AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 8 Sep - 3:43
Ooouh, j'espère que tu auras ton appart Lemony :smi37:

Et courage Moira, c'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive, je suis désolée *gros câlin de consolation* :smi62:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 55 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 9 Sep - 7:24

Mes amours,

Merci pour vos tonnes de bisous et ne vous inquiétez pas : je me suis remise de ma vilaine mésaventure coréenne même si c’est vrai que ça reste un joli loupé… :smi59:

Je poste une seconde fois pour vos prévenir en revanche d’un gros ralentissement cette semaine qui est ma dernière à Pékin avant mon retour en France (que j’espère uniquement temporaire). Vous imaginez bien que cela vient avec son lot de préparatifs en tous genres et je risque d’avoir du mal à me poser pour RP… :kwua:

Je devrais revenir pour me remettre à jour courant de la semaine prochaine. Mais je reste dans le coin ! Ne vous étonnez donc pas de me voir connectée et n’hésitez pas à me solliciter au besoin !

Des bisous partout ! :smi74:

Invité

avatar
Invité
Lun 9 Sep - 7:27


Ouf c'est LA grosse semaine alors @Engel Bauer :kwua: Courage pour les préparatifs & surtout d'avance bon retour en France ma chérie :smi19: On y est déjà :smi60: :smi62:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Ven 13 Sep - 9:13
Coucou ! J'ai euuuu mon appaaaaaaart :smi57: :smi56: :smi51: :smi49: :smi41:

Je vous annonce officiellement mon retour pour le début de la semaine qui arrive, avec un rp fin de semaine prochaine Very Happy (Je l'aurai bien fait ce we mais je vais crâner avec ma super tenue en GN, et après je serai en bleed).

Vous m'avez manqué :smi40:

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : ABSENCES - Page 55 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Ven 13 Sep - 9:23
Yayyyyyy mon collègue préféré est de retouuuuur  :smi11: :leuv: :smi19: :smi19: :smi19: :smi19: :smi28:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : ABSENCES - Page 55 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 13 Sep - 11:15
Fantastique :smi7:

Bon retour et bon GN ce week-end <3

Invité

avatar
Invité
Ven 13 Sep - 11:23
bon retour parmi nous ^^
bravo pour ton appart !

Invité

avatar
Invité
Ven 13 Sep - 18:45
Salut Very Happy

Je suis désolé d'avoir été peu présent ces dernières semaines. Ma rentrée m'a un peu tué avec des soucis de réinscription. Mais c'est bon, je suis revenu, j'ai vaincu !

Allons RP, maintenant Wink

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 55 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 13 Sep - 20:18
T'en fais pas, les rentrées, c'est toujours quelque chose =3
Merci d'être venu prévenir <3

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Sep - 8:59


Bon retouuuuuuuur lemony chou :hamster1:

Contenu sponsorisé

Page 55 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 77 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum