AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au commencement était le Verbe ϟ VITA STANFORD
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 14 Jan - 23:57
Effectivement, on aime les livres :smi11:

Ma foi, tout cela me va bien ! Comment est-ce qu'ils se seraient connus ? Par le biais de Josiah ? Ou bien j'ai vu qu'Orion aidait parfois la boutique familiale, il le fait depuis combien de temps ? Ça pourrait être une porte d'entrée !

Invité

avatar
Invité
Jeu 30 Jan - 22:33
Bonjour madame :smi11:

Etant donné que Mona est en sixième année, hyper fana de la bibliothèque et de son calme, elle serait fourrée là-bas depuis son arrivée à Poudlard.

Du coup j'me dis que ça aurait pu donner lieu à un lien avec miss Stanford ! :beard:

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mer 26 Fév - 13:28
Bonjour il nous faut un lien s'il te plait :smi4:
Lemony et Vita se sont certainement rencontrés à Poudlard, ils ont quatre ans d'écart et ils étaient tous les deux à Serdaigle. Ils ont certains traits de caractères en commun (le côté serdaigle et une forme de lâcheté ?) en plus. Comme Vita, Lemony est parti à l'étranger pendant la guerre pour pas avoir à la subir (mais lui pour se concentrer sur ses études moldues) et il est revenu après l'abrogation des privilèges sang pur. En revenant il a été d'abord au Chicaneur (j'étais parti du principe avec une ancienne joueuse qu'il a fait un article sur les anglais expatriés / s'étant expatrié) donc ils auraient pu reprendre contact à ce moment là ? Il s'est fait embaucher en tant que prof de sciences moldues à la rentrée dernière, et je suis parti du principe en rp qu'il avait fait un ou deux esclandres auprès de la bibliothécaire pour que soit retirés certains livres des rayons parce que la littérature sorcière sur les moldues y a quand même beaucoup de trucs problématiques (j'ai un rp en cours avec Severus Rogue pour entre autre modifier le stock accessible aux élèves suite à un esclandre de Lemony justement). (+ contrairement à Vita il est ouvertement bisexuel, je sais pas si on peut en tirer quelque chose?)

Voilà voilà, je sais pas si ça t'inspire des trucs / tu as besoin de quelque chose en terme de liens ? :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 2 Mar - 20:32
Excusez-moi de mon retard, je reviens tout juste de 2 mois de folie :smi57:

MONA | Effectivement, je vois que la miss traîne beaucoup dans l'antre de Vita, et cette dernière apprécie les bosseurs ! Est-ce que tu avais déjà une idée en tête ? Vita va certainement, peut-être contrairement à d'autres, ne pas prendre en compte ses origines familiales (à vrai dire, elle s'en fiche un peu de quel milieu la personne vient, même si le nom de Yaxley est connu), donc Mona n'a pas trop d'inquiétudes à avoir de ce côté-là ! Son pouvoir de loup-garou est connu dans le château ou pas trop ?

LEMONY | Effectivement ! Quand est-ce qu'il est revenu ? Vita aurait-elle pu figurer dans l'un de ces articles ? Je pense qu'ils auraient pu travailler un temps ensemble peut-être réaménager la bibliothèque concernant cette section-là (en tout cas ce serait bien son genre, elle préfère ordonner elle-même son repaire haha). Quant à la bisexualité ouverte de Lemony, s'ils sont assez proches (ce qui pourrait se faire, elle n'est pas non plus associable comme personne haha) ils auraient pu en parler je pense. Vita admirerait le fait qu'il l'assume pleinement quand elle refuse de se l'avouer. Sinon toi, tu aurais besoin de quelque chose en particulier peut-être ?

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Mar - 19:21
Reeee :smi19:

Ahw ça fait chaud au coeur de voir qu'ici, Mona ne sera pas jugée pour son nom ou le passé de sa famille huhu ! Concernant sa lycanthopie, oui, je pense que c'est un fait assez connu, car elle va, avec Malachy, aider les quelques élèves LG à passer les rudes nuits de pleine lune en dehors du château. En mode les réunions des LG dans la Forêt Interdite pour qu'ils dérangent personne et qu'ils soient entre de bonnes pattes. :sevycat:

Mona, en plus d'être une bosseuse, a un côté cosy qui l'amène à aimer passer du temps à la bibliothèque. Elle aime les livres et le calme qui y règne, donc yes, très probable que elles se connaissent et se soient repérées au-delà d'un lien élève/bibliothécaire lambda. :smi72:

Invité

avatar
Invité
Ven 6 Mar - 9:09
MONA | Oh, avec Malachy donc ! Vita et Mal sont de grands amis, elle et lui ont déjà dû avoir une discussion à propos de Mona du coup haha. Un lien un peu plus poussé, ça me va ! Vita n'est pas très bavarde avec les élèves en temps normal, elle se contente de faire son travail (l'interaction avec les plus jeunes tout ça :smi70: pas la plus à l'aise). Ça crée une sorte de bulle un peu mystérieuse autour d'elle, parce que des choses à raconter, elle en a tout plein ! Est-ce que ça serait susceptible d'intriguer Mona ?

Invité

avatar
Invité
Lun 9 Mar - 16:13
Ohw génial, je n'avais pas connaissance de votre lien ! C'est top, ça nous donne de la matière :sevycat:. Franchement oui, Mona est une petite curieuse mais le coeur sur la main, elle aime écouter les gens et leurs histoires autant qu'elle aime partager les siennes. & je pense que la bibliothèque est un refuge aussi pour elle, parce qu'entre les élèves qui flippent de son nom et de la réput' de sa famille, ceux qui kiffent pas du tout sa nature de LG... bref, elle est pas méga populaire et les pauses peuvent être un peu longues sous les regards accusateurs, même si elle essaye de pas se laisser bouffer :asao:

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Mar - 16:01
Vita Stanford a écrit:
Effectivement, on aime les livres :smi11:

Ma foi, tout cela me va bien ! Comment est-ce qu'ils se seraient connus ? Par le biais de Josiah ? Ou bien j'ai vu qu'Orion aidait parfois la boutique familiale, il le fait depuis combien de temps ? Ça pourrait être une porte d'entrée !

Sooo j'imagine bien qu'ils ont déjà pu se croiser à la librairie, mais à moins qu'elle commande des livres invisibles ou mordeurs (ça s'est déjà vu ceci dit :smi15: ), peu de chance qu'une relation autre que vendeur-client émerge. En revanche, s'être déjà vus en présence de Josiah puis être dans une occasion où genre, ils l'attendent pour prendre un verre et réalise qu'ils ont plusieurs lectures en commun ? Qu'ils aient aimé ou pas, mais avec un débat sur les bouquins, évidemment ! :leuv:

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Mar - 18:18


Bonjour petite madame :smi10:

J'imaginais bien Winnie comme une habituée à votre délicieuse enceinte. Elle se repaît inlassablement de savoir et se plonge avec un même appétit dans l'intimité de ces livres. Vita pourrait s'être habituée à la visite journalière de la jeune fille? Winnie serait continuellement gorgée de questions et ne se priverait pas pour "embêter" la jeune femme pour l'asséner de questions.

Elle aurait pu déjà se faire pincer à essayer de se glisser dans la réserve ? :smi10:

Je vois bien Winnie parler avec spontanéité avec Vita. Les livres lui inspirent confiance, Vita étant leur gardienne, elle lui suscitait pareil confort également. Elle n'attend pas une réponse mais elle aime bien lâcher parfois entre deux lectures sa façon de penser, une confidence, une anecdote de la journée, etc.

Je ne sais pas si cette ébauche te tenterait? :smi5: :smi4:

Invité

avatar
Invité
Lun 23 Mar - 16:37
Alors :smi10:

MONA | Je pense que Vita aurait de l'affection pour Mona de ce qu'elle en entend par le biais de Malachy. Elle aurait pu lui glisser entre deux emprunts que la porte de la bibliothèque lui était ouverte pendant les moments de pause (là où les élèves préfèrent prendre le grand air pour papoter plutôt qu'être dans un caverne où règne le silence :amen: ), elles auraient pu commencer à papoter ? Qu'en dis-tu ?

ORION | Oh oui, un débat sur des bouquins, je dis oui :smi41: En réalité, peu de personnes ont l'estime de Vita quand il s'agit de littérature, mais elle verrait en lui un égal en la matière :leuv:

WINNIE | J'avoue que le personnage qu'elle est intriguerait beaucoup Vita. Se dégage d'elle une sorte de magnétisme dont Winnie est au courant je suppose ? En tout cas oui, elle aurait très certainement été prise en flagrant délit devant la Réserve haha. D'une certaine manière, elle apprécierait l'élève. Je vois bien une sorte d'échange assez spontanée se développer entre elles deux, même si Vita est, habituellement, pas interactive avec tous. Voyais-tu quelque chose en particulier ? :smi6:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum