AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ernest C. Fawley - Carnet d'adresses
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Lun 4 Mai - 0:40
Ernest C. Fawley
Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?
31 ans | Journaliste | Plume de Phoenix

Resume
A grandi à Liverpool dans une famille sang-pur désargentée ● Elève à Poudlard de 1983 à 1990, Serpentard ● Editeur à la Gazette du Sorcier de 1995 à 2001 ● Rédacteur politique à la Gazette du Sorcier depuis 2001

Looking for
(M/F) La bonne source ● Tu es au Ministère de la magie, bien placé, tu sais tout, tu vois tout... et tu aimes bien te faire mousser, avoir des petits cadeaux. Alors, forcément, on peut se rendre service...
(M/F) Friend ● Parler, boire, débattre, se dévoiler entièrement, partager notre haine des sangs de bourbe autour d'un bourbon. Etre sincère, face à quelqu'un qu'on estime.
(F) Love interest ● Maybe

Historique RP
CA FAIT MAUVAIS GENRE ● PANDORA P. PARKINSON ● 7 octobre 2003 [en cours]
AIE CONFIANCE EN MOI ● LEMONY N. ANDERSON ● 13 février 2004 [en cours]
UN ETRE SANS FAMILLE EST PIRE QUE MORT ● MELCHIOR C. FAWLEY ● 26 février 2004 [en cours]
● YOLANDA YEABOW ● [lancement]
LA COALITION ● EVENT 19 ● 12 mai 2004
HEUREUX LES IMPOTENTS QUI REGARDENT LE MONDE TOURNER ● EVENT 20 ● 20 mai 2004 [en cours]

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Lun 4 Mai - 0:40

Proches

P. PANDORA PARKINSON ● TRAHISON Elle n'était pas mauvaise. Elle n'était pas mauvaise du tout, cette jeune journaliste du Witch Weekly. Ils s'étaient croisés par hasard lors d'un reportage, et avaient gardé contact. Lui, le mentor, en pleine ascension. Et elle, l'élève en pleine ascension elle aussi. Leurs rendez-vous mensuels, leurs longues discussions passionnées sur leur métier, sur ce monde autour d'eux qui s'effondraient. Mais pourquoi, pourquoi fallait-elle qu'elle retourne sa veste, pourquoi fallait-elle qu'elle s'attaque ainsi aux siens, à la tradition, à l'Enchanteresse ? Une trahison pure et simple. Et une blessure.
Yolanda Yeabow ● Plus si affinité Quelques compliments pour ses articles. Des discussions qui se prolongeaient, à la fin de ces cours d'histoire de la magie, avec la jeune professeure. Et ce lien qui ne se rompt pas, ces échanges, de plus en plus fréquents alors que lord Voldemort gagne en puissance, des services rendus - que pouvait-il refuser à son ancienne professeure ? A cette femme de culture qu'il admirait ? Ils partagent les mêmes opinions, la même vision du monde. Les mêmes engagements, peut-être. Elle l'a peut-être manipulé, au service de Vous-savez-qui. Qu'importe. Dorénavant, ils parlent d'égal à égal, qu'importent leur différence d'âge.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Lun 4 Mai - 0:41

Connaissances

AEDRIAN THORNBERRY ● SOURCE Il était à Serdaigles, paraît-il. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlés, tout juste croisés, plusieurs fois, avec leurs quelques années d'écart. Et puis ce hibou. Scandaleuses, ces nouvelles lois. Des baguettes pour les créatures magiques. Un scandale. Il en recevait régulièrement, de ces courriers. Mais celui-là était beaucoup plus précis. Plus technique. Il en avait rencontré l'auteur. Technique, précis, connaisseur. Et indigné. Chaque interview est un jeu de séduction, Aedrian l'a séduit. Et il n'hésite pas à le solliciter pour tout ce qui touche à son champ - et à lui prêter une oreille attentive.
CHARLES WEASLEY ● AMITIE PERDUE Nous avions la même robe élimée. Nous subissions les mêmes injures. Des rebuts de sang-pur, arrivés ensemble à Poudlard. Pour le reste, nous avions nos différences. Mais nous fermions les yeux. Ce n'était qu'un sujet de débats interminables, de plaisanteries joyeuses. Et puis la chambre des secrets, et puis la guerre. Ce coup de poing au visage. Ces insultes. Deux chemins différents. Quand est revenue la paix, il incarnait ce triomphe de la trahison du sang. Alors mieux vaut qu'ils ne se croisent pas.
DAMOCLES SLUGHORN ● CHANTAGE C'est parfois lourd à porter, un nom de famille. Il faut assumer les actions de ceux qui partagent votre sang. Une arme redoutable, pour menacer, pour faire chanter un duelliste. Qu'il donne des informations juteuses, au risque de voir ses aspirations brisées. Certes, quelques têtes sont tombées à cause de ses fuites, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, non ? Il semble lui en vouloir, pour si peu... Peut-être faudrait-il garder un oeil sur lui.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Mai - 5:48
Salut twé :beard:
Bon c'est promis, je vais sérieusement réfléchir à un lien avec Ernie mais déjà on peut dire qu'ils se sont rencontrés à Poudlard, c'est bateau comme base mais c'est pas pour autant improbable qu'ils se connaissent !
Plus, même s'ils n'ont pas exactement le même avis politique, ils sont tous deux opposés à Potter, et qui sait peut-être qu'Aedrian pourrait songer à passer par quelqu'un comme Ernest pour faire passer un message qui lui tient à cœur :beard:

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Mai - 12:09
Saluuuut :canichou:

Comme promis, je débarque :beard:

Deux gamins de sang-pur, aux fringues rapiécées, y'a grave moyen de faire un lien à partir de là. Du coup, j'ai plein d'idées et de pistes à te proposer.

Le côté "mal habillé" a pu les rapprocher dès le Poudlard Express (c'est plus facile de s'asseoir à côté de quelqu'un qui nous ressemble pour un premier jour).
Derrière, leur répartition dans les maisons opposées a pu avoir plein d'effets : soit jouer sur la rivalité classique, soit au contraire un côté "m'en fous c'est mon pote quand même". Voire un peu des deux !

À l'âge adulte, ça devient plus compliqué. Leurs actions et leurs convictions sont complètement opposées. Là encore, ça nous donne des pistes variées : si on part sur une rivalité de gosses, il y a peu de chance que ça se soit amélioré et ça part clairement sur du négatif (encore que Charlie ne déteste pas grand monde). Par contre, si on imagine une certaine complicité, ils ont pu rester en contact toutes ces années, et trouver justement les positions de l'autre complètement absurdes, en cherchant à lui ouvrir les yeux. Bref, qu'une certaine amitié perdure malgré leurs désaccords politiques (d'autant qu'au fond, le cynisme d'Ern rejoint pas mal le fait que Charlie préfère les animaux aux gens).

Voilà, j'ai tout mis un peu en vrac, dis-moi s'il y a des choses qui t'inspirent :smi62:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Ernest C. Fawley - Carnet d'adresses 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 4 Mai - 12:23
"rédacteur politique à la Gazette depuis 2001"

ça va! pas la peine de se la péter! je suis sûre que tu fais encore que corriger, bâtonner, illustrer, verbe-en-er!

Bon, Pandora a commencé à bosser pour WW en 2000, pcq plus de thune après les procès de Nuremberg, alors qu'elle ne se serait jamais imaginée travailler un jour. Finalement, elle se retrouve à aimer ça, à son grand malheur. Comme elle est issue d'une famille de sang-pure, très bien éduquée, très bons résultats à Poudlard, tout ça, le côté scandaleux du magazine lui déplaît assez, elle préfère écrire des articles plus long et se tenir loin des marronniers ("Encore une nouvelle copine pour @Engel Bauer !" "Les Shampoings que @Severus Rogue n'utilise pas ..." tout ça, elle laisse à @Rita Skeeter What a Face ). Elle bosse dans plusieurs rubriques, surtout les rubriques mode, et fréquente du coup pas mal les hautes sphères moldues, ce qui, bien malgré elle, lui écarte un peu ses œillères. C'est que c'est classe d'aller au défilé de la première collection de Victoria Beckham !
En 2003, elle assiste au vernissage du Musée Granger, et donc à l'assassinat d'Astoria Greengrass. Ancienne camarade froidement assassinée, ça lui inspire sa première tribune politique, ça s'appelle "le serpent qui se mord la queue", et c'est très lu, parce qu'une sorcière au sang-pur qui s'oppose à l'Enchanteresse officiellement, c'est pas commun. C'est publié dans Witch Weekly, et du coup c'est lu par un public très féminin, ce qui ne déplaît pas fondamentalement à Pandora.

Au début de sa carrière, elle se cachait sous un pseudonyme, parce qu'elle refusait qu'on sache qu'une sang-pure comme elle puisse travailler - elle rêvait encore qu'on lui mette la bague au doigt. C'est comme ça qu'elle a perdu le prénom de Pansy pour utiliser "Pandora P." Toutefois, y'avait bien des gens qui devaient la connaître, surtout parmi les rangs des sangs-purs, n'est-ce pas Mr. Fawley ? Il peut s'en foutre, il peut lui dire "vous faites bien, on vit mieux cachée Ms. P.", ou au contraire "n'hésitez pas à assumer qui vous êtes, Ms. Parkinson, ça aura plus d'éclat", en tout cas cet article de septembre 2003 est le premier qu'elle signe de son patronyme entier (mais à ce moment là, tout le gratin SP sait déjà qu'elle bosse chez WW).

Je n'ai pas trop d'idée sur ce que je veux, il faut plutôt que tu me dises ce que ton loulou pourrait penser de ma louloute. Elle est loin d'êter con, elle a envie d'apprendre, et elle est en pleine rédaction de sa seconde tribune, elle essaye de convaincre sa cheffe de la publier. Et c'est sur le droit de vote des Ladies, autour de l'affaire Reissen.

:smi40: :smi40:

A part ça, si tu as besoin d'un tatouage, ou si tu es un addict aux paris sportifs, j'ai deux autres loulous qui t'attendent :smi37:

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Ven 8 Mai - 22:15
Hello vous trois :smi2:

Aloooors... Dans l'ordre (parce que c'est bien l'ordre :beard: )

@Aedrien Owi ça peut être cool :smi46: Ils ont pu se croiser, parler un peu, sans plus j'imagine, parce qu'en plus de leurs trois ans d'écart et leurs maisons respectives, ils sont quand même assez différents l'un de l'autre... Mais voilà qu'Aed tombe de sa chaise avec les lois sur les créatures magiques, il se souvient d'Ernie qu'il voit signer depuis 2001 des articles dans la Gazette... Ernie lit son courrier, il se dit jackpot et quand il le voit il est bluffé par toutes ses connaissances sur les créatures magiques, donc même s'il le juge un peu trop modéré, il garde de bons contacts avec lui. Aed peut lui donner s'il le veut les infos qu'il a sur les dérapages des dernières mesures de Granger et Ernie les lui passe dans le journal (voire même des infos sur Poudlard, si ça lui dit). Un échange de très bon procédés en quelque sorte, en bonne intelligence malgré leurs différences. :smi10:

@Charlie  : Owi, un coupaing de robes rapiécées ! Du coup, oui, ils auraient pu être proches dans les premières années à Poudlard, avec les moqueries des autres élèves, et peut-être jusqu'à s'aveugler dans un premier temps sur leurs différences, surtout que vu que voldy est pas là, les conflits sont moins présents... Par contre j'imafgie qu'avec ce qu'a vécu Ginny dans la chambre des secrets, il vouerait une haine à ce que représentent les mangemorts et ceux qui les soutiennent, alors que Ernest le moquerait justement pour ça, un peu blessé parce qu'il se sentait proche de lui et espère encore le convaincre quand même... Je sais pas si ça te va ?

@PPP : Je viens d'avoir une idée trop cool. Ils se retrouvent tous deux sur un reportage à l'occasion de l'inauguration d'une boutique sur le chemin de traverse. Elle fait encore que ses débuts, lui n'est pas encore vraiment dans la partie rédaction. Par curiosité, il voit son papier, il trouve que pour la petite débutante qu'il venait de croiser, c'est vraiment pas mal, il lui envoie un message pour le lui dire, elle forcément elle est flattée, et il devient au fil du temps son mentor journaliste, en lui disant qu'il peut essayer de la faire rentrer à la gazette, en lui donnant des conseils, ils se voient régulièrement. Et là, sort sa tribune, et il se sent méga trahi et il lui en veut à mort pour ça, même s'il espère qu'elle se rangera dans le bon camp vu tout son passif. Ca t'irait comme idée ? What a Face

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Mai - 23:25
J'aime beaucoup, beaucoup :smi13: :smi13:
Bon, faut encore voir pour Poudlard, mais il peut lâcher des trucs sans le vouloir, mais je pense pas qu'il irait balancer délibérément sur ce qui se passe en interne, parce que comme tu l'as si bien dit, il est modéré :smi10: Mais on va former une grande team, toi et moi :beard:

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Sam 9 Mai - 10:54
On part là-dessus alors :beard: :beard: :beard:

Invité

avatar
Invité
Sam 9 Mai - 18:02
Me revoilà :beard:

Globalement, Charlie ne porte pas les mangemorts dans son cœur, non. Son parrain adoré est mort à cause d'eux, sa sœur a été en danger mortel... Il a même pété un câble après les jumeaux qui en rigolaient donc clairement, si Ern s'en est amusé ça n'a pas dû passer DU TOUT :smi40:

Après, il ne confond pas tout, ce n'est pas parce que tu soutiens des cons que tu l'es et connaissant l'héritage familial Fawley sur ces questions, il aurait plutôt tendance à vouloir lui ouvrir les yeux.
Ça dépend jusqu'où est allé Ern dans la provoc là dessus, si ça reste au stade où Charlie peut vouloir garder des liens ou si c'est extrême au point qu'il tourne le dos :smi5:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum