AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 65 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 8:38
Naturellement, j'ai posté un ralentissement...
Donc mon mari a retrouvé un ordinateur ce matin =D

Je suis de retour pour mettre le pays à feu et à sang (miam) =D
Sucettes aux épinards pour tous =D

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Avr - 13:37
Bonne Thèse, Sev !

De mon côté, je suis un peu ralentie grâce aux partiels !

@Nasiya Abasinde ; @Harry J. Potter ; @Ronald B. Weasley @Regulus Black, @Pelagia H. Ollivander et @Veredis S. Beurk je ne vous oublie pas :smi13:

Je finis mes partiels le 17 mai, mais promis, je ne disparais pas d'ici là :smi1:

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Mai - 19:27
Coucou :smi19:

Cela fait quelques temps que je suis un peu au ralentie et ça devrait durer peut-être une à deux semaines :smi29: Un peu trop de truc à gérer IRL donc je ne veux pas me mettre la pression avec le rp à côté :smi15:

Je reviens vite, je ne m'absente pas, je suis juste un peu lente dernièrement :canardsev:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 32 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 6 Mai - 19:33
Ah chaton je m'inquiétais, j'espère que tu pourras souffler tranquilou bientôt ! EN attendant de gros poutous d´amour :smi82:

Oh j’avais pas vu le tag Granger, prends ton temps tout plein je suis dans la même période ! Courage à toi :’)

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Mai - 20:22
Courage Archibald :leuv:
Tiens le coup - et au plaisir de te recroiser :smi40:

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Mai - 20:32
Salut les gens.

Bon pas de chance je suis tombée sur une gastro très collante la semaine dernière et j'ai du mal a m'en remettre sans compter que ce week-end j'avais de la famille à la maison.

Veuillez m'excuser de cette absence. Et d'ici ce week-end je vais tâcher de me remettre à jour.

Bises :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 6 Mai - 20:34
Oh mince Sad
Soigne-toi bien, et des bisous ! :smi62:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 32 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 6 Mai - 20:55
Courage mon petit chat (et le cauchemar de Sev) @Archibald Rosier
Reviens nous en pleine forme, des mauvais tours plein la musette <3 Promis, je surveille les petits copains en ton absence ; s'ils font des bêtises, je te le dirai, tu pourras châtier @Lucius A. Malefoy en représailles :toto:

Bonne dernière ligne droite de partiels @Edwa D. Black

Bon rétablissement @Ijaya Stone <3

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Mai - 10:17
Courage tout le monde :smi8:

@Archibald Rosier ça arrive les irl chargés ! Prends bien ton temps et reviens nous en pleine forme avec des machinations dangereuses, des froufrous roses et de nouveaux plans pour traumatiser Potter, Rogue et ... Le monde ! :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Mai - 21:27
Repose toi bien mon petit roudoudou :hamster1:

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 65 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum