AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 67 ... 99  Suivant

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 8 Juin - 21:29
Bon emménagement, Regulus ! Reviens nous en pleine forme pour traumatiser les amoureux des boursoufs :smi91:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 36 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 9 Juin - 4:25
Bon déménagement, Reg !
C'est la galère, mais normalement après c'est que du bonheur ! :smi63:

Invité

avatar
Invité
Dim 9 Juin - 16:09


Courage reg!!!!! :smi19: c'est souvent éreintant un déménagement! On pense fort à toi :hamster1:



Pour ma part, je signale également un ralentissement (déjà depuis la semaine passée).... Je suis épuisée en ce moment. Entre le boulot, la paperasse le weekend et les activités, j'ai un peu du mal à gérer le tout. Peut-être que j'aurais à nouveau un regain d'énergie dans les jours à venir mais pour être sûre, je préfère vous avertir d'un probable ralentissement jusque fin juin. (ça ne m'empêchera pas de rp mais à une cadence plus lente) :smi7: I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 36 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 9 Juin - 16:47
Bon courage @Regulus Black <3

Pas de souci @Camille Nott (tant que tu gardes une place dans ton coeur pour TE, ses cailloux, ses enfants, ses phénix, ses hérissons, ses Moira *baff*)
Remets-toi bien de ton rythme effréné de métro-boulot-dodo <3

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Juin - 9:06
tracasse ils gardent toujours une grosse place dans mon coeur sucré de petit hérisson :smi19: merci mon petit dragibus d'amour I love you

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Juin - 15:53
Bon courage pour les emménagements et le travail à toutes :smi82:

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Juin - 15:52
Bonjour à tous !

Je viens signaler un ralentissement pour la fin du mois, et une absence quasi-totale pour le mois de juillet (Festival d'Avignon me voilà !)

Et j'en profite pour m'excuser auprès de @H. Jean Granger, quand tu reviens je dois partir. Mais je ne t'oublie pas !

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 36 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 11 Juin - 19:52
Pas de souci, Ron =)
Bon été à toi =)

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Juin - 11:59
Hello les petits chats :leuv:

@Camille Nott et moi-même nous absentons de dimanche à jeudi pour visiter Prague. Il y a peu de chance qu'on soit très présent d'ici là. :smi83:

Invité

avatar
Invité
Dim 16 Juin - 17:38
Bonjour
Je viens vous avertir pour une absence qui va durer quelques jours (disons jusque vendredi ?) pour un p'tit truc personnel qui fait que j'ai besoin d'arrêter un peu (évitons de mettre dans nos rp des émotions qui n'ont rien à faire là)
Je répondrais aux cours de sciences moldues et à Eirian quand je pourrais
Des bisous à vous :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 67 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum