AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Angelina ☆ Where's your heart gone
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 17:51
Angelina
née Johnson, épouse Weasley
26 ans | entraîneur adjoint des Pies de Montrose | Coeur d'occamy | Ancienne Gryffondor | Mariée à George Weasley, séparée

Caractère
bavarde ● charismatique ● cynique ● dynamique ● facilement stressée ● franche ● impulsive ● joviale (autrefois) ● loyale ● mauvaise foi ● mélancolique ● sociable ● sportive ● susceptible ● têtue

Chronologie détaillée
24.01.1977 ● Naissance d'Angelina Johnson. Enfant unique, elle est la fille d'un joueur de Quidditch professionnel et d'une journaliste.
Sept 1989 / Juin 1996 ● Elève à Poudlard dans la maison Gryffondor
1990 / 1996 ● Intègre l'équipe de Quidditch au poste de poursuiveur
Sept. 1994 ● Met son nom dans la Coupe de Feu pour devenir la Championne de Poudlard lors du Tournoi des Trois Sorciers. Cédric Diggory (et Harry Potter) lui seront préférés.
24.12.1994  ● Elle se rend au Bal de Noël au bras de Fred Weasley. Ils échangent leur premier baiser.
Sept. 1995 ● Devient capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
23.02.1996 ● Rupture avec Fred. Elle l'admettra plus tard, totalement angoissée par son nouveau rôle de capitaine, elle devenait de plus en plus difficile à supporter.
Juin 1996 ● Quitte Poudlard avec des résultats plus qu'honorable aux derniers examens. Si sa mère souhaite la voir s'engager dans une voie « traditionnelle », Angelina préférera rejoindre l'ancienne équipe dans laquelle évoluait son père, les Pies de Montrose, pour suivre elle aussi une carrière de joueuse professionnelle.
Sept. 1996 ● Rencontre un né moldu avec lequel elle entame rapidement une relation amoureuse.
Janv. 1998 ● Devant la menace grandissante, elle demande l'aide des jumeaux Weasley pour permettre à son compagnon d'échapper aux griffes des Mangemort.
02.05.1998 ● Participe à la bataille de Poudlard
08.07.1998 ● Séparation avec son compagnon
15.10.1998 ● Claque la porte de son club sans réelle raison
08.06.2002 ● Mariage avec George Weasley au Terrier
30.08.2002 ● Accepte de retrouver les Pies de Montrose afin d'intégrer non pas l'équipe mais le staff.
01.02.2003 ● George quitte leur foyer pour venger la mort de Fred.

le cours de ma vie (3/4)

TITRE DU RP ● DATE ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
TITRE DU RP ● DATE ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
TITRE DU RP ● DATE ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
TITRE DU RP ● DATE ●LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
TITRE DU RP ● DATE ●LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
TITRE DU RP ● DATE ● LIENLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Liens à ajouter
 Prénom Nom ● description rapide



Je suis clairement pas la plus douée ni la plus passionnée pour tenir de jolies fiches de liens, j'espère que vous m'en excuserez :smi43: On va donc faire dans la simplicité pour la suite :smi68:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 17:55
Famille
Prénom et nomlien ● description
Prénom et nomlien ● description
Prénom et nomlien ● description

Les demoiselles
Prénom et nomlien ● description
Prénom et nomlien ● description
Prénom et nomlien ● description

Les messieurs
Prénom et nomlien ● description
Prénom et nomlien ● description
Prénom et nomlien ● description

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 17:55
+1 au cas où

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 17:56
Et c'est à vous :smi83:

Invité

avatar
Invité
Sam 7 Nov - 18:30
Moi moi moi :smi56:

Un rp s'impose très chère ! Mais avant, on peut déjà ré affiner notre super lien de par alliance :smi40: de ce qu'on avait dit, c'était plutôt très positif entre eux. Ils avaient déjà un lien par le Quidditch, mais il a dû se renouer avec le mariage que Charlie n'a pas jugé du tout ? Tout dépend aussi de ce dont tu as envie, si son côté fille unique était plutôt comblé ou en décalage chez les W ?

On peut aussi chercher quelque chose avec ma DC, Erin mais j'avoue avoir moins d'idées ! Elle est de la génération Percy et Olivier, était à Poufsouffle et souvent avec les Gryffondor par sa cousine Adele (qui est en scénario), avec qui elle était très souvent.
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose :smi62:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 21:41
Mais évidemment qu'un RP s'impose :smi4: C'est quand tu veux où tu veux dearie :smi46: :smi98:

Pour ce qui est du lien, oui je vois bien du positif voire du très positif entre les 2 qui se retrouvent finalement sur pas mal de points et puis si en plus Charlie l'a accueilli à bras ouverts sans la juger, forcément qu'elle n'a pu qu'en être enchantée et soulagée :smi35: Et elle est tellement ouverte aux autres et chaleureuse (enfin avant :smi10:) que je l'imagine bien très à l'aise et un peu envieuse du clan Weasley dans le sens où avoir eu des frères et sœurs ne lui aurait pas déplu et les Weasley aurait été un peu l'image de la famille idéale à ses yeux avec ses qualités et ses défauts coucou Percy /SBAFF/ donc je la vois bien avoir eu (et avoir toujours) une grande affection pour la tribu Weasley et se sentir comme à la maison lorsqu'elle allait au Terrier. Mais ça c'était avant :smi35:

Pour Erin, peut-être auraient-elles pu se croiser à l'époque de Poudlard si elle était souvent avec les Gryffondor, même si Adèle est 2 années au dessus d'Angelina :smi5: Il peut y avoir aussi la bataille comme point de "départ" par exemple au moment où Erin s'est trouvé blessée, Angelina aurait pu être présente à côté d'elle à ce moment-là pour x ou y raisons et chercher à lui venir en aide :smi5:

Invité

avatar
Invité
Sam 7 Nov - 23:33
Grave, je pense qu'ils ont bien des raisons d'être proches et de compter l'un sur l'autre :smi4: Je vois Charlie un peu comme un Capitaine poule, il devait les défendre ses joueurs (les faire bosser comme des fous sur le terrain aussi What a Face ), même si hors terrain les liens n'étaient sans doute pas plus poussés que ça. De la voir réapparaître au bras de George quelques années plus tard, ça n'a pu que lui faire plaisir. À vrai dire, je ne sais pas s'il a pu être au courant de ce qui s'est passé entre Fred et elle. Je n'imagine pas tellement Fred se confier là-dessus, du coup ne restent que les rumeurs !

Pour le RP, là Charlie est dans une phase très très compliquée :faint: Pour faire court, il a appris il y a une semaine qu'@Aliénor S. MacMillan était peut-être enceinte de lui... Et il va maintenant falloir qu'il l'annonce à sa douce @Georgia R. Harris... Tu sens le drama ? :drama: Bref, là du 13 au 23 mai, pour lui c'est la pagaille ! Et le 23 risque d'être... intéressant °°
Du coup, je te propose qu'on se cale plutôt avant ? Charlie rentre régulièrement en Angleterre, du coup ça peut se passer sur l'un de ses retours, ça peut être Angie qui vient le voir en Roumanie ou une correspondance entre eux pour le moment ? I love you

Et pour Erin, la Bataille ça peut être une idée cool ! Elle avait rejoint l'Ordre tardivement et a du coup participé à la Bataille avec eux, lors de laquelle elle a été blessée. Elle a continué à se battre sans y faire attention, et au matin c'est @Malachy J. Lyons, son compère et merveilleux binôme de l'Ordre qui l'a embarquer se faire soigner par les médicomages. Est-ce qu'elles auraient pu se revoir là, sur les civières dans le bordel absolu de ce matin de choc ?
Erin n'a perdu personne de proche dans la Bataille, mais elle a fait une fausse couche quelques semaines plus tôt, alors qu'elle était en mission pour l'Ordre, et sa petite sœur à l'automne précédent, tuée par des Mangemorts.
Mais du coup, tout ça m'a donné une envie ! Je pense vraiment qu'au cours des six dernières années, Erin était dans une dépression profonde, liée à tous ces deuils. Elle a perdu de vue pas mal de gens, parce que c'était compliqué de donner des nouvelles, d'abord à cause du choc puis parce qu'elle culpabilisait de voir les gens remonter la pente et d'avoir l'impression d'être la seule à ne pas y arriver. Leurs deuils respectifs pourraient faire qu'après la Bataille, elles aient parlé un peu et qu'au contraire, voyant l'autre mal en point, elles aient réussi à se parler régulièrement, à moins se faire culpabiliser respectivement pour avancer tout petit à petit ? Ça n'a pas dû être évident quand Angie a commencé à aller mieux avec son mariage et ça risque d'être l'inverse là, alors qu'Erin est enfin sur une bonne pente ?
C'est vraiment une idée lâchée comme ça, n'hésite pas si ça te semble coller moyen/si ça ne te tente pas :langue:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone Dd05573008b2e61133121628307da779
Dim 8 Nov - 0:12
Drama drama drama :smi49: :smi54: Pour la date comme pour le moment je n'ai rien d'avancé sens toi libre de choisir ce qui te convient, avant le 13 mai c'est parfait pour moi ! Un petit tour en Roumanie ça peut être fun aussi, en mode visite surprise et spontanée tout à fait typique d'une Angelina qui perd pied mais qui veut absolument donner le change et faire croire que tout va bien et que c'est totalement son tempérament de transplaner à l'autre bout de l'Europe juste comme ça :smi10: :smi27: Mais une rencontre lors d'un des passages de Charlie c'est totalement envisageable aussi si tu préfères :smi7:

Pour Erin l'idée qu'elles aient été copines de civière ça me botte bien, c'est une super idée ! Je pense que Angelina aurait pu être traînée de force jusqu'aux medicomages pour soigner un bobo superficiel (à ses yeux) pendant que madame vrillait à moitié hystero en mode "Cassez vous bande de cons, je vais parfaitement bien" :smi68: Bref comme première rencontre on a connu mieux mais elles auraient pu trouver le moyen d'échanger quelques mots et pour le après, l'une aurait pu recontacter l'autre en se disant que ce serait peut être plus facile de s'ouvrir à quelqu'un qui ne connaît pas tout de leur vie et leurs blessures communes auraient pu leur permettre de se soutenir mutuellement oui, j'adore l'idée :smi19: Et oui si tout commence à s'arranger pour Erin, Angelina va vouloir commencer s'effacer oui, dans cette idée qu'elle a peur de la déranger d'un côté et de l'autre qu'elle sait pas trop comment réagir face au bonheur des autres alors que sa propre vie est merdique :smi68: #angiecassebonbon Arrow

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone Voodoo-ppl
Dim 8 Nov - 1:31
Salut ma poule :smi62:

Je viens pour un lien entre Josiah et Angelina, car c'est celui qui me paraît le plus évident au vu de l'historique entre Josiah et les Weasley. Avec un Ron qui était passé par là, on avait déterminé qu'il y avait une alliance commerciale entre FSF et le salon de tatouage de Jo, et que par celui-ci, FSF vendait des tatouages éphémères produits par Jo.
Jo a été accueilli en 1998 sur le chemin de traverse par Fred, qui a été le premier à parler de cette future alliance, comme si le monde anglais autour d'eux n'était pas en train de s'effondrer (si Jo a pu acheter sa boutique, c'est parce que l'ancien proprio du local était un né-moldu qui a dû vendre dans la précipitation à cause de la guerre, tu vois le genre). Tout ça pour dire que du coup, et encore plus après la mort de Fred, il tenait beaucoup à ce partenariat commercial.
Or, schisme de la famille Weasley oblige, tout le monde autour d'eux a dû se positionner. Jo a cru qu'il y échapperait, et qu'il pourrait continuer ce partenariat. Il y tenait beaucoup, parce que c'est une alliance qui signifiait beaucoup pour lui symboliquement. Sauf que les mois passants, Ronald s'est fait de plus en plus véhément, jusqu'à ce que finalement, Josiah décide de rompre tout contact après une énième scène publique créée par Ron qui lui a beaucoup déplu (à la fois à cause des idées déployées comme pour la mauvaise pub que ça faisait à son salon d'être allié à lui). Il a rompu le partenariat par courrier, et les tatouages éphémères sont désormais vendus par Zonko.

Ça c'était courant mars 2004. Mais du coup, depuis 1998, Angelina et Jo ont dû se croiser à maintes et maintes reprises, et, sans doute, arriver à s'apprécier. Je sais pas si tu cherches des relations particulières, ils pourraient en tous cas être proches. En tous cas, cette résolution de Jo a peut-être pu mettre en péril leur lien.

Voilà, c'est une esquisse, surtout pour que tu puisses rebondir et me dire si ça t'évoque qqchose.

Sinon, c'est un loup-garou issu d'une famille de bookmaker anglais qui cherchent à investir le monde du pari sorcier, et une petite peste qui écrit pour Witch Weekly. Si quelque chose d'inspire de ce côté-là, je suis complètement partante aussi !

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone Dd05573008b2e61133121628307da779
Dim 8 Nov - 20:01
Hey hey hey :smi62:

Angelina ne s'étant jamais vraiment éloigné des Weasley, ils auront pu se rencontrer au moment de l'arrivée de Jo mais le lien s'approfondira forcément après la fin de la guerre puisque dès cet instant Angie viendra très très (trèèèès) souvent donner un coup de main à la boutique et sera donc plus souvent sur le Chemin de Traverse que chez elle ou à l'entraînement :smi68:

Après le départ de George, elle reviendra régulièrement à la boutique, un peu à l'improviste en espérant le croiser et finira par baisser les bras et ne plus venir du tout. D'ailleurs je me dis que s'ils vivaient au dessus de la boutique elle finirait par en partir parce que ça deviendrait trop insupportable, bref elle aurait été très active et présente pendant longtemps avant de petit à petit complètement disparaître du quartier. Et le comportement de Ron ne l'aura certainement pas aidé à vouloir faire des efforts, ça lui fera trop mal de voir les deux frères vriller à ce point et elle aura forcément un petit pincement au coeur en se disant que ça ne ressemblait plus du tout à ce que Fred et George voulaient au commencement. La fameuse petite crise de Ron aurait pu être l'ultime electrochoc d'ailleurs pour elle, en se disant qu'elle n'avait plus rien à faire là et qu'il fallait qu'elle parte, que ça ne lui apportait rien de bien et que de toutes façons ils étaient tous perdus. Si Jo et elle ont assisté à la scène et qu'une relation de confiance s'est tissé entre eux au fil des années, ils auraient pu parler et partager leurs décisions mutuelles (lui de cesser le partenariat et elle de quitter définitivement le Chemin de Traverse). J'ai l'impression de m'égarer et de balancer pleins de choses en même temps, désolée :hilare:

Et pour tes deux gus je me dis qu'entre @Alicia Spinnet et @Georgia R. Harris, Pando et Angie seront forcément amenées à se croiser ! :smi10: Il y a aussi la maman d'Angie qui est journaliste, je ne lui ai pas choisi de journal où poser ses valises donc on peut gratter de ce côté là si tu veux. Après j'ai cru lire que tu ne portais toujours pas les Weasley dans ton coeur, j'ai bien fait de garder mon nom de jeune fille tiens :smi6:
Et si tu as gardé le canon HP, étant proche de Drago à l'époque de Poudlard, elles ont pu se cotoyer (ou au moins se connaître de vue) via le Quidditch étant donné la grande rivalité des lions et des serpents :kwua: Genre pendant son année de capitaine si Pansy a commencé à leur chercher des noises, il y a moyen qu'Angie ait vrillé :smi68: :smi68: :smi68:

Voilà des petites pistes lancées comme ça histoire qu'on réflechisse à quelque chose si jamais ça te tente :smi7:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum