AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 22 Sep - 21:25
J'annonce également une pitite absence jusqu'au 28 septembre : votre admin préférée a un stage pour le boulot. Les journées seront bien remplies, donc je passerai sans doute en pointillé U_U

Invité

avatar
Invité
Sam 22 Sep - 22:10
Oh lalala courage siohban  :smi62: c'est pénible d'être bloquée du.dos * bisou.tout plein *

Courage cissy pour ton.déménagement  :smi72:


Et.triplement.courage sevynounet pour.ton stage !  Vite dans une semaine  :archiepavel: :smi29:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 22 Sep - 22:24
Bonne chance à tout le monde pour le déménagement, le dos coincé et le stage :canardsev:

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 21:52
Coucou, je viens annoncer une "absence". Mon vieux chat est très malade (en fin de vie même) et il demande beaucoup d'attention ces derniers temps, associé à la baisse de morale qu'implique l'approche de son départ (et surtout du jour où il faudra appeler le véto pour l'y aider), j'ai pas beaucoup la tête au rp. J'essayerais de me tenir à jours, mais je serais plutôt dans la réponse par semaine, toute les deux semaines quand dans la réponse dans les jours qui suivent.

Désolée d'avance ><

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 26 Sep - 22:00
Je suis désolée de l'apprendre, Ginny =/ Des gros câlins ! Prends soin de toi et courage !

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Sep - 22:11
Courage petit bout :smi4:
On s'attache tellement vite à ces petites bestioles :smi35:
Des gros bisous :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Oct - 20:34
je passe vite fait (vu que j'y suis parvenue je ne sais pas comment), pour signaler que suite à un soucis pc, mes connexions à internet sont méga galère. Je viens de passer déjà 2 heures à tenter de réparer le pc, et ce que j'ai pu récupérer n'est pas super probant.
Du coup, ne vous inquiétez pas, j'espère avoir réglé le problème d'ici la fin de semaine. De fait, mes réponses rp sont reportées ><

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mer 3 Oct - 21:08
Bonne chance pour les réparations d'ordinateur :smi82: Si tu n'habitais pas si loin, je serais bien venue te faire le dépannage. Je croise les doigts pour que tu puisses retrouver bien vite une connexion stable :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 7:45
Aie, les affres technologiques.
Courage pour les réparations :leuv:

Invité

avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 16:07
Bon, ça a l'air de vouloir se résorber petit à petit, j'ai encore quelques bugs (visiblement, c'est mon navigateur internet qui a le plus trinqué dans le plantage de mon pc). Mais au moins, je peux passer ici (au départ, il ne trouvait même plus l'adresse du forum, idem pour certains autres sites), mais je dois quand même tout reconfigurer puisque tout mon historique a disparu (marque-page effacé ! grrrr)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 99Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum