AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 74 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Aoû - 8:49
@Uriel Lewis priorité à l'Italie ! Fonce et profites-en ! :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Aoû - 9:04


Amuse-toi bien mon petit @Uriel Lewis :hamster1: reviens-nous tout bronzé et gorgé d'énergie!

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Aoû - 9:34
Profite bien de l'Italie :smi41:

Invité

avatar
Invité
Lun 26 Aoû - 9:59
Bon séjour :smi7: profite bien !

Invité

avatar
Invité
Mar 27 Aoû - 23:38
Je reviens poster une absence ou plutôt un ralentissement ! Le gros projet s'intensifie, mes collègues estiment qu'on en a encore jusqu'au 10/09 à faire de grosses journées (et comme on se le dit mélodramatiquement "on ne nous aura rien épargné !" :archie: ).

Comptez moi de retour à partir du 12 plutôt ! :leuv:

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Aoû - 9:10
C'est noté petit bout, courage :smi40: :smi98:

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Aoû - 9:11


Courage mon petit chou! Toutes les forces hérissonniennes de @Camille Nott sont avec toi! :hamster20:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Mer 28 Aoû - 19:08
Bon courage pour le travail =D
Petit ralentissement avec mes trois comptes jusqu'au 13 septembre, pour ma part : ce sont mes dernières semaines de travail avant mon congé maternité =D Bébé est attendu pour la mi-octobre (et les parents sont à la fois impatients, heureux et stressés =D)

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Aoû - 20:21
Harry J. Potter a écrit:
Bon courage pour le travail =D
Petit ralentissement avec mes trois comptes jusqu'au 13 septembre, pour ma part : ce sont mes dernières semaines de travail avant mon congé maternité =D Bébé est attendu pour la mi-octobre (et les parents sont à la fois impatients, heureux et stressés =D)


oooooooooooh hâte de voir bébé arriver! (après maman reg, on aura maman lucius :smi19: :smi19: :smi19: )

Courage pour les dernières semaines ma belle! :canardsev: Le 'petit' bidou doit bien se faire ressentir! I love you Repose toi bien, il me semble que tu auras besoin d'énergie pour accueillir bébé :smi28: :leuv:

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Aoû - 20:27
Eh bien contrairement à ma propre maman, j'ai vraiment une grossesse sans accroc : pas d'immobilisation forcée, pas de risque particulier, j'ai eu assez peu de nausées matinales... Non, le seul truc vraiment contraignant pour mon mari, ce sont mes délires culinaires =D

...

J'ai envie de champignons depuis deux jours =O

(il y a eu aussi les fraises, les fruits de mer, le jus de pomme, le roïbos à la prune, les pêches et, plus récemment, les salades de tomates)

Contenu sponsorisé

Page 50 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 74 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum