AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 99  Suivant

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 11 Avr - 17:40
Coucou les choupinous.
Je passe contrer l'ennui pour vous prévenir que je dois recevoir de quoi réparer mon pc dans la semaine qui arrive sauf problème de livraison, et que je du coup je devrais être de retour le we prochain.
J'ai hâte. :smi46:
Dds bisous

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Avr - 17:50
ooooooooh bonne nouvelle ça @Lemony Anderson :leuv: hâte de te revoir :smi19:

Invité

avatar
Invité
Dim 12 Avr - 23:57
Salut à tous ! :smi4:

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de RPs ainsi que mes liens, mais j'ai pris la décision de quitter le forum. Beaucoup s'est passé entre mon inscription et maintenant, sur beaucoup de plans de ma vie, et j'ai besoin d'une pause. D'une vraie pause.

Je vous souhaite à tous une belle continuation, et pardon à nouveau à mes liens :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 10:57
Je suis désolé d'apprendre ton départ, @Ilithyia M. Carrow, ton personnage était tout cool, et ça a été un plaisir de papoter avec toi !

Prends bien soin de toi :smi82: J'espère qu'il n'y a rien de trop grave dans ton IRL, et que tu iras bien :smi83:

Moi j'annonce... eh bien un retour. Je suis désolée d'avoir disparu comme ça Embarassed J'ai pas d'excuses, ça a été une période très compliqué, j'ai perdu une amie et ensuite il y a eu le confinement et tout, ça a pas été facile... Mais bon, ce weekend, je me suis dit "quand même, j'ai bien envie de rejouer Ron", et je suis passée en catimini : j'ai vu que par miracle, mon compte avait pas sauté (sinon, je l'aurais recréé), du coup, je reviens ! Je me remets dedans !

Je vous demande pardon d'avoir tout laissé en plan Embarassed J'en suis pas fière.

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 75 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 13 Avr - 11:06
@Ilithyia M. Carrow

Je suis désolée d'apprendre ton départ. Je sais que ce genre de décision ne se prend jamais sans raison alors je te souhaite de tout coeur une bonne continuation. Et si d'aventure tu souhaitais revenir un jour écrire parmi nous, sache qu'on ne bouge pas d'ici. :smi40:


@Ronald Bilius Weasley

Quelle JOIE de te revoir !!! :smi57:
J'ai eu tellement peur que tu aies disparu à jamais !! On n'avait jamais eu un Ronald de la qualité du tien et ça me brisait le coeur de penser que tu ne serais plus là pour nous faire rêver avec... :smi59:

Je suis donc on ne peut plus ravie de te savoir de retour ! Si tu as besoin de quoi que ce soit pour te remettre dans le bain, surtout n'hésite pas ! :smi46:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 11:10
@ilithyia m. carrow

Oh Ily (ici Erin), je suis vraiment désolée de lire ça, c'était un plaisir de te croiser sur la CB ! On sait tous que l'IRL est parfois compliqué et je te souhaite bon courage et belle continuation :smi62:

@ronald bilius weasley

Oh mais quel bonheur :smi82:
Tout comme Eng', j'avais tellement peur qu'on ne te revoit plus ! Bon retour parmi nous p'tit frère :smi58: :smi57: :smi53:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 12:00
Merci vous deux :calin:

Si jamais j'ai des questions, je te les MP, Engel, promis !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 75 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 13 Avr - 13:46
Hello @Ilithyia M. Carrow !

Je suis tellement désolée d'apprendre ton départ, mais je le comprends parfaitement. ça arrive que l'IRL soit tellement compliqué qu'il nécessite de se recentrer sur soi <3 J'espère que tout ira pour le mieux pour toi, que tu pourras prendre soin de toi et te ressourcer ^^ C'est très gentil à toi de venir nous en parler, et je te remercie de ton geste <3

Comme l'a dit Engel, si un jour te revient l'envie, tu seras la très re-bienvenue ! Merci à toi de nous avoir offert ta merveilleuse fiche et tes chouettes rp sur le forum, c'était un plaisir <3

D'ici-là, prends soin de toi, et à la prochaine, peut-être <3


Rebienvenue à toi @Ronald Bilius Weasley ! C'est cool de te revoir dans la course :canardsev:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 75 Voodoo-ppl
Lun 13 Avr - 14:44
@Ilithyia M. Carrow et bien écoute, je me joins à mes camarades : je suis vraiment désolée de te voir partir. J'espère que tout ira bien ou mieux pour toi IRL, et te souhaite une belle continuation. De notre côté, nous ne bougeons pas, et serons ravies de t'accueillir à nouveau :leuv:

@ronald bilius weasley moi qui comptais clore les ouvertures de RP avec Jo, c'est désormais impossible :smi37: ralala je suis tellement contente de te savoir de retour :smi62: Tu n'as pas vécu des choses faciles ces derniers mois (cela va sans dire), tu as vraiment bien fait de prendre ton temps pour revenir, il nous aurait été impossible de t'en vouloir pour ça :smi19: soit tranquille aussi pour ton retour, prend le temps de farfouillé ce que tu as manqué, n'hésite pas à nous écrire, et puis moi je vais de ce pas passer dans ta fiche de lien avec ma nouvelle louloute :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 16:16
Hi there !

Je viens poster à la demande de @Madalina A. Yaxley

Elle bosse beaucoup en ce moment & notamment elle va devoir gérer d'être en sous effectif pour environ deux bonnes semaines. Donc elle m'a demandé de venir vous tenir au courant, qu'elle ne désertait pas et qu'elle était vivante, mais qu'elle était un peu submergey :sevycat:

Plein d'lov :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 75 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum