AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 14 Déc - 10:24
@Uriel J. Lewis  & @Piers A. Elliot courage  à vous 2 les petits poulets!!!!!  :leuv:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 14 Déc - 18:24
Remets-toi bien, Piers =D ça arrive les coups de mou, tu as tout mon soutien =D

De mon côté, je suis désolée, j'ai été peu présente : mon fils nous a fait sa première grosse grippe, il va bien, mais les deux semaines ont été un peu longues =O (j'ai été malade, puis mon fils, et là, c'est mon mari qui est au fond du lit avec de la fièvre !)

On est tous en train de se remettre, je vais donc moi aussi me remettre... dans le bain du rp =D

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Déc - 15:12
Courage, @Piers A. Elliot, souffle bien, et j'espère réussir à t'arracher un rp à ton retour Very Happy
Courage pour les exams, @H. Jean Granger, telle miss Granger, tu vas défoncer des miches :smi8:

I'm back aussi ! J'ai fini mes derniers exams du semestre, je suis en vacances :smi11: A moi les RP !

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Déc - 16:59
Piers A. Elliot a écrit:
Coucou les bichons !

Bon vous l'avez remarqué je suis pas très active en ce moment et j'en suis désolée... c'est une période assez difficile et frustrante au boulot et ça me bouffe, alors j'ai di mal à trouver l'inspiration. Les fêtes devraient arranger ça  du moins, je l'espère, mais je préférais prévenir formellement que je suis au milieu d'une bonne grosse baisse de régime qui, là encore je l'espère, devrait passer d'ici quelques semaines.

Je vous adore. :smi62:

Beauté :smi62: ça arrive à tout le monde les petites baisses de régime, j'espère te revoir en forme mais surtout tranquillement au moment des fêtes. Amour amour :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Déc - 6:56
Hello !

Je viens vous prévenir que je serais en présence réduite (bien réduite, comme maintenant), jusqu'au ... 15 janvier ? L'IRL est un peu trop prenant pour que j'arrive à me poser pour rp, mais vous me manquez et j'ai hâte de reprendre mes sujets en retard :leuv:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Déc - 9:34
@Piers A. Elliot
@HARRY J. POTTER
@ORION FLEURY

Des bisous de courage à vous trois les moustiques :smi85:  :smi79:


@VALUR FJALARSSON
bon retour :smi44:
nous trépignions de notre sarcastique viking :smi90:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 65 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 16 Déc - 11:50
Alors @Valur Fjalarsson ? Ca s'est bien passé j'espère ? :smi46:

Des bisous de rockeur @Orion Fleury pour la période compliquée ! Hâte de te revoir plus tranquille et plus posée. :smi62:

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
MODÉRATRICE
hiboux : 165
pictures : ABSENCES - Page 65 Tumblr_p43y0x3ANF1qflmllo3_500
Lun 16 Déc - 14:21
Bon courage à tous et bon retour à ceux qui reviennent ! <3

Pour ma part je serai très probablement quasi pas là durant les deux prochaines semaines, vu que je suis de retour en famille je profite de mes petites gens ! Bon après vous me connaissez, j'aime beaucoup trop stalker TE pour ne pas passer du tout What a Face des poutous les loups !

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 21 Déc - 16:29
Coucou.
J'étais en partiels cette semaine, j'ai survécu, mais comme je suis en famille cette semaine je rattraperai mon retard surtout à partir du 30 (sauf si c'est trop chiant les réunions familiales, j'dois rencontrer les cousins "chiants et beaufs" de mon chéri, ça m'inspirera peut être pour casser des bouches au concert avant cela Razz )

Bonne fêtes tout le monde :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Déc - 23:29
Plops,
Comme on accueille mon frère, sa compagne et son petit bout pour toute la semaine de fêtes, moi et @Camille Nott seront au ralenti jusque fin de cette année, comme un peu tout le monde :leuv: :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 65 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum