AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 25 Jan - 7:42
:hamster1: :hamster10: :hamster20: :hamster39:
bon retour parmi nous petit hibou


Je tiens à signaler un ralentissement rp (déjà présent depuis quelques temps) jusqu'au 10 février pour cause d'implication de plus en plus épaisse dans la prochaine version du forum. Comme je ne suis pas multitâches, je vais poursuivre le ralentissement au niveau rp jusqu'à la mise à jour.
Voilou, mais je serai toujours là pour chatouiller moustiques dans le flood.
:raph:

Invité

avatar
Invité
Ven 25 Jan - 9:50
Courage mon petit dragon chéri <3
Et merci de ton implication sur le design ! Le forum va être de toute beauté grâce à toi ! <3
(Pavel promet bisou à Archie :toto:)

Invité

avatar
Invité
Ven 25 Jan - 11:31
Hello. Ça fait un moment que je suis pas venue et j’en suis désolée. Jusqu’au 4, déménagement oblige, je ne serai pas sur le fofo, mais je reviens juste après et cette fois rien ne m’en empêchera. Bisous bisous

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 19 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 25 Jan - 13:35
Pas de souci, Tamara =)
Bon déménagement ^^

Invité

avatar
Invité
Ven 25 Jan - 20:39

Bon retour parmi nous connor chéri :hamster1: Contente de te revoir hé hé


Courage pour ton déménagement Tam! :hamster11:

Invité

avatar
Invité
Sam 26 Jan - 9:40
Bon retour, Connor :smi40:
J'espère que tout c'est bien passé? ^^

Bon courage également à George, Daphné, Drago & Tamara :smi62: :smi63:

Invité

avatar
Invité
Sam 26 Jan - 22:20
Bonjour vous... Oui je suis en vie ! Pardon pour cette absence, j'ai eu plein de choses irl qui on fait que je n'ai pas été très très présente. Et je le serai encore jusqu'au 10 février. Histoire de me remettre doucement dans le bain ! Je vais essayer de me mettre à jour au plus vite !

Encore désolé a mes collègues de rp ! Je ne vous oublie pas !

Invité

avatar
Invité
Dim 27 Jan - 9:11


On a tous une IRL chargée mon petit haribo chéri! Profite bien et tu nous reviendras en forme les boulettes :leuv: :smi19: :smi62: :smi63: Bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Fév - 10:42
Coucou tout le monde !
Je suis navrée mais c'est un message de départ x.x J'y vais pas par quatre chemins mais je tenais quand même à vous prévenir parce que bah... C'est la moindre des choses? J'ai jamais supporté les gens qui jouent les fantômes ou disparaissent sans un mot. C'est irrespectueux.

J'arrive pas à me remettre dans le forum. J'ai eu trop de pauses au moment de me lancer et ça n'a pas pris quoi. Ça craint parce que vous avez tous été super gentils et accueillants mais voilà, quand ça veut pas... En plus, on ne peut pas dire que je déborde de temps. Les stages et le reste, ça me bouffe du mental. J'ai un boulot monstre et une fois chez moi, j'ai surtout envie de me poser en mode larve dans mon canapé avec mon chien.

Enfin voilà, je vous laisse les clés de la boutique et plein de bons d'achat. J'vous adore et surtout, ne changez rien :smi95:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 19 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 4 Fév - 11:10
Moooooh =/

Je suis désolée de l'apprendre =/ Tu étais tellement merveilleuse en George T-T

C'est pas grave, écoute, ça arrive ^^" j'espère en tous cas que ton stage se passera au mieux <3 Tu sais que si un jour tu décides de repasser les portes du forum tu seras à nouveau la très bienvenue <3 (et par ailleurs, on reste en contact par d'autres biais de communication ^^ Je continuerai de stalker mon monsieur Faustus préféré °°)

Je te remercie d'avoir prévenu et t'envoie tout plein de câlins <3

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 59 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum