AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Angelina ☆ Where's your heart gone
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Sam 14 Nov - 17:35
Alors je te laisse lancer, darling :smi46: :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 14 Nov - 17:58
Très chaude pour le flashback ! Et puis bon, si on peut encore remplir le mois de février de notre google calendar, ça me va (lol watch me glisser partout qu'on a un google calendar pour que encore + de gens s'y inscrivent et que y'ait encore + de RPs dessus) !

Ron fait son esclandre le lundi 9/02, et le 13/02, la condamnation de Reissen est placardée sur tout le Chemin de Traverse. Si ça te va, on fait ça entre les deux, je pense que Jo aurait pris sa décision rapidement après ça. Et si @Nasiya Abasinde veut venir et y mettre son grain de sel, pour pousser encore un peu plus Angelina à se barrer, à mon avis, il est le bienvenue - on peut faire ça chez nous, du coup, au dessus de la boutique de Nas.

Je suis en train de RP avec Malachy là, il me reste un RP et après j'attaque les RPs de Jo. Si d'ici là tu as le temps de poster, je te laisse commencer, et sinon, j'y vais, comme tu le sens Smile

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone - Page 3 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 14 Nov - 18:46
Haha mais c'est que c'est très intéressant cette affaire de calendrier ! Il faut que j'aille fouiner ça des que possible :smi10: (oui parce que la fouine c'est mon animal totem /SBAFF/)

Je vais me pencher en prio sur l'ouverture avec Charlie et l'arrivée à la fête d'anniversaire donc tu m'auras peut être devancé pour ouvrir mais toi ou moi peu importe :smi26: :smi26:

Et oui l'ami @Nasiya Abasinde est évidemment le bienvenu :smi7:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mer 9 Déc - 12:39
Avec beaucoup trop de retard, j'arrive sur tes liens (faut que j'arrête de les procrastiner comme ça :smi5: )

Il nous faut un lien dear I love you

Rhys est (officiellement) un cracmol, comme tout le reste de sa famille d'ailleurs, il tient le Petit Ogre, restaurant huppé du Chemin de Traverse. Il est amical, exubérant, démonstratif, jovial, puéril et compatissant - je l'imagine bien bien s'entendre avec les jumeaux au moins avant que tout parte en vrille. Il adore complimenter les gens aussi.

Pour le coup il n'est absolument pas pas positionné politiquement (officiellement toujours), et si on lui demande il balaie la question en mode ''Je suis cracmol, vous allez pas me demander de me mettre d'un côté ou de l'autre alors que personne ne pense aux gens comme moi." + c'est un souverainiste gallois assumé, les questions de politique anglaise, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai pas eu l'occasion de croiser Ron en jeu pour voir avec lui comment ça se serait passé ça. :smi5:

Il est régulièrement entouré de sa famille, notamment son fils qui a eu sept ans cette année mais qui doit être un habitué de la boutique Weasley depuis son plus jeune âge "Parce que c'est trop cooool" (à lire avec un cheveux sur la langue Very Happy ), et il tient tout particulièrement à garder un bon contact avec les commerçants du Chemin de Traverse et de l'Allée des Embrumes, en offrant systématiquement une boisson chaude quand ils viennent, et des repas à l'occasion ou des petits rabais sur la note, ce genre de choses.

Il connaît Alicia pour le coup mais via les euthanatoï, puisqu'elle est invitée tout comme toi à l'anniversaire du Petit Ogre, de Jo et de Rhys.

Je sais pas si tout ça t'inspire quelque chose mais du coup on se connaît forcément. :smi4:

Pareil, j'ai pas d'idées, mais tu connais vraisemblablement @Helios A. Carrow, rejeton d'Amycus. Il a quinze ans, il est élevé par Beurk et donc il a du pas mal traîner sur le Chemin de Traverse. C'est un puriste pourri qui a eu une éducation bien SP, mais pour le coup la boutique Weasley c'est quand même super fun pour un môme, et ça devait l'être encore plus à partir du moment où les frangins s'étaient assumés comme soutien de l'Enchanteresse.

Y a peut-être quelque chose à faire pour @Lemony Anderson qui est un grand fan de Quidditch, mais je sais pas quoi. :smi5:

Et si jamais j'ai un vieux SP pas puriste du tout pour le coup et archiviste au Ministère dans mes cartons en plus.

I love you

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 23 Mar - 17:28
*se met à genoux*
Madame Johnson-Weasley <3
ça serait pour vous proposer un RP !

On peut soit partir sur de l'épistolaire, soit leur première rencontre depuis le départ de George pour les terres de feu : le dernier event où Narcissa s'est fait casser en menus morceaux par son indiscipliné de fils (en mars) l'a pas mal fait cogiter, je me dis donc qu'il aurait pu prendre (enfin) son courage à deux mains et proposer à Angelina de se voir (en se préparant psychologiquement à se faire botter le popotin, bien évidemment !)

Bref.
Il nous faut un RP °°

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone - Page 3 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 17 Avr - 22:59
Je suis tellement à la bourre les bichons désolée :smi35:

@Rhys M. Price niveau procrastination je te bats à plate couture sur ce coup là (et j'ai grandement honte :smi27: )

Pour Rhys, je vois bien du positif du coup ! Tout comme lui Angelina a toujours fait en sorte de garder de bons rapports avec les commerçants du Chemin qui sont à ses yeux un peu sa troisième famille après la team Poudlard quoi. Elle n'a jamais été affiliée officiellement à la boutique mais jusqu'au départ de George, il n'était pas rare de la voir donner un coup de main. Et elle a vécu jusqu'à tout récemment sur place, elle n'a quitté Londres qu'après l'esclandre de février auquel Ron a participé et qui a fini de la décevoir. Elle a donc pris la décision de quitter le Chemin de Traverse mais reste très attachée à l'ambiance "petit village" dans une grande ville qu'elle pouvait y trouver.

Je l'imagine bien mettre des babioles en plus discrètement dans le sac de mini Price quand il débarquait à la boutique en sa présence en mode "si ton papa te demande, tu lui dis que ça reste entre toi et moi" :smi10: Et pareil la politique ça ne l'intéresse pas plus que ça, il faut juste pas lui parler des Malfoy à l'heure actuelle mais sinon elle reste assez éloignée de tout ça, elle a bien vu le bordel que ça a foutu rien que dans son petit cercle donc elle ne va pas s'amuser à se brouiller avec ses voisins pour ça :smi10: Donc sur ce point là tu sera tranquille avec Angie, pas de questions dérangeantes haha

Du coup je ne sais pas si ça t'aide à te projeter mais voilà pour moi on serait clairement sur du positif mais à voir si tu cherches/veux quelque chose de plus pour approfondir Smile

Pour @Helios A. Carrow par contre ça sera sûrement plus nuancé :smi10: Même si elle n'est pas affiliée politiquement et qu'elle est quand même assez amical, on parle quand même d'une ancienne Gryffy qui a sévi à l'époque du Golden Trio... Donc clairement, un Carrow qui débarque dans la boutique ça peut la faire grincer des dents :smi68: Et comme tu dis avec les nouvelles idées des frangins Weasley, Helios pourrait même être le responsable indirect de quelques engueulades entre Ron et Angelina :smi68: Après s'il traine dans la boutique au moment où elle s'y trouve elle ne lui sera pas hostile, un client reste un client mais elle ne sera pas franchement amicale et pourrait même se montrer méfiante :smi5: A voir si ça t'inspire quelque chose :smi5:

Pour @Lemony Anderson je passe te voir sous peu, là j'ai le cerveau au ralenti je vais essayer de te proposer un truc un peu moins bateau que ce que je viens de te pondre :smi27:

@George Weasley OUI OUI OUI :smi46: Bien sûr qu'il nous faut un rp dearie, je vais pas te laisser partir comme ça rire bleu comment ça c'est déjà fait ? :huh:

Des premières retrouvailles un peu tendax mais pleine de feels ça peut être jouable ! Carrément même :smi4: Mais si tu veux attendre encore un peu on peut partir sur une correspondance, tu me dis ce qui te semble le plus jouable pour l'évolution de ton Georgie :smi72:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Jeu 22 Avr - 20:17
Halalala, mais je réponds avec cent ans de retard °°

Etant un peu à la bourre, est-ce que je peux te laisser ouvrir ? Je fais ma MAJ RP ce weekend, donc je répondrai ensuite plus vite ! Si toutefois tu préfères que j'ouvre, je peux aussi (faudra juste attendre un jour ou deux ^^" <= admin en carton, tu sais °°)

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Sam 24 Avr - 11:41
Hello dear <3

https://the-enchanteress.forumactif.com/t1458-l-envol-de-la-pie-ft-angelina#35629

(hésite pas s'il faut la moindre modif <3 )

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Angelina ☆ Where's your heart gone - Page 3 Dd05573008b2e61133121628307da779
Dim 25 Avr - 20:50
C'est tout parfait :smi4: :smi4: :smi4:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum