AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 18:31
Je suis contente de savoir que ça va mieux, les aléas technologiques, malgré quelques petits désagréments subsistants *patpat*

J'en profite pour signifier mon ralentissement notoire jusqu'au lundi 15 octobre ; j'ai une amie qui arrive à la maison dimanche, puis je fais un aller-retour éclair pour le boulot (72h sur place dont 40 de transports, je vais décéder xD)

Je compte sur tout le monde pour ne pas faire tourner en bourrique le staff (Sauf @Harry J. Potter :toto: )

Invité

avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 21:12
Bon courage Reg :smi15: je comprends à quel point ça doit être énervant les soucis avec la technologie brrrr Arrow



Amuse toi bien avec ton amuse petit haribo :smi40: et courage pour les 72 heures de vol pouaaaaaah :smi16: may the force be with you j'ai tellement des vers dans les jambes que rester 1 heure en position assise c'est juste impossible, alors heures :what: couretch!


bisou sur la fesse


pour faire tourner en bourrique le staff? OKAY :smi36:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 4 Oct - 21:54
Naooooon ! Pas de révolution :shocked:

Non mais je vais mourir avec l'avion xD Mais je mourrai pour la gloire du Moyen Âge ! Et comme je suis têtue, je reviendrai vous hanter par voie de RP ! *démoniaque*

Invité

avatar
Invité
Jeu 4 Oct - 23:54
ne t'inquiètes pas :smi10:


démon :smi9: quoique tu peux venir hanter cam :smi13:

Invité

avatar
Invité
Ven 5 Oct - 7:35
Corromps ton amie au rp & reviens nous vivante de Chicago petit dragibus noir :smi19:

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Oct - 20:51
Salut par ici Very Happy

Je viens signaler non pas une absence mais un retour : j'ai été pas mal occupée ces dernières semaines par mon travail et par mon fils qui fait ses dents (il ne dort pas parce qu'il a mal... donc personne ne dort dans la maison). Ça commence à aller mieux tant à l'orchestre que dans la bouche de mon fils, donc je suis de retour !

Pardon à ceux que j'ai plantés sur l'event et les rp... ABSENCES - Page 3 1100576667

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Oct - 20:58
Hooooo <3 Petit lapin <3

ça fait plaisir de te revoir ^^ Je suis contente de savoir que ça commence à aller mieux de ton côté ^^ pas de souci, va ; Harry nous avait parlé de la situation avec le départ de votre collègue et de la difficulté à lui trouver remplacement, on se doutait donc que vous trépassiez sous les heures supplémentaires xD

bonne chance pour la mise à jour (ça a un peu RP de partout xD)

Invité

avatar
Invité
Ven 12 Oct - 7:36
Bon retour parmi nous :smi79:

Invité

avatar
Invité
Ven 12 Oct - 19:59


ooooooh chouette contente de te revoir parmi nous charlie :leuv: :leuv: :leuv: tant mieux si ton petit bout va mieux alors :smi19: bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Oct - 13:52
recoucou par ici

je profite d'une sensible amélioration de mon réseau pour vous prévenir : ils font des travaux sur ma ligne internet depuis vendredi matin, donc j'ai internet qu'en pointillé (3 heures de coupures pour 1/4 d'heure de réseau présent). Évidemment, personne n'a averti les usagers dans mon quartier, donc, ne sachant pas en plus combien de temps leurs "super" travaux vont durer et perturber ma ligne, je préfère prévenir que je ne pourrais pas être présent sur le forum comme je pourrais. Je vais essayer de faire avancer mes rp, mais en cas de besoin, laissez-moi un mp que je pourrais aller lire pendant les périodes de connexion possibles.

Vivement quand ils auront fini d'installer la nouvelle ligne adsl.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 99Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum