AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 27 Oct - 21:27
Bonsoir,

Motivée pour vous faire découvrir ma petite soviétique d'amour, une immense tuile m'est tombée sur le coin du nez irl.

Je n'ai pas envie de m'étaler, juste vous prévenir que je préfère me mettre en pause indéterminée. Cette mauvaise nouvelle m'a totalement coupée l'envie de rp pour le moment.

Des bisous et à bientôt j'espère.

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 61 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Dim 27 Oct - 21:53
Bonsoir, @Wilhelmine Karkaroffa

Merci de ton message. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles.
J'espère que ta tuile n'est pas trop grave et que tu vas bien malgré cela. Bon courage pour gérer tout ça.

Je comprends tes difficultés et ton manque de motivation. Les passages à vide sont toujours douloureux. J'espère que ça ira mieux pour toi rapidement et que tu viendras nous faire découvrir ta Bulgare. Malheureusement, ta fiche de présentation ayant été validée le 24 septembre, cela fait déjà plus d'un mois que tu fais partie des membres et tu n'as toujours posté aucun RP. En théorie, tu aurais potentiellement déjà pu être supprimée.

Au vu de tes difficultés IRL, nous acceptons de repousser la deadline concernant ton inactivité, mais nous ne pouvons pas te sortir des membres en danger et je t'avoue que l'idée d'une "pause indéterminée" nous dérange un peu.

Ce que je te propose, c'est un délai de deux semaines (comme celui auquel tu as droit en faisant partie des membres en danger). Nous ne t'imposons pas d'écrire un RP sur ce laps de temps, mais au moins de venir donner des nouvelles dans ce sujet. Qu'on sache que tu es toujours dans le coin.

Est-ce que cela te convient ?

Invité

avatar
Invité
Mar 29 Oct - 8:22
Yo les loulous :smi62:

Suis dans un train pour l'Est.

Je reviens dimanche, mais jvous aime :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 61 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 29 Oct - 10:31
Yo les loulous :smi62:

Suis dans un bus pour Grenoble.

Je... Ah ben je reste en fait ! Parce que je vais chez Sevyyyy ! \o/

(Bon passage dans l'Est mon petit loup :smi37: )

Invité

avatar
Invité
Mar 29 Oct - 10:55
Hahahah bon marathon les girls :smi46:

Toujours pas arrivée dans l'Est.

Si on va plus à l'est qu'à l'Est, est-ce qu'on arrive à l'Ouest ?

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 61 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 29 Oct - 12:28
D'après les adhérents de la théorie de la Terre plate, on tombe... :smi5:

#lesadminsfloodentputaindebordeltoutfoutlecamp

Invité

avatar
Invité
Mar 29 Oct - 12:37
@Engel Bauer : Merci de ta réponse Very Happy Du coup je vais créer un scénario je pense. La joueuse de Mingjue ne me donne pas vraiment de nouvelles, donc... Je m'y attelle !

Bonnes vacances, Malachy et Moira ! (C'est comme ça, les admins ? ça floode même depuis les bus ? Ah ben bravo :smi10: )

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 61 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 29 Oct - 12:41
Ravie de te revoir dans la course, Sizhui <3 (je passe te répondre avec Pelagia à notre rp, du coup ^^")

@Moira A. Oaks, @Malachy J. Lyons : parlez pas de platiste...
J'ai un de mes étudiants de licence qui y croit ! :rip: (un vrai. En chair et en os. Je savais même pas que ça existait xD) Bon voyage à toutes les deux <3

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 61 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 29 Oct - 16:25
Super @Sizhui Lin !!

On attend de voir ton scénar alors ! Bon retour :smi46:

Invité

avatar
Invité
Mer 30 Oct - 8:33
Bon retour SIZHUI :smi7:

@MOIRA A. OAKS
Amusez vous bien les petits chous <3 :smi19:


For me:
Les travaux de quartier sont terminés, la connexion a repris du poil de bête, je reprends le rp ce week end :voldy: :raph: :leuv:

Contenu sponsorisé

Page 61 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum