AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 79 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 18 Oct - 19:44
Courage pour la wifi, Archie, je compatis <3

Milena : pas de souci, t'en fais pas ! Courage pour le boulot ! Je ne doute pas que tu réussiras à survivre à l'avalanche d'obligations professionnelles <3

De mon côté, après un passage à vide, la visite d'une amie et ma thèse, je suis... de retour °°

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 60 Voodoo-ppl
Sam 19 Oct - 11:16
Amour à vous tous les loulous :smi62:

Moi, je suis de retour, parce que ... c'est les vacaaaaaaances :smi46:

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Oct - 13:43
en effet, nous sommes tous un peu pris irl en ce moment (c'est vrai pour les membres du staff aussi, mais ne vous inquiétez pas, on bosse quand même #PasDeReposPourLesBraves)

Allez courage à tous et pensez à vous ménager un peu irl.

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Oct - 19:56
Salut les poulets :smi19:

Je viens pas prévenir d'une absence mais d'un gros ralentissement qui va se poursuivre jusqu'à fin novembre sans doute.
Je pourrais sans doute passer rp quand même (au moins sur l'event histoire qu'il disparaisse pas soudainement le petiot, il a quand même une narcisse a aller emmerder faut pas déconner.)

Bisous sur vos museaux, much love :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Oct - 10:57
À peine arrivé, déjà en vadrouille :smi40:

Je pars demain pour un gros festival dans le cadre de mon boulot. Ça va être génial, passionnant, exaltant mais aussi épuisant et non stop. Du coup, comme j'y suis jusqu'à dimanche inclus, ma présence sera proche du zéro absolue sur le reste de cette semaine.
Lundi, j'ai 8heures de train, donc si je ne suis pas trop explosée, il est possible que je RP un peu pour répondre à l'intrigue, et ensuite je profite d'une semaine de repos pendant laquelle je serai sans doute très très peu présente également.

Voilà, retour le lundi 4 pour me lancer à fond avec vous :smi46:

Amusez vous bien pendant ce temps :smi62:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 60 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 22 Oct - 16:45
Gros bisous à vous deux, Uriel et Erin ! Bon courage pour vos boulots respectifs. Hâte de vous revoir à fond, et en forme ! :smi17:

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Oct - 21:41


Courage uriel et erin !!!! :canardsev: revenez nous en forme hihi

Invité

avatar
Invité
Dim 27 Oct - 12:22
Salut :leuv:

Je suis désolée, j'ai complètement décroché du forum avec la rentrée, mais j'aimerais bien revenir dans la course (j'aime bien Sizhui). J'ai vu en revanche que la joueuse qui campait le père de Sizhui a été supprimée, du coup je voulais savoir s'il était éventuellement possible de proposer un scénario de mon côté pour le père de mon personnage ?

En tous cas, je suis désolée d'avoir disparu comme ça Embarassed J'ai commencé un apprentissage cette année avec les compagnons du devoir, et je ne pensais pas que ça serait aussi chronophage, mais ça me manque un peu d'écrire, même si j'adore ce que je fais en menuiserie.

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 60 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Dim 27 Oct - 13:15
Bonjour @Sizhui Lin !

Je suis contente de te revoir par ici ! Si cela peut te rassurer, nous sommes un peu tous la tête dans le guidon avec la rentrée. Cela ne nous surprend pas que vous ayez eu besoin de temps pour vous avec Mingjue. Cependant, sans nouvelles de vous, nous nous devions de tenir le registre des membres à jour et Mingjue avait malheureusement dépassé son temps d'absence autorisé.

Il t'est possible de créer un scénario pour le père de Sizhui moyennant 30 mornilles. Tu as toutes les informations à ce propos dans la boutique. Si d'aventure la joueuse qui incarnait Mingjue souhaite récupérer son personnage et reprendre le jeu, cela est également possible. Elle n'aura qu'à se réinscrire et nous lui permettrons de récupérer ses fiches de liens et de présentation dans les archives.

Si tu penses que tu as un peu plus de temps désormais, c'est donc avec joie que nous t'accueillons ! Félicitations d'ailleurs pour le début de ton apprentissage auprès des compagnons du devoir, prestigieuse maison s'il en est !  :smi37:

Tiens nous au courant de ce que tu souhaites faire. Nous essayerons de faciliter tout cela du mieux que nous pourrons ! Bon retour ! :smi26:

Invité

avatar
Invité
Dim 27 Oct - 20:20
Sizhui Lin a écrit:
Salut :leuv:

Je suis désolée, j'ai complètement décroché du forum avec la rentrée, mais j'aimerais bien revenir dans la course (j'aime bien Sizhui). J'ai vu en revanche que la joueuse qui campait le père de Sizhui a été supprimée, du coup je voulais savoir s'il était éventuellement possible de proposer un scénario de mon côté pour le père de mon personnage ?

En tous cas, je suis désolée d'avoir disparu comme ça Embarassed J'ai commencé un apprentissage cette année avec les compagnons du devoir, et je ne pensais pas que ça serait aussi chronophage, mais ça me manque un peu d'écrire, même si j'adore ce que je fais en menuiserie.


Oooowiii contente de te revoir mon petit chou :smi19:

Écoute je crois qu'on est tous dans le même bateau avec la rentrée :smi40: :smi63: donc ne te tracasse pas ... c'est fort calme et on est pour une grande majorité fort pris par la vie irl...

En tout cas c'est chouette de revoir ton petit minois :smi56:

Contenu sponsorisé

Page 60 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 79 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum