AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Mar - 16:15
Ceci n'est pas une absence à proprement parler, car je ne vais nul part (je vois vos mines déçues, car depuis un certain temps, c'est une mode d'aller voyager à gauche ou à droite, et de faire rêver les autres en le faisant savoir ici. Et bien non, je ne cèderai pas à cette mode ! Na !)

En fait, je signale un ralentissement de ma part. Ma tendre moitié est en congé et j'espère bien pouvoir profiter de sa présence à mes côtés comme il se doit. Je passerai donc, mais, il se peut que ce soit peu de temps, ou que je ne vienne pas du tout certains jours. Retour à la normale au bout d'une semaine.
(ouais, je sais, la vie de famille, ça vend pas du rêve pareil XD)

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Mar - 16:33
Profite bien de ta moitié et ton poupin Reg :smi19: :leuv: ça fait du bien de déconnecter un peu et se consacrer à sa petite famille :smi63: :smi62:

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Mar - 17:43
Profite bien :leuv: :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 25 Mar - 9:39
Tu as bien raison de profiter de sa présence :leuv: :smi63:

Invité

avatar
Invité
Lun 25 Mar - 9:48
Profite à fond, Reg <3
Tu as bien raison ^^

De mon côté, je vais poursuivre mon activité un peu ralentie sans doute pendant deux semaines encore : ma maman me fait le plaisir de venir me rendre visite ici (en traversant le pays pour ce faire) donc je vais profiter de sa présence <3

Invité

avatar
Invité
Lun 25 Mar - 9:51
Han c'est génial ! :smi46:
Eh bien bon séjour à elle céans et toi aussi profite bien !

Invité

avatar
Invité
Mer 27 Mar - 11:43
Ca y eeeeeeeest ! Je suis une Vava LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ♥️ (enfin pas pour longtemps mais je profite d'avoir fini les cours un peu plus tôt pour venir vous faire des bisous tout doux). Merci à vous pour votre soutien et vos mots adorables.

Profitez bien, Reg et Sévichou (et le coucou à ta maman mon lapaing).
Voilà voilàààà. Maintenant, c'est l'heure d'aller enquiquiner Lucius :smi28:

Invité

avatar
Invité
Mer 27 Mar - 19:35
Yeahhh, c'est cool :smi19: :leuv: :smi17:

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mar - 14:14
Salut par ici =D

Vous l'avez vu, j'ai été un peu absente ces dernières semaines. Le retour de vacances a été dur, puisqu'un forum dans lequel je fondais beaucoup d'espoirs a fermé pendant mon séjour dublinois, emportant avec lui mon personnage =/
(Heureusement que je garde tout, le forum a été supprimé, je n'aurais même pas pu récupérer ma fiche personnage et mon premier rp...)

J'avoue donc que c'est un peu dur de se remettre à jouer en ce moment =/ Je ne suis pas restée longuement sur ce forum mais j'avais investi beaucoup dans ce personnage.

Je vais tâcher toutefois de me remettre le pied à l'étrier avec Augustus et Lucius =D Merci à tous et toutes pour votre patience, et mes excuses aux collègues MJ que j'ai un peu lâchées =/

Invité

avatar
Invité
Jeu 28 Mar - 19:39
Ho ! Toujours dur de faire le deuil d'un personnage. Surtout quand on ne l'a pas choisi. :smi75:
Allez ! Hop remets le pied à l'étrier, rien de mieux pour le moral tu verras :asao:

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum