AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Herpestidae.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 11:12


Darius Galileo Belby___.
Fiche24
ans
Anglo-Italien

« Chi dell altrui prende, la sua libertà vende. »
- Italian Proverb.
Recherche : est ouvert à tout type de liens rigolos à jouer.
BAROUDEURPERSPICACEEMPATHIQUEIMPULSIFMANIAQUERANCUNIER

}* Baguette : Noyer Noir, Ventricule d'Opalœil des Antipodes , 12 ½ Pouces, Semi-Flexible.
}* Patronus : Mangouste Rayée.
}* Date de Naissance : 26 Avril.
}* Hibou : à venir.

- M a n d u c a r e. kung pao et pad thaï : RP ft. Daphné Greengrass
- O f f i c i n a l i s. flore rebelle : RP ft. Snejana C. Andersson
- S c a l v u s. chimère abhorrée : RP ft. Jaïna MacLeòid
- Astoria Greengrass. Baisser de Rideau : RP ft. Trop de gens
- Event #4. La Rage du Dragon : RP ft. Trop de gens

Mes liens.
Jaïna MacLeòid
♦ Acrominieux archange ›Aimer à conjuguer au passé. Dorénavant dans le sillage écossais une mer d'amertume où se noie encore le cœur d'homme. Engrais au désir de liberté et rébellion d'une jeune mangouste. Avare envers son ange d'un pardon pour le sacrifice de ses ailes.
Snejana C. Andersson
♦ Contrariété de botanique ›
RP en cours.
Daphné Greengrass
♦ Accrocs et accroches ›Princesse des urgences qui craqua sous sa couronne. Il se fit sauveur le temps d'une soirée, compassion depuis pour la belle étouffant sous des devoirs qui lui rappellent les siens. Le latin ne peut s'empêcher de regretter qu'elle ne vive pas sa vie justement.
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...


code (c) CCCRUSH & SuperConnor

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Oct - 11:14


Mes liens.
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...


code (c) CCCRUSH & SuperConnor
à vous.

Invité

avatar
Invité
Lun 8 Oct - 20:26
Moi, Monsieur Belby? :smi56:

Entre ancien de la même maison, partageant le goût du voyage, il devrait y avoir moyen.
Puis au vu de son métier et de sa maladresse -on va dire ça- avec les plantes, il ne serait pas étonnant qu'elle se soit retrouvé à Sainte-Mangoute, un jour ou l'autre xD

Invité

avatar
Invité
Lun 8 Oct - 22:45
Dois-je avouer avoir attendu ton petit message ? :smi10:

Alors je suis d'accord pour un lien qui me semble évident. Comme tu le soulignes : les deux sont des grands baroudeurs et peuvent trouver des atomes crochus ou juste le plaisir de se narguer de leur dernier voyage avant d'échanger quelques bonnes adresses autour d'un verre (ou repas s'il se sent d'humeur à cuisiner pour deux qui sait :smi65: ). Darius est bon vivant, et aime bien sortir quand il en a l'occasion (et qu'il n'est pas de gardes à l'hôpital). Surtout qu'avec son boulot, Snejana doit avoir pleins de trucs à lui raconter et lui donner quelques envies de vacances. Ca doit être le petit rendez-vous qu'il ne manquerait pour rien au monde.  :smi72:

Pour moi, ils peuvent s'être connus au temps de Poudlard, effectivement. Après, à l'époque Darius était assez effacé. Il trainait avec quelques têtes brûlées et manifestait déjà son envie de partir partout certes, mais était aussi une force tranquille. Peut être se connaissaient-ils de vue (car y a aussi la différence d'âge qui compte), et qu'ils se sont vraiment reparlés au court d'un malheureux épisode de Madame qui a rencontrée une plante pas commode ? :smi68:
Qu'en penses-tu ?

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Oct - 20:41
Faire le déplacement était une évidence :toto: :smi63:

Mais il est vrai qu'une base partant de Poudlard, c'est peut-être un peu complexe, même s'ils ont pu se croiser, ou même se parler en salle commune. Au moins, ça leur donne un début de conversation, utile, lors de leurs "retrouvailles" -dont elle se serait passé au vu de la circonstance qui l’amène :smi68: - à Sainte-Mangouste. Surtout qu'aucune plante n'est commode avec elle, elles savent toutes qu'elles vont être maltraitées :smi50:

J'imagine qu'un mélange des deux peut-être envisageable? Si le côté plus piquant est de mise, par l'opposition des derniers voyages en date, celui-ci peut entrainer un rapprochement mettons plus amical^^ Puis en plus s'il fait la cuisine, elle ne va pas refuser :smi54: Et si de premier abord, elle est assez froide et distante, ce n'est pas son caractère, elle apprécie aussi de se changer les idées et de profiter de la vie. Bon elle ne connaît pas grand-chose à la mécanique, c'est vrai, mais elle accepterait volontiers de l'écouter parler de sa belle Harley :smi72:

Invité

avatar
Invité
Jeu 11 Oct - 17:55
Je pense que oui, donc un modèle de connaissance de vue où ils ont changé quelque peu mais ont quand même l'oeil en mode "On se connait non ?" et en fait oui car ils ont bien vécu 5 ans sous la même bannière.  :smi68:

Pour moi, on peut commencer le RP à l'hôpital où Madame vient parce qu'elle a rencontré un truc pas très très gentil (tiens une liste exhaustive des plantes magiques si tu sèches : Encyclo). Et on peut voir comment ça en découle au fur et à mesure de la conversation. Bien que je ne doute pas qu'ils vont vite parler de voyages, de leurs expériences et des trucs qui leur ont plus plu ou non. Une relation positive. Darius est très curieux et aura aucun mal à converser là-dessus.
Et si elle se retrouve intéressée par sa moto (parce qu'il aura lâcher qu'il part avec sa moto miniaturisé dans le sac et ses permis moldus), il n'en sera que très ravi.  :smi19:  C'est rare les sorciers qui s'intéressent un peu aux artéfacts moldus.

Ca te va comme idée ? Tu veux commencer ou tu préfères que je m'en charge ?(je m'en fiche perso xD)

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Oct - 20:31
Le côté physionomiste va l'y aider  Razz

Elle n'en aura aucun mal non plus, elle va peut-être juste éluder la raison de ces voyages, ou du moins certains. Elle s'intéresse à tous les artéfacts, on ne sait jamais  ^^

L'idée me va très bien, c'est parfait Smile
Je t'avouerais que je te laisserais volontier commencer, si cela ne te dérange pas, parce que je dois encore faire deux autres réponses  :smi7:

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Oct - 20:58
Okay ! Je m'occupe de ça dans la soirée et maximum demain je pense.
Je t'enverrai le lien du RP par MP une fois que le petit sera en ligne. :smi101:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum