AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Aoû - 20:39
Ouf ça c'est le bonheur :smi19:

Je me souviens des fameux fruits de mer :smi10:

Heureusement qu'on arrive à la saison des champignons :smi1:

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Aoû - 21:29
ah ah ! Je repense encore à ma passion pour les plats épicés. Courage pour la dernière ligne droite, il faut se reposer. Et bientôt le petit bout qui chamboule tout !!! (comme je le disais à Camille, la mienne va avoir huit mois dans trois jours déjà !)

Invité

avatar
Invité
Jeu 29 Aoû - 0:05
Coucou à tous :smi56:

Ça faisait très trop longtemps que je n'étais pas passée sur TE. Je n'avais pas vraiment réalisé à quel point d'ailleurs *cache honteusement la date de sa dernière connexion, vous n'avez rien vu*

Je n'ai pas vraiment d'excuses en fait. Mes vacances se sont révélées plus prenantes que prévu, et en rentrant chez moi, entre les préparations pour la fac, les loisirs, et les quelques révisions, j'ai... hrm... oublié de repasser. Je sais, c'est pas très sérieux. :smi43:

Bref me revoilà, et je présente mes sincères excuses aux personnes qui attendaient que je leur réponde ; je vais essayer de vite rattraper mon retard dans les prochains jours. Encore désolée :smi40:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 51 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 29 Aoû - 8:54
Ouiiiiiiiiiiiii :natmar2:

Je suis joie et liesse de te revoir sur le forum <3 Bon retour à toi ^^

Ne t'en fais pas : c'était le break estival pour tout le monde et tu as bien fait d'en profiter à fond ^^ Bons préparatifs pour la rentrée dans le meilleur cursus universitaire du monde... quoiiiiiii ? Je suis très objective ! et surtout... welcome back <3

Invité

avatar
Invité
Jeu 29 Aoû - 19:44
ooooooh contente de te revoir athéna :hamster1:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 51 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Sam 31 Aoû - 16:17
Tout pareil, j'ai eu plus de soucis que prévu à me remettre dans le RP, dès qu'il fait chaud ma motivation fait prout et je végète devant le ventilo Neutral En tout cas, ce n'est pas un abandon, je viens répondre à mes doux partenaires au fil des jours qui viennent ! Je suis encore chez mes parents jusqu'au 17, et après je file au Pays de Galle,je pourrai reprendre ma petite routine de vie, donc RP plus assidûment et venir vous embêtaillez :smi10:

Invité

avatar
Invité
Sam 31 Aoû - 18:15
Tracasse mon petit chou :smi19: on est tous pareils face à la chaleur ! Profite et reviens nous vite gorgé d'inspiration he he gros bisou :canardsev:

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 10:04
Le ventilo est le meilleur ami de l'homme (ou de la femme) ! Bon retour :smi8:

On ne s'est pas encore croisés des masses, mais un certain monsieur Fawley joué par toi me fait de l'oeil :smi7:

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 10:29
Coucou tout le monde :smi60:
J'ai mit du temps mais me revoici, je devrai pouvoir RP, lentement par contre avec l'arrivée de la rentrée :smi40:  (j'ai pas préparé mes affaires c'est grave là :smi49: )
Bon retour à tout ceux qui sont revenus :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 1 Sep - 10:35
Coucou tout le monde :smi1:

Tout pareil, c'est la rentrée, donc je reviens tout doucement :smi7: (me chassez pas, je suis là !) Après un déménagement long, mais qui s'est super bien passé, je suis enfin là, prête à profiter de la vie étudiante sans couvre feu ni prières obligatoires avant le déjeuner :smi44:

vous savez ce que ça veut dire ? RP !

Contenu sponsorisé

Page 51 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum