AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 59 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Fév - 11:12
Severus Rogue a écrit:
Moooooh =/

Je suis désolée de l'apprendre =/ Tu étais tellement merveilleuse en George T-T

+1000
:smi35:

C'est triste mais tout à fait compréhensible.
C'est chouette de ta part d'être venue prévenir :smi40:
Courage pour ton stage et repose toi malgré tout!
Je te souhaite une bonne continuation :leuv:
Comme Severus l'a dit, la porte de TE te sera toujours ouverte :smi63:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 20 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Lun 4 Fév - 12:57
Oh ! :smi59:

Je suis désolée que tu n'aies pas réussi à t'intégrer ici et que tu prennes le large :smi35: Ce sont malheureusement des choses qui arrivent :smi49:

Je te souhaite une bonne continuation et plussoie mes voisines au dessus, si un jour tu ressens à nouveau la flamme de George, reviens, on sera ravis de te retrouver :smi62:

Merci d'avoir prévenu, et une bonne suite pour ton stage et tous tes projets :smi40:
Des gros bisous de maman Dragon :smi64:

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Fév - 20:37
C'est normal de prévenir je trouve, c'est la moindre des choses ♥️ Merci pour vos messages, ils me touchent beaucoup et Servy j'espère bien qu'on reste en contact, depuis le temps ce serait triste que ça s'arrête ici ^-^

Je vous garde dans mes favoris de toute façon, j'ai conscience qu'il y a aussi des périodes qui jouent et celle-ci n'est définitivement pas la bonne pour moi. Quand j'aurai fini mon agrégation et tout ce que je dois rendre d'ici là, ça ira déjà mieux.

:smi85:

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Fév - 16:05
Oh c'est dommage georges je trouves que tu es une joueuse adorable et tu incarnais parfaitement georges ! Mais je peux comprendre... les coupures sont parfois difficiles pour se remettre dans le bain. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir  :smi7: tu seras toujours la bienvenue ici :smi40:


Pour ma part je suis en vacances jusque fin de semaine mais le.hic c'est ce que je ne capte que sur mon gsm. Du coup j'écris mes rps sur l'ordi mais à mon avis je ne saurais les poster qu'à mon retour  :smi7: je reviens ce week-end bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Fév - 19:35
George, je rejoins les autres. Même si nous n'avons eu le temps de RP (les absences entrecroisées n'aidant en rien), j'ai eu l'occasion de te lire et d'y prendre plaisir. Je tenais à ce que tu le saches. Après, ton départ est compréhensible. Se focaliser sur l'IRL est nettement plus important. Une fois rentrée chez toi, repose toi avant tout. Fais des grattouilles à ta boule de poils et prends soin de toi. C'est une priorité. J'ai été heureux de pouvoir te croiser (même si ce ne fut que de cet ordre), et te souhaite une très bonne continuation. A peut être une autre fois si le cœur t'en revient. :smi62:

Courage Camille, mais surtout profite des montagnes ! (faut que je te réponde à ton MP au fait j'ai oublié comme un gogole :smi9: )

Enfin, 'Jana, pardon de ne te répondre que maintenant. J'avais pas vu. :smi35: Pour le moment, tout baigne. J'ai toutes les UE sorties et un joli dossier pour les thèses. A voir ce qui reste à tomber, mais je suis confiant. :smi1:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Mer 6 Fév - 21:21
@George Weasley je suis navré de l'apprendre. Tu étais exceptionnelle dans ce rôle ! Merci à toi d'avoir prévenu, et une bonne continuation. Je te souhaite le meilleur pour tous tes projets persos, ton boulot, ton stage. Et si jamais un jour tu désires repasser la porte, n'hésite pas : tu seras toujours la bienvenue :asao:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 20 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 7 Fév - 11:53
Bon alors...

Pour le coup, je poste ici sans être sûre de rien. :smi50:
Mais je préfère prévenir, des fois que tout ne se passe pas comme prévu.

Pour ceux qui ne le savent pas, je pars pour six mois de stage à Pékin demain ! (et pour ceux qui le demandent, oui je suis surexcitée...).
J'ai normalement fait en sorte de ne pas avoir de souci d'internet en arrivant et de pouvoir donc tranquillement continuer à vous écrire une fois là-bas. Mais nous sommes bien dans le pays de Xi Jinping et... on ne sait jamais Neutral

Donc je préviens ici d'une possible absence dans les prochains jours, des fois que pour une raison ou pour une autre, la Chine me bloque l'accès au forum. Si jamais c'est vraiment compliqué, j'essayerai de me débrouiller pour contacter Sevy d'une façon ou d'une autre. Mais si vous me voyez disparaître, surtout ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas parce que votre présence m'est soudainement devenue insupportable :smi36:

Sachez que je vous aime et que la distance ne saura jamais affaiblir l'affection sans borne que je vous porte. *snif*

Bisous d'une blonde bientôt chinoise ! :smi37:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 20 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 7 Fév - 13:14
Bon périple ma belle <3

Je suis sûre que tu vas triompher de la Chine, et je te souhaite un très bon stage aussi ^^

Tiens nous au jus ^^ écoute, si ton accès au forum est bloqué, je te laisse par mp mon identifiant discord ^^ sens-toi libre de l'utiliser comme tu le souhaites =)

Profite à fond de ton séjour *w*

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Fév - 7:09
Profite bien de cette expérience parmi les sushis :smi19: :leuv:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 20 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 9 Fév - 2:48
Hello there... Do you know what that mean?

Que vous n'êtes pas débarrassés de moi ! MWAHAHAHAHA

Bien arrivée en Chine ! Et toujours prête à écrire ! Accrochez-vous à vos strings ! o/

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 59 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum