AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Carnet d'adresses d'Uriel
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 4 5145235480824587a34264859401580e
Ven 30 Oct - 10:16
Coucou @Alicia Spinnet !

Déjà bienvenue ! Je ne sais plus si j'étais passé sur ta fiche, du coup je le dis ici :smi10:

Je serai ravi d'avoir un lien avec ta miss euthanatos ! J'aime beaucoup ce que tu proposes. Je pense que Uriel aurait pu avoir aussi un petit crush pour Alicia, ils auraient pu sortir ensemble un peu pendant leurs dernières années à Poudlard.

Je pense pas qu'Uriel ait été du genre à complètement utiliser quelqu'un pour son intérêt personnel quand il était ado (aujourd'hui, ça serait moins certain :smi10: mais à l'époque, il avait quand même encore une très forte éducation chrétienne pour l'ancrer dans des valeurs morales, ça l'empêchait pas de jouer un peu de ses charmes, mais jamais de façon cruelle ou de façon à mener en bateau complètement quelqu'un). Je crois qu'il aurait vraiment été sincère avec Alicia s'ils étaient sortis ensemble.

Pour la rupture, il peut y avoir plein de raisons : soit quelque chose de plutôt calme, ils n'étaient finalement pas faits l'un pour l'autre, soit quelque chose de plus mouvementé. Comme tu veux. Ce qui est certain, en tous cas, vu les accointances d'Uriel avec les euthanatoi ces derniers temps, c'est qu'ils vont sans doute se retrouver sous peu :smi10:

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 16:11
@Uriel J. Lewis Oh lalala ! Tu me gâtes :smi82: Il faut qu'on se fasse un RP !

Je me dis qu'ils auraient pu se quitter un peu difficilement après la guerre, Alicia a été traumatisée par la bataille de Poudlard où elle s'est retrouvée tatouée d'un coup. Elle aurait pu le larguer super subitement alors que tout allait pas trop mal entre eux juste parce qu'elle ne voulait pas qu'il voit ses tatouages ? Ils auraient pu perdre contact et se recroiser, peut-être à l'occasion d'un event actuel ou si Alicia se retrouve à Sainte mangouste dans l'exercice de ses fonctions ? j'ai vu qu'Uriel travaillait aux Urgences.

Une autre possibilité aurait été, pour Alicia, qu'elle reprenne contact aussi à l'annonce de la filiation d'Uriel (c'était en février, je crois ?). Elle aurait été trop choquée de lire ça dans le journal et aurait mis de côté sa fierté et sa culpabilité pour écrire à Uriel, parce qu'au fond, elle s'en veut à mort de la façon dont leur histoire s'est finie, et même si sa vie sentimentale actuelle est un désert et qu'elle ne pourrait pas envisager de se remettre avec Uriel (elle a tellement peur qu'on découvre qu'elle est une euthanatos qu'elle s'interdit de sortir avec qui que ce soit qui soit hors de la tradition, et elle ne veut pas non plus sortir avec un euthanatos parce qu'elle n'est pas totalement en paix avec cette tradition), elle aurait sans doute encore une tendresse pour Uriel ? Dis moi si ça te va ?

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 4 5145235480824587a34264859401580e
Jeu 5 Nov - 20:30
@Alicia Spinnet J'adore à mort tes idées :smi82: Va pour une rupture drastique, en plus ça colle du coup super bien avec le fait que la personne suivante avec laquelle Uriel soit sortie est un garçon, pendant ses études d'infirmier et qu'à cette période là, il ait juste enchaîné des conquêtes éphémères, pauvre garçon! Mais son coeur est pris à nouveau, désormais, donc je pense que ça pourrait être vachement chouette ces retrouvailles !

Allez ! on peut grave partir sur un RP, si tu veux ! Je peux même pousser jusqu'à l'ouvrir :smi10: Je finis celui que je suis en train d'écrire, et je le lance :smi63: Tu as une préférence entre les retrouvailles à l'hosto ou le rendez-vous après la prise de contact par Alicia suite à l'annonce de la filiation d'Uriel ? (ou autre chose ?)

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 21:13
@Uriel J. Lewis : j'ai tellement hâte !
La prise de contact d'Alicia ? L'annonce est mi-février, si j'ai bien lu, elle aurait pu lui écrire début mars (le temps de se mettre dans le mood pour le faire) et il aurait pu lui proposer un RDV quand ça t'arrange dans ta chronologie (pour le moment la mienne est vierge, donc fais toi plaisir). Depuis Janvier 2004, elle bosse au Ministère et vit à la coloc de Pandora et Georgia si jamais.

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 4 5145235480824587a34264859401580e
Jeu 5 Nov - 21:16
Je te propose qu'on fasse ça fin avril si ça te va ? Est-ce que tu crois qu'Alicia aurait pu parler brièvement à Uriel de ses colocs & du fait qu'elle connaisse Pandora ? j'avoue que ça permettrait du coup à Uriel d'avoir une excuse en or en plus pour rencontrer @P. Pandora Parkinson en rp en mai :smi10:

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 21:17
Fin avril, c'est nickel :smi82: et oui, bien sur, je suppose qu'ils peuvent de toutes façons se donner des nouvelles, donc Pandora peut bien sûr arriver sur le tapis !

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum