AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 99  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 37 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 16 Juin - 19:11
Bon séjour à Prague, @Archibald Rosier & @Camille Nott ! Profitez à fond pour les petits copains coincés en France <3

Bon courage, @Leïlan Noya, prends bien soin de toi =)

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Juin - 22:51
Repose-toi bien @Leïlan Noya, prend tout le temps qu'il te faut :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Juin - 20:39
Bonjour,

Je viens poster une absence pour une durée indertiminée pour Dahlia Prewett et Themis Higgs. En week-end à la plage, sur le retour j'ai eu un accident de la route, rien de grave à part le choc de l'accident, pas d'inquiétude à avoir à ce niveau-là donc. Je suis juste sous le choc et pas franchement en état de réfléchir ni la tête dans les RP... Promis, dès que je suis reposé, que j'ai réglé tout ça et que je suis en état, je reviens en force avec Dahlia et Themis !
Je vous aimes tous très forts et je ne disparais pas comme un fantôme :smi82:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Lun 17 Juin - 20:53
Coucou Dahlia <3

Pas de souci, merci de prévenir. Remets-toi bien : c'est toujours impressionnant et flippant les accidents. Heureuse de savoir que tu n'as rien de trop grave <3

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Juin - 21:39
Coucou tout le monde ! J'espère que les fins d'année / exams se passent bien ? I love you
J'vais sûrement avoir une toute petite activité aussi cet été, pas mal de trajets de prévus - et de lectures d'entrée en thèse. Mais je vais demeurer réactive pour les deux RPs en cours :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Juin - 20:32
Je viens juste prévenir d'un ralentissement un peu long : le gros projet au travail commence à devenir chronophage, nous avons peu de visibilité dessus. Ne vous inquiétez pas si je passe sans trop poster, c'est épuisant mais passionnant. :leuv:

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Juin - 21:02
Courage Orion ! :smi63: :smi62:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 37 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 19 Juin - 5:27
Courage à tous et toutes =)

Orion : à chaque fois que tu parles de ce gros projet au boulot, tu me donnes envie de te demander de quoi il s'agit °°

Pour ma part, je passe signaler (juste avant d'aller chopper un train) qu'en bonne prof que je suis, je prends des congés l'été : ça n'impactera cependant ma présence sur le forum que la semaine du 29 juin au 6 juillet (je pars en vacances avec ma maman pour la première fois depuis le décès de mon père, j'y vais donc sans ordi, sans thèse, et avec un abonnement à la piscine d'eau de mer du coin °°)

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Juin - 18:43
Coucou par ici !
Je suis de retour :smi62: je sais on n'est pas vendredi mais j'ai eu envie d'écrire donc me revoici ! :smi10:
des bisous et des câlins

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Juin - 23:18
Bon courage à tou.te.s pour cette fin de mois un peu tendue, ou profitez bien des vacances qui se profilent !

Un petit message pour prévenir, et un grand navrée à mes partenaires de RP (@Orion Fleury, @Lawrence Fawley, @Helen Bladestone, @A. Josiah N'Da, je suis désolée jvm fort) que je fais honteusement attendre depuis trop longtemps, mais ce mois-ci a été un cafouillis de plein de choses à prévoir/attendre/stresser pour, et j'ai eu/ai toujours un peu de mal à me remotiver. Je vais essayer de reprendre ça en main rapidement, mais je tenais à vous prévenir et m'en excuser <3

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum