AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 51 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Oct - 13:59
Bon courage, Regulus :smi75:

Les ennuis de ligne, c'est chiant ^^'

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Oct - 15:11
Bon courage Regulus !

Je compatis pleinement à ta douleur, j'ai eu le même souci en début d'année !

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Dim 14 Oct - 15:46
Hey Reg <3

Merci d'être venue prévenir ! C'est vraiment la tuile U_U Courage <3 Je vais faire une offrande aux grandes déités de la télécommunication pour que ton calvaire ne dure point trop <3

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Oct - 18:23
courage reg :smi7: c'est déjà bien pénible quand ils en font en prévenant, alors là c'est vraiment la pénitence! :smi120: Bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Mer 17 Oct - 17:56
Bonjour à tous,

Je viens également signaler, non pas une absence, mais un retour (bien moins théâtral que celui de @Harry J. Potter dans le monde de la magie, mais tout de même), même s'il ne sera véritablement effectif qu'à partir du 20 octobre (vacaaaaaaaaaaaances *.*). Je vais essayer de boucler ma fiche cet après-midi même si ça me semble peu probable avec la pile de corrections qui m'attend.... *z'yeute la pile de corrections... z'yeute le PC.....  z'yeute les corrections  :smi59: *

J'ai hâte de vous retrouver - ou de vous rencontrer pour celles et ceux que je n'ai pas encore croisés.

Des bisous sur vos quatre joues :smi30:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 17 Oct - 20:00
Courage mon petit poussinet <3 Merci d'être venue donner de tes nouvelles <3 on a tous hâte de découvrir le petit bouchon <3

Invité

avatar
Invité
Mer 17 Oct - 21:03
Bon retour parmi nous ma belle :leuv: :leuv: Bon courage pour la suite de ta fiche
Bisou poutou tout doux :smi19: :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mer 17 Oct - 21:22
C'est une joie de te voir revenir parmi nous. Courage malgré tout :smi19: :smi104:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Oct - 10:25
Merci à vous. Tous ces gentils mots et tous ces coeurs, c'est beau quand même ! :hug: :smi82:

Invité

avatar
Invité
Dim 28 Oct - 17:38
Coucou les poussins <3

Je reçois @Eirian Almasdóttir à la maison quelques jours, du coup on ne sera peut-être d'une réactivité folle, mais on pensera bien à vous <3

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 99Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 51 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum