et est ainsi forcée de les vendre à la Gazette, et donc, incessamment sous peu, de se faire virer / de démissionner, j'ai pas décidé What a Face Du coup, c'est un peu à toi de me dire, si tu as envie que ta mère soit cette boss, ou travaille pour cette boss, ou soit ennemie avec cette boss, il n'y a de toute façon pas beaucoup de monde dans le journalisme magique anglais, Pando et elle finiront par se connaître.
Et puis évidemment, il y a la coloc, donc évidemment, elles seront sans doutes amenées à s'y croiser, c'est un peu le but de la création de cette coloc, d'ailleurs, de permettre aux persos de se croiser :smi13: A ce propos, tu es invitée à une autre partay, celle de l'anniversaire de Pandora, le premier mai, à l'appart (pas de RP en cours, mais c'est dans le background, et c'est très festif).
Bon, ça fait beaucoup de blabla pour pas grand chose, excuse-moi pour ça, mais du coup, la piste du journalisme est à explorer :crazy:

:rp: :rp:

Par ailleurs, pour Malachy, on peut imaginer qu'ils se sont croisées aux heures de l'Ordre du Phoenix, et se sont retrouvés après quand elle bossait aux Pies. Tu ne dis pas quand elle claque la porte, mais Malachy bossait peut-être encore pour le business familial, et on peut imaginer qu'il a géré la chute de la cote des Pies quand ta louloute a quitté l'équipe ? Ce sont des persos qui sont amenés à se croiser, ne serait-ce qu'à la coloc par exemple, il y traîne pas mal aussi.

Désolée pour l'éparpillement, sans compter que ça ne nous amène pas vraiment à des RPs :faint: mais au moins, on a qques pistes, et des background relationnels pour nos persos, si jamais ils se croisent IRP.

:rp: :rp:

Invité

avatar
Invité
Mer 11 Nov - 16:06
Angelina Johnson-Weasley a écrit:

Mon petit cœur d'Angie toute fragile a mal rien que d'imaginer une telle scène  :tears: :tears: :tears:

La scène est ici :tears:

Cela dit, tu es priée de rester entière, je suis déjà assez froid avec mon petit frère pour ne pas devoir en plus lui annoncer que sa femme s'est désartibulée un peu partout en venant me voir What a Face

Le road trip de la déprime ou le crochet pour le boulot, les deux me vont ! En plus début mai, je pense que Charlie va méchamment osciller entre les souvenirs et le petit nuage nommé Georgia, ça peut être chouette !
Est-ce que tu veux qu'on se lance ce RP du coup ? :smi62:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Ven 13 Nov - 21:56
Je reviens avec beaucoup trop de retard, je suis nulle :smi43:

@P. Pandora Parkinson Pour Jo on garde donc carrément cette idée, perso j'aime beaucoup et ça va apporter une nouvelle dimension à leur relation je trouve :smi7: Si le coup de sang a lieu en février, je me dis que le temps de se lancer officiellement elle serait partie courant mars donc la petite soirée de @Rhys M. Price signerait son "retour" sur le Chemin de Traverse :smi12: Donc déjà je pense que je vais m'incruster et je suis aussi carrément pour un rp rien que tous les deux si tu cherches à rp je suis carrément partante :smi46:

Pour la miss Pandora l'idée de creuser niveau journalisme peut-être top :smi46: Je vois pas spécialement maman comme une business woman aguerrie mais il me vient une idée dis moi si elle te convient : ancienne chroniqueuse chez WW, elle s'est rapidement retrouvée à la Gazette mais a gardé des contacts chez WW et elle aurait donc pu pistonner Pansy pour qu'elle puisse y rentrer. Même si Pansy a son caractère, je pense que Mrs. Johnson aurait eu envie de prendre une jeune collègue sous son aile malgré tout, sauf si à l'époque elle était encore en mode grosse peste, dis moi si j'extrapole trop :smi68: Mais voilà elle pourrait avoir gardé contact et elle pourrait être celle qui aurait laissé entendre à Pando que ses articles seraient forcément apprécié à la gazette. Je vois bien Angelina plus proche de son père que de sa mère pour plein de raisons mais le vrai point de "fracture" aurait pu être au moment où la Gazette faisait du Potter bashing en 95-96. Mrs. Johnson n'est pas une mauvaise femme bien au contraire et c'est aussi une bonne journaliste et Angie aurait pu ne pas comprendre pourquoi elle ne serait pas rebellé contre sa rédac (après j'ai pas encore décidé de tout le background de maman je m'éparpille :hilare:) Mais en gros mère et fille s'adorent mais elles n'ont juste pas la même vision des choses et peut-être que voir sa maman aussi proche d'une jeune collègue pourrait parfois piquer l'ego d'Angelina :smi10: D'ailleurs je pense qu'elle est retournée vivre chez papa maman après son départ de chez elle mais ça ne va pas durer :smi50:

Côté Malachy, si ça t'inspire quelque chose, elle quitte l'équipe des Pies en octobre 1998, si ça coïncide avec toi ça peut-être sympa :smi72:

Là j'ai clairement pas les yeux en face des trous j'arrive même pas à réfléchir correctement :smi68:

@Erin McAllister rah ce post m'a tuée je confirme :smi35: :smi35: :smi35:
Et oui oui oui carrément pour ce RP :smi46: :smi46: Pour éviter de trop me bloquer sur la timeline alors que je viens de débarquer je pense que je vais partir sur du "raisonnable" et l'idée qu'elle soit dans les parages pour bosser serait donc plus logique que la première qui si je la trouve intéressante peut me bloquer IRP pendant quelques semaines ce qui serait dommage :smi10:
Donc si tu es ope pour voir une Angelina sauvage apparaître sans crier gare dans le seul but de te faire un bisou moi ça me va bien :smi10: Disons fin avril ? :smi5:

Invité

avatar
Invité
Sam 14 Nov - 11:28
Angelina Johnson-Weasley a écrit:
@Erin McAllister rah ce post m'a tuée je confirme :smi35: :smi35: :smi35:
Et oui oui oui carrément pour ce RP :smi46: :smi46: Pour éviter de trop me bloquer sur la timeline alors que je viens de débarquer je pense que je vais partir sur du "raisonnable" et l'idée qu'elle soit dans les parages pour bosser serait donc plus logique que la première qui si je la trouve intéressante peut me bloquer IRP pendant quelques semaines ce qui serait dommage :smi10:
Donc si tu es ope pour voir une Angelina sauvage apparaître sans crier gare dans le seul but de te faire un bisou moi ça me va bien :smi10: Disons fin avril ? :smi5:

Ravi de t'avoir tuée, si je puis me permettre :smi4:

Et du coup, avec plaisir ! Georgia était en Roumanie du 20 au 25 avril, mais ça peut être avant ou après :smi62:

Cela dit... J'ai peut-être autre chose à te proposer :kwua: Vu qu'on a dépoté sur notre rp, il est déjà terminé et au matin du lundi 24 mai, il y a un Charlie avec la tête du mec qui vient de passer la nuit en garde à vue qui zone au Chemin de Traverse... Si ça te tente plus, ils peuvent se croiser soit au Ministère, soit à Gringotts/sur le Chemin, pour faire quelque chose de plus actuel et t'aider à lancer ta douce en jeu :smi1:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 14 Nov - 12:59
Oui j'ai vu que vous aviez été hyper efficaces :smi46: Et bien écoute si toi ça te va, moi ça me va, la situation va être intéressante :smi10:

On peut se retrouver sur le Chemin oui, j'ai hâte de voir ta tête de crasseux rire bleu

Invité

avatar
Invité
Sam 14 Nov - 13:18
Comment ça, ma tête de crasseux :shocked:
(oops, mauvais compte :smi10:)

Je te laisse lancer ou tu préfères que je m'y colle :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 14 Nov - 13:27
Pour Angelina / Jo, on t'attend à la fête, alors :smi62: j'ai pas d'idée pour un RP pour leurs situations présente, mais on peut se faire un flashback si tu veux, de cette discussion / prise de décision.

Pour Angelina / Pandora, ça me va, alors, que la mère de Angelina ait été celle qui l'a pistonnée à l'époque pour WW, et soit aujourd'hui celle qui l'attire vers la Gazette. Je pense que ça colle tout à fait au fait qu'elle ait contacté qqun en dehors des cercles de sang-purs pour faire valoir sa place dans le monde du journalisme, parce qu'elle a trop honte face aux SP d'être résolue à travailler.
Je ne suis pas encore sûre qu'elle prendra vraiment un job à la Gazette, mais en tous cas, elle y vendra l'article sur Malefoy, et ta maman peut avoir supervisé ça :toto: La Parkinson qui revient vers elle en disant qu'elle a un gros gros morceau, et qu'elle doit absolument en parler au rédac-chef, quoi.

Et pour Angelina / Malachy, ça colle, après la guerre il est revenu dans sa mif, et entre deux cours universitaire, il bossait, donc il a tout à fait pu travailler sur le dossier "chute de la cote des Pies après que la poursuiveuse phare, Angelina Johnson, a déserté". Après, je peux te laisser le choix en fonction de ce qui t'amuse : soit, Malachy bosse à ce que cette cote remonte le plus vite possible, et que donc le staff des pies ait pas trop le seum d'avoir perdu, en plus d'un talent, beaucoup d'argent, soit, Malachy en profite pour faire monter une autre cote à la place, laissant celle des Pies stagner, et du coup, ça fout un peu plus le seum aux Pies pour les raisons antagonistes.
C'est pareil, ça ajoute un background marrant, mais comme c'était y'a 6 ans et que Malachy ne bosse plus là dedans mtn, ça ne nous offre pas un RP - pas dans le présent en tous cas.

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 14 Nov - 17:11
@Charles Weasley je peux m'en charger si tu veux :leuv: :leuv:

@Malachy J. Lyons j'arriiiive :natmar2: carrément chaude pour un FB si tu as de la place avec Jo et si ce genre de rp ne te dérange pas :smi26: (je sais que c'est pas le kiff de tout le monde). J'avoue que cette idée de contexte me tente beaucoup mais sinon on peut attendre si tu préfères :smi72:

Pour Pando on garde cette idée alors ! Elles se connaissent finalement "peu" l'une et l'autre mais ont pas mal de relations communes, perso j'aime assez on pourra développer au fil du temps :smi7:

Pour Malachy j'adore le background :smi10: effectivement on reste sur du passé mais après en fonction de l'évolution on pourra voir à faire bouger tout ça ! Là tout de suite j'ai pas plus d'idées que ça :smi5: Pour tes 2 options j'avoue kiffer la seconde mais d'un autre côté si ça s'était passé comme ça pas sûre que 4 ans après les dirigeants aient voulu l'accueillir à bras ouverts :smi68: Vu la place qui est la sienne maintenant je pense que ce serait plus logique que son départ de 98 ait causé peu de dommages collatéraux, sinon fille de star ou pas je pense qu'elle aurait été blacklistée si en plus de ça ça avait foutu un bordel monstre :smi68:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum