AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au commencement était le Verbe ϟ VITA STANFORD
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Déc - 0:09



LUEURS DU JOUR



¤ TU ES...

Née le 3 Novembre 1970 et es donc âgée de 33 ans. Célibataire, sans besoin particulier d'entamer une relation.
Bibliothécaire à Poudlard, toi la grande amoureuse des livres.
Dotée du pouvoir d'Occlumencie, années de travail acharné.  
Passionnée par le domaine de la recherche.
Homosexuelle refoulée, ta lâcheté t'empêche d'accepter la vérité.
Sensible, avec pourtant une grande maîtrise de toi-même.
Perspicace, tu sais vite cerner les personnes que tu rencontres.

¤ TU RECHERCHES...

Des anciens de ta promo à Poudlard (1981-1988) : Des amis que tu as perdu lors de ton tour du monde / de simples connaissances lors de ta scolarité là-bas.
Des personnes qui ne t'aiment pas : Il doit bien en exister.
Des amis, de ceux qui t'aiment pour ce que tu es : Qu'on ne se méprenne, tu aimes les autres. Tu ne sais juste pas comment le montrer parfois.
L'amour... Ambigu sujet : Il y a cette fille. Tu te refuses à ressentir ça, mais elle est là. Elle t'intrigue, elle t'attire, elle te fait peur, peut-être. Ou peut-être est-ce ce sentiment qui te fait peur. Mais ce que tu ressens est réciproque.


made by .reed

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Déc - 0:11



OISEAU SOLEIL



¤ JOSIAH N'DA ; Ton confident, ton ami le plus proche. Vos chemins s'étaient croisés il y a un peu plus de 10 ans, lors de ton long séjour en Ouganda. Mais à l'époque, aucun de vous deux n'avait vraiment fait attention l'un à l'autre. C'est n'est que le soir de ton retour en Angleterre, voilà maintenant plus de cinq ans, en mai 1999, que tu le recroises dans un pub sorcier. Vous vous dévisagez du regard, avez l'impression de vous connaître. La conversation démarre, vous vous souvenez, riez au bon vieux temps, puis reprenez des routes différentes. Quelques semaines après, alors que tu te balades dans une rue de Londres, tu l'aperçois derrière la vitrine d'un salon de tatouages qui s'avère être le sien. Tu y rentres, il t'accueille à bras ouverts, et depuis vous avez gardé contact. S'il y a bien une personne qui te connaît par cœur, c'est bien lui.
¤ MALACHY J. LYONS ; Vous êtes collègues depuis deux ans. Au début, tu le remarquais beaucoup à la bibliothèque ; professeur à la Prima Sapientia, il préparait ses cours avec soin et tu l'as beaucoup aidé, notamment en lui conseillant certains ouvrages pour enrichir ses cours. Vous vous êtes rapprochés et lui a vite ressenti une forte attirance à ton égard – et il faut dire qu'il te plaisait bien aussi. Les choses ont fini comme elles ont fini, chez lui, à vous prendre amoureusement dans les bras. Mais votre histoire n'a pas vraiment eu de décollage. Vous sentiez que quelque chose n'allait pas, et cette sensation était assez forte de ton côté, sans que tu ne comprennes pourquoi. Vous avez alors convenu de rester en de bons termes, et vous êtes à présent des amis proches dont les dîners dans les cuisines de Poudlard sont devenus une tradition à ne pas bafouer.
¤ SEVERUS ROGUE ; Jadis ton professeur, à présent ton employeur. Deuxième grand héros de la guerre, distinction de l'Ordre de Merlin... C'est un homme qui t'impressionne, qui t'intimide, et c'est peut-être bien l'un des seuls. Tes émotions envers lui sont mitigées : tu te sens à la fois gênée car face à un tel personnage, cette sensation de lâcheté d'avoir fui ton pays reprend le dessus, mais tu lui es en même temps extrêmement reconnaissante. C'est lui, lors de tes études à Poudlard, qui t'a ouvert le pass de la Réserve pour que tu puisses te documenter sur l'Occlumancie. C'est grâce à lui que tu as pu t'initier à ce pouvoir si particulier.
¤ ORION FLEURY ; En cours...


made by .reed





CHANT DE L'ALOUETTE



¤ ERIN MCALLISTER ; En cours...
¤ RAMONA E. YAXLEY ; En cours...
¤ WINNIE CARROW ; Une étrange personne que voilà. Charismatique malgré son jeune âge, lunatique et plutôt bavarde. Toi, interactive seulement avec tes amis proches, tu te surprends à l'être avec cette jeune fille. Vos échanges sont spontanés, naturels, comme s'il en coulait de source. Vous avez réussi à créer un lien pour le moins singulier.


made by .reed

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Déc - 0:15
C'est à vous ! :smi63:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Au commencement était le Verbe ϟ VITA STANFORD  Voodoo-ppl
Dim 29 Déc - 15:21
Salut m'dame !

J'ai deux loulous, dont un pour lequel ça sera + évident.

Malachy Lyons bosse à Poudlard comme professeur à la Prima Sapientia. Né Lycan, il n'est pas allé à Poudlard. Sa famille vit à Manchester, ce sont des bookmakers principalement pour le football moldu, mais ils commencent à s'immiscer dans les sports sorciers. Ils ont un pub à Manchester, le Lyons Den. Tout le monde est au courant que Mal est un loup garou, un article a même été écrit pour lui dans la gazette quelques mois après sa nomination au poste.
C'est un gros gros bosseur, pas naturellement brillant mais définitivement studieux, qui doit donc passer beaucoup de temps à la bibliothèque de poudlard pour y travailler ses cours. En plus, il doit y trouver quelque chose d'assez magique, pcq il n'a pas été à Poudlard plus jeune, et que finalement, ce n'est que sa deuxième année ici. Bref, je pose le terrain d'une rencontre.
Je cherche des bons copains à mon Loulou, et je pense que Vita pourrait faire partie de ceux-ci. On peut même dire qu'ils ont couché ensemble un moment, ça serait du genre de Malachy en tous cas, mais que ça s'est terminé pour des raisons évidentes (ahem). En tous cas, Mal a besoin d'alliés entre ces murs, et je pense que Vita pourrait en être.
Dit moi ce que tout cela t'évoque.

Josiah N'Da est tatoueur sur le chemin de traverse. Il vit en Angleterre depuis 6 ou 7 ans, pratique une magie sans baguette. C'est un artiste, en quête du Beau de façon perpétuelle, pas vraiment adepte de ce qu'énonce Baudelaire quand celui-ci parle de ce qu'il y a de Beau dans le laid. C'est un gars assez charismatique, certainement un peu chieur, foncièrement solitaire. Il ne cherche pas particulièrement à se faire d'amis, ni d'ennemis d'ailleurs, mais il attend toujours plus de clients. Il est maqué avec un certain Nasiya, avec lequel il vit une relation passionnelle depuis une quinzaine d'années. Ils sont infernaux. Les caractères de nos loulous se ressemblent un peu, ou en tous cas, Josiah serait enclin à l'apprécier. A toi de me dire aussi ce que tout cela t'évoque.

J'ai hâte :smi46:

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Déc - 15:42
Coucou toi !

MALACHY | J'aime beaucoup ce que tu me proposes, Vita aurait même pu lui conseiller certains ouvrages accessibles pour les élèves de la Prima Sapientia pour agrémenter ses cours. Je les vois bien avoir eu une aventure aussi haha, mais ils pourraient être de bons amis à présent (peut-être que tous deux auraient senti quelque chose ne fonctionnait pas, en tout cas pour Vita c'est évident même si elle ne se l'avoue pas :smi50: ). De toute façon je pense que Vita n'a pas gardé beaucoup d'amis de ses années de Poudlard étant donné qu'elle est partie longtemps sans donner beaucoup de nouvelles. Comme c'est un bon cuisinier, il pourrait l'inviter à manger des fois ? :smi4:

JOSIAH | Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'ils pourraient s'être croisés bien avant l'Angleterre ! Vita était en Ouganda en 91, et ce pendant plusieurs mois. Peut-être qu'ils se sont croisés brièvement là-bas mais n'ont pas vraiment gardé contact, et qu'ils se retrouvent par hasard en Angleterre ? Par hasard oui et non, si jamais Vita vient se faire tatouer un petit quelque chose... :smi10:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Au commencement était le Verbe ϟ VITA STANFORD  Voodoo-ppl
Dim 29 Déc - 16:22
Malachy + Vita : héhéhé, exactement, pour leur rencontre et les bouquins ! Comme je vois que tu as dû lire en diagonale ma fiche*, tu as peut-être aperçu que Malachy est un grand amoureux. Après une période de grand romantisme, il a dû finir par voir et accepter que leur relation ne décollait pas, et ils en seraient revenus à une amitié sincère. Et bien sûr, maintenant, il l'invite à bouffer dans ses appartements à Poudlard :smi46:
Je pense qu'un RP à la suite de ce qu'il s'est passé sur le chemin de Traverse (tu as le lien par ici) pourrait être intéressant. On peut même le placer après le réveil de Kingsley, comme ça on fait d'une pierre deux coups. Malachy n'est allé à aucun des deux événements. Ou après la parution de cet article : ici, ça me semble en fait ce qu'il y a de plus approprié.

Vita + Josiah : I mean, pourquoi pas ? Josiah parmi ses nombreux voyages a bien dû passer par l'Ouganda :raph2: et comme ça, ils se retrouvent à Londres quelques années plus tard, et Jo sait qu'elle est Occlumens, parce qu'il l'aura croisé parmi ces groupes? ça donne un peu de "piment" à la relation, pcq il pourra la questionner sur "pourquoi". En plus, Jo cherche à créer un tatouage qui aurait les mêmes effets que l'occlumencie, qui permettrait au sorcier de se protéger des invasions extérieures ... ça leur donne de quoi bosser. Et évidemment, si tu veux un tatouage, il te fera un prix d'amie !

*:

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Déc - 16:51
MALACHY | Trop bien pour les dîners entre amis :leuv: Pour ce qui est du contexte du RP, peu importe, on peut faire un mixe de tout ça en fait non ? Du style ils mangent ensemble après la parution de l'article dans le journal, et dans tous les cas je pense qu'ils en viendront à ce qu'il s'est passé au Chemin de Traverse. Qu'en penses-tu ?

JOSIAH | Oh oui complètement ! A voir si elle lui en révèle la raison car elle refuse de voir la vérité de toute façon, mais peut-être qu'un jour il sera l'un des premiers à être au courant de son homosexualité ? Ça donne beaucoup de pistes d'évolution ça ! Et je veux qu'elle ait un de ses tatouages haha, ça lui renforcerait encore plus cette sensation d'être protégée :smi63:

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Déc - 21:22
Vita + Malachy : Je suis complètement partante pour ce RP ! Malachy sera allé dans les cuisines avec les Elfes pour préparer un petit truc, et il aurait invité Vita, ça te va ? Je commence, tu commences ? Si je commence, j'ai 5 réponses à faire avant. Mais de toute façon, il faudra que je les fasse avant de te répondre, je fonctionne comme ça. Comme tu veux Smile

Vita + Josiah : écoute, ce qu'on est en train de se dessiner me plaît bien :smi19: Je pense que Jo, par ailleurs, doit se demander ce qu'il se passe pour Vita, surtout s'ils se sont retrouvés il y a 6 ans, ils se connaissent bien maintenant, il doit se demander pourquoi ses histoires ne fonctionnent jamais, pourquoi elle couche avec tant de mecs mais que ça n'accroche jamais etc. Il sera bien loin de lui en parler en termes de "mais t'es lesbienne, en fait", évidemment, mais il se questionnera comme tout bon ami le ferait sur pourquoi elle n'arrive à être heureuse avec aucun de ces gars. Lui n'est jamais passé parce questionnement, il a toujours "su" qu'il était homo, y'a jamais eu de coming out et tout.
En revanche du coup, si ils se sont retrouvés y'a 6 ans, faudrait voir comment d'ailleurs, Vita a dû le voir maqué avec son autre gars. En gros pour t'expliquer vite, en 98 Jo a demandé à Nas (que je vais tagguer pcq ça le concerne un peu hein @Nasiya Abasinde) de s'installer avec lui à Londres, mais Nas a refusé pcq la guerre et l'engagement, et du coup ils se sont séparés pendant un bon moment. Ils ont vécu genre 4 ans séparés, et Jo a vécu une histoire avec un mec un peu parfait sur tous les points, pendant un peu plus d'un an. Je ne sais plus comment je l'ai appelé, mais bref, ça s'est terminé quand Jo et Nas se sont recroisés à l'enterrement d'un ami commun. Je sais pas si tous les amis de Jo sont ravis de ces retrouvailles (qui se sont faites il y a genre un an mtn), pcq clairement, sa relation avec ce gars était bien plus "stable" que sa relation avec Nas. Bref tout ça pour dire qu'il faut qu'on détermine quand et comment Vita et Jo se sont retrouvés.

Invité

avatar
Invité
Dim 29 Déc - 22:02
MALACHY | Ça me va nickel ! Je peux te l'ouvrir sans aucun problème Smile

JOSIAH | Hihi moi aussi :smi10: Ce serait clairement son confident je pense.
Alors concernant les retrouvailles, je vois cette possibilité :
Est-ce que Josiah va parfois boire un coup je ne sais où à Pré-au-Lard ou Chemin de Traverse ? Je pense que ce serait bien du genre de Vita, pas souvent mais de temps en temps, histoire de se changer un peu les idées. Vita est revenue en Angleterre vers mai-juin 99, soit quelques mois avant la réouverture de Poudlard. Je pense qu'à ce moment, cherchant un travail, elle était déjà intéressée pour reprendre la suite de Mrs. Pince. Ne sachant pas trop où aller, elle décide d'aller boire un coup, y rencontre Josiah qu'elle pense avoir déjà vu quelque part, lui aussi, et ils en viennent à parler ? Je ne sais pas s'ils gardent contact suite à ces retrouvailles, mais Vita pourrait, un autre jour, quelques semaines après, tomber sur un salon de tatouage et en fait s'apercevoir qu'il appartient à Josiah ? Hop, d'autres retrouvailles sapristi que le monde est petit, et ils deviennent copain ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Dim 12 Jan - 22:22
Alors comme ça, on aime les livres ? :smi6:

Avec un nom de famille pareil, tu devines ce qui me pousse à demander un lien. :smi7: Je viens de voir que Vita a un lien positif avec Josiah, je ne vois donc que du positif aussi. Pas sûr qu'ils passent leur temps tous les trois ensemble. Pour l'instant, je me dis juste que Orion serait très très content d'avoir quelqu'un avec qui parler littérature. :smi7: Ca peut faire une base amicale solide.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum