AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Au commencement était le Verbe ϟ VITA STANFORD
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Mar 24 Mar - 17:07


hé hé parfait tout ça :smi6:

Alors je pense que Winnie verra en Vita une de ces rares personnes (avec Severus, Remy, Moira, etc) avec qui elle se sent bien, comme dans un cocon. (Elle se mettrait à l'aise avec elle, en gardant la politesse qu'elle doit à son aînée. Je l'imaginais comme un chaton constamment curieux à l'égard de Vita=pelote de laine. :smi6: Les chats s'installent toujours dans les lieux où règnent le moins de mauvaise onde, là où le confort prime...Du coup, petit fauve s'enliserait régulièrement entre deux rangées d'étagères...

Elle pourrait parfois lui demander conseil, malgré le peu d'interaction que Vita peut avoir? Dès que quelque chose se passe la journée, elle viendrait la narrer avec engouement à Vita, sans spécialement attendre une réponse quelconque... genre "on a battu les lions à l'entraînement Quidditch aujourd'hui hé hé vous auriez du les voir rugir..." :smi12: ou encore "le directeur est ronchon aujourd'hui" ou encore "je vais aller faire un crochet en cuisine, vous n'avez pas faim? Je ne dirai rien au directeur, promis" :smi26:

Bref, parfois très pipelette, parfois très solitaire...elle est un peu (beaucoup) lunatique... Elle a parfois ses "déconnexions"...où elle voit et entend des choses occultes et préfère les garder pour elle...Elle est un peu absente dans ces moments qui se font plus rares, sans doute dû au foisonnement de ses interactions sociales.
Je pense qu'elle affectionnerait beaucoup le caractère de Vita I love you

Je ne sais pas si tout ça te conviendrait?

Invité

avatar
Invité
Jeu 26 Mar - 19:51
Ma foi, tout ça me convient beaucoup beaucoup :smi19: Je suis partante pour un RP bibliothèque prise-en-flagrant-délit-devant-la-Réserve quand tu veux (et quand tu peux What a Face )

Invité

avatar
Invité
Jeu 26 Mar - 20:24
Je te mpotte :smi10:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum