AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 99  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 7 Oct - 11:26
jsais plus à qui je l'ai dit, mais je savait que le boulot allait me tomber sur la gueule, tout d'un coup, et ça y'est ! c'est tombé ! j'ai été très peu là la semaine dernière, et ça devrait être sensiblement la même chose ces deux prochaines semaines, jusqu'aux vacances ... jvous aime quand même, hein :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 59 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 7 Oct - 11:29
Courage mon petit chou <3
Je compatis, vu la tête de mes semaines, en ce moment ! Courage <3

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : ABSENCES - Page 59 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Lun 7 Oct - 11:32
Va donc travailler un peu eh ! (T'as pas réussi à échapper à la fatalité finalement :') courage tout plein ptit chou)

Invité

avatar
Invité
Lun 7 Oct - 14:02
Survis à cette avalanche :beard:

Invité

avatar
Invité
Lun 7 Oct - 20:38
:smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 7 Oct - 23:26
Ah muscles tes épaules, le poids tu travailles ne te fera pas ployer un genou Cool :smi92: Plein de courage :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 8 Oct - 7:33
Des courages pour gérer ça :leuv:

Invité

avatar
Invité
Jeu 17 Oct - 7:08
Hola les moustiques :canardsev:
Je suis peu présente dernièrement car la connexion wifi à la coloc est vraiment à chier. En cause des travaux dans la rue voisine. Ça devrait durer encore une bonne semaine, donc je ne sais pas si j'arriverai à rp d'ici là. Je préfère avertir du pourquoi de mon ralentissement dernièrement. Je reviens ce wk chez les parents, il y a moyen que je puisse répondre à l'intrigue du coup.

Des bisous
:moustache:

Invité

avatar
Invité
Ven 18 Oct - 7:08
Je passe en coup de vent pour dire que si j'ai plein de projets IRL en ce moment, ils bouffent un peu mon énergie. Je vais essayer de redevenir une présence régulière dans le coin d'ici la fin de ce mois plein de sociabilité :kwua:

Invité

avatar
Invité
Ven 18 Oct - 19:31
Courage Milena! La vie IRL avant tout! Je pense qu'on est tous un peu overbookés en ce moment :smi11: :leuv: :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 59 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum