AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ernest C. Fawley - Carnet d'adresses
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Ven 15 Mai - 15:42
Me revoilà :beard:

Maiiiis du coup il a bien dû en rire :smi10:

Après oui ils ont dû en débattre encore et encore, Charlie ayant peut-être l'impression de pouvoir le convaincre. Et ils ont dû rester proche paradoxalement à force de parler ensemble, en buvant des coups jusqu'à pas d'heure :smi5: Par contre l'arrivée au pouvoir de Voldy a bien dû marquer leurs différences et provoquer la rupture, et l'actuel pouvoir doit rendre Ernie totalement amer face à ces positions gentillounettes.

A voir s'ils se parlent encore où s'ils se détestent frontalement depuis. :smi5:

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mai - 15:32
Coucou, je viens te voir pour essayer de se trouver un lien. J'ai vu que tu recherchais une sorte de "taupe" au ministère, et du coup j'imaginais quelque chose de totalement opposé pour Tristan qui tenterait de limite de trouver la personne qui laisse fuiter des infos. Du coup, il apprécierait pas trop qu'on puisse divulguer certaines affaires censées rester secrètes. Pour le moment, ce n'est vraiment qu'une ébauche, on peut très bien partir dessus.

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Ernest C. Fawley - Carnet d'adresses - Page 2 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Dim 31 Mai - 20:30
Wow, je suis super motivée pour un lien ! Ca te dirait ?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum