AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Carnet d'adresses d'Uriel
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel 5145235480824587a34264859401580e
Dim 24 Nov - 12:31

LIENS

- Jonas Lewis (scénario), père adoptif d'Uriel
- @Lucius A. Malefoy géniteur d'Uriel
- @Drago L. Malefoy demi-frère, ennemi politique
- @Severus Rogue ancien directeur de maison, professeur de potions
- @Djouqed amant / relation compliquée
- @Erin McAllister meilleure amie
- @Daphné S. Greengrass amie d'enfance, alliée ?
- @Viviane Goyle-Lestrange prudence
- @Henry Milford un collègue précieux, on a toujours besoin d'un psy
- @Nasiya Abasinde un ami (?) de Djouqed, plutôt effrayant dans son genre

SUJETS DE RP

une bizzarerie (Gabrielle Delacour, abandonné)
De gros bobos (Engel)
Généalogie (Severus, achevé)


Février 2003
Pour oublier (Djouqed, achevé)
L'art et l'ordre (event, Djouqed)

De bons présages (Erin)
Carnaval des rêves (mini event, Nasiya)
Sic transit gloria mundi (Melchior)
Le murmure des éplorés (Daphné)
La prunelle de ses yeux (Drago et Lucius)
Sélénée (Henry)
Effeuiller le monstre (Djouqed)
Bazar Magimoldu (mini-event, Severus et Eirian)
Foire des métiers (mini event, Severus, Erin, Viviane, Nasiya)

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Dim 1 Déc - 9:44
Bon sang ! Je ne suis pas sous le bon compte... :kwua:
Mais je viens quand même !

Cher Uriel ! Il nous faut un lien avec mon DC : @Moira A. Oaks !

Plusieurs raisons : tout d'abord tu as jeté ton dévolu sur un personnage merveilleux et tu l'incarnes magnifiquement. Ensuite, Moira a été au coeur de l'arrestation de Lestrange, le meurtrier de ta mère et un (ancien) grand ami de ton géniteur. Elle sera bien sûr aux premières loges lors de son procè, étant la présidente de Magenmagot. Elle n'hésitera d'ailleurs pas à se montrer impitoyable avec cet odieux Mangemort.

Et surtout, Moira est actuellement une des rares personnes à être en contact avec @Lucius A. Malefoy (sous son vrai nom, et pas sous sa couverture, Ernst Wilson) ! Depuis octobre 2003, tous deux s'échangent des lettres dans lesquelles ils tentent de négocier l'un l'autre pour obtenir le plus de leur interlocuteur. Lucius se négocie une porte de sortie pendant que Moira est prise entre deux feux alors qu'elle tente de lui faire livrer le plus de ses anciens camarades tout en sachant que la justice voudrait que le fourbe obtienne quelque chose en retour. C'est grâce à ces échanges que Lucius a livré Lestrange, ce qui a mené à sa capture (oui, c'est génial, c'est grâce au violeur de la mère d'Uriel qu'on a pu arrêter son meurtrier... Vous avez dit drama ?).

Il se trouve aussi que Lucius était un personnage du Ministère que Moira appréciait plutôt avant que la deuxième guerre ne le fasse définitivement verser dans ses pires travers.

Moira ne sait rien du fils illégitime de Malefoy. Elle ne sait même pas qu'il en possède un (même si cela ne sera pas une surprise si elle l'apprend un jour). Elle peut savoir en revanche qui sont les proches des victimes d'attentats, et nul doute qu'elle sait qu'Uriel est le fils de feue Isabel Mappleton.

Je me disais que la relation entre Uriel et Moira pourrait être douce et complexe, noircie pas beaucoup de choses, et en particulier les actions de Moira auprès de Lucius qui ne seraient certainement pas du goût du jeune Lewis s'il l'apprenait. La Présidente-Sorcière ne peut qu'être touchée par l'histoire terriblement tragique de Lewis et le fait que ses actions en lien avec Malefoy ne pourraient que le blesser davantage.

Si tu veux faire se rencontrer nos deux personnages, je me suis dit que Moira pouvait aisément vouloir convoquer Lewis et son père (Jonas) pour les préparer au prochain procès de Lestrange. J'imagine que tous deux auraient été prévenus de l'arrestations du félon dès que celle-ci a eu lieu. Moira pourrait les inviter à passer la voir au Ministère pour répondre à toutes leurs questions et les préparer à la suite des événements concernant le meurtrier d'Isabel. Nous pourrions trouver une raison pour l'absence de Jonas ce jour-là, ne serait-ce qu'un voyage, des raisons professionnelles ou personnelles. Elle aura un second rendez-vous plus tard. A voir ensuite où la conversation peut aller entre Moira et Uriel si celui-ci se pointe dans son bureau... :smi26:

Est-ce que cela t'inspire ? :smi40:


Concernant mon DC, @Engel Bauer, j'ai moins d'idées qui me viennent tout de suite. Mais si tu as une raison de croiser un rockeur débridé, je t'en prie, n'hésite pas ! :smi46:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel 5145235480824587a34264859401580e
Mer 11 Déc - 11:36
Salut Very Happy

Je suis complètement à fond pour un lien avec Moira Very Happy (et avec Engel, je t'explique mes idées juste après !)

La présence de Moira en tant que chef du magenmagot pourrait vraiment rassurer Uriel : elle fait bien son boulot, il sait que Lucius n'en réchappera pas (et en même temps, il a quand même un petit pincement au coeur, maintenant qu'il sait qu'il est quand même le fils de Malefoy, il a un rapport assez ambigü à ça, il en veut à mort à Lucius pour avoir fait souffrir sa mère, il ne le considère pas du tout comme son père parce qu'il a Jonas Lewis, et en même temps, il sait que sans cette nuit funeste, il ne serait pas en vie, et ça, il ne peut quand même pas l'oublier). Je pense que c'est un personnage qu'il appréciera beaucoup, Moira. Et en même temps,effectivement, le jour où il apprend qu'elle est en lien avec Malefoy, ça risque de secouer un peu dans la chaumière.

Je suis à fond partisan d'un rp, si tu veux bien :smi19: J'ai MP Severus aussi pour en commencer un avec lui, il devrait être le premier à être au courant de ce qu'a découvert Uriel, je vais lancer ça aujourd'hui, j'en peux plus de mes révisions :raph2:

Pour Engel, je me dis qu'il aurait pu être fan de Reissen, en fait et complètement déchanter à mesure que le groupe se radicalise du côté pro-Malefoy... surtout depuis qu'il a appris qu'il était de cette famille-là. Uriel aurait pu voir une paire de fois en concert les membres de Reissen et se lier d'amitié avec l'un ou l'autre d'entre eux. Pas forcément Engel directement, mais il pourrait être un pote distant d'un autre membre. Je pensais peut-être à Andreas qui a un côté grand frère fiable avec les autres membres du groupe, j'ai l'impression (j'ai lu ta fiche de lien, il m'a tapé dans l'oeil). ça pourrait bien coller avec le caractère d'Uriel et il a l'air un peu moins porté sur les questions sang pur qu'un perso comme Engel par exemple. Du coup, Engel et lui auraient pu déjà se rencontrer plusieurs fois. Je suppose que Uriel ferait un peu figure de jeunot coincé, et qu'Uriel trouverait, quant à lui, que toute l'idéologie pro-sang pur devient trop présente à son goût. Je ne sais pas si Andréas est particulièrement à fond là dedans ? Si c'est le cas, Uriel aurait pu se disputer un peu avec lui éventuellement, et par ricochet avec Engel à un moment ou à un autre ? Je suppose qu'Engel en aurait genre pas grand chose à faire du petit freluquet dont la mère est née moldue et qui ne l'a jamais caché à Andréas (et donc au groupe), mais s'il apprend un jour que c'est le gamin de Lucius Malefoy, ça pourrait lui faire bizarre ?
Je me dis que bossant aux urgences, et même si Uriel trouve qu'Engel déconne grave, il aurait pu passer rafistoler Engel ou d'autres membres du groupe en toute discrétion à un moment ou à un autre sur appel d'Andréas ? Je ne sais pas si c'est faisable, ou si ça t"inspire des trucs ?

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 11 Déc - 13:46
Salut Uriel !
Très heureuse de revoir ta trogne dans le coin ! :smi11:
(oui, c'est une fille derrière le perso, désolée pour le raccord chelou avec le compte d'Engel)


Pour Moira :
Je suis ravie que les idées t'inspirent !
Allons pour ce lien là, je l'aime beaucoup ! L'idée qu'il y ait cette confiance qui se crée et qui se fasse ébranler s'il apprend un jour le lien entre Moira et Lucius peut être un ressort scénaristique génial ! Je prends !

Concernant le RP, c'est bien sûr avec plaisir ! J'ai vu cependant que tu étais en plein partiels ! Veux-tu attendre jusqu'à fin décembre pour que tu sois un peu plus reposé quand on lancera tout ça ? Ca ne me dérange pas du tout : je suis loin de m'ennuyer niveau RP pour être honnête. :smi50:

Donc dis moi si tu veux attendre un peu. On peut le faire sans souci !


Pour Engel :
J'aime beaucoup tes idées ! :smi46:
Uriel peut tout à fait être fan de Reissen depuis des années sans avoir trop donné d'importance à leurs positions politiques. Quelque part, les textes en eux-mêmes ne sont pas explicites. Si Uriel ne cherchait pas les interviews du groupe, il se peut qu'il ne se soit même pas douté vraiment de l'importance de leur engagement pro-sang pur.

Cet engagement en revanche s'est clairement fait plus marqué depuis la dernière intrigue et le concert qu'ils ont donné au Chemin de Traverse en l'honneur de Lucius Malefoy. Uriel pourrait donc ne plus avoir de doute sur leurs positions politiques et le fait qu'elles prennent de plus en plus de place. Et il pourrait en effet le regretter. Et le leur reprocher.

Le lien privilégié avec Andreas est tout à fait possible ! Il est en effet un peu moins attaché aux idéaux de sang-pur que les autres en ce sens qu'il est de sang mêlé (même si ça n'empêche pas Jeremiah et Engel de soutenir l'Enchanteresse), et qu'il est surtout avec Reissen pour son amour de la musique. Et de ses potes. Du groupe, il est le plus "immature" en ce sens qu'il reste très adolescent à certains moments. Il n'est toujours pas casé, continue de sortir très fréquemment, est un bout-en-train parfois difficile à canaliser... Mais il est à la fois un musicien sérieux et un ami fidèle, très protecteur envers les membres de son groupe, notamment Engel. Attention cependant : il reste favorable à l'Enchanteresse comme le reste de son groupe et a une position plus conservatrice, bien que moins solide que celles d'Engel, Xaver, Allan ou Zven.

Il est tout à fait possible qu'Uriel ait eu à rafistoler des membres du groupe, notamment Engel ! Les effets pyrotechniques qu'ils utilisent sur scène ne sont pas sans risque et le guitariste a déjà de nombreuses cicatrices de brûlures sur les bras, dans le dos, et une impressionnante sur le mollet issue d'un élément de décor enflammé qui lui est tombé sur la jambe quand il avait autour de 25 ans. Il pourrait aisément s'en faire d'autres pour l'amour du spectacle !

Certains membres du groupe peuvent donc être tombés entre ses mains, notamment après les concerts. Si Andreas s'est lié d'amitié avec Uriel, il aurait sans doute encore plus tendance à inciter les gars à se rendre aux urgences quand il y a une blessure, même une simple brûlure, parce qu'il sait qu'elle sera bien soignée si Uriel est dans le coin. Engel et Uriel peuvent se rencontrer à une occasion comme celle là ? Si le contact passe bien, ils pourraient garder contact avec Uriel pour l'appeler en cas de pépin, loin de Sainte Mangouste (les lieux très fréquentés, pour une rockstar controversée, c'est juste l'enfer).

Les disputes avec Andreas sont également possibles si Uriel se montre plus virulent. Andreas n'est pas du genre à s'énerver facilement mais il ne supporte pas qu'on s'attaque à son groupe. Il défendra Engel et les autres coûte que coûte, en particulier face à un jeunot de 27 ans plein de jolis idéaux. Ca peut être l'occasion pour Engel et Uriel d'échanger sur leurs positions s'il assiste à la scène car, bien qu'Engel soit pro-sang pur et soutienne Narcissa, il n'est pas anti sang-mêlés ni anti nés-moldus.

Sa position est en effet beaucoup plus ambiguë. Engel penche vers le conservatisme en raison de ses faibles capacités magiques qu'il impute à son statut de sang mêlé (et notamment à l'héritage de son père cracmol). Entouré d'amis de sang pur très puissants, il s'est convaincu que la puissance magique venait avec la pureté du sang, manière on ne peut plus pratique de justifier ses faiblesses sans avoir à s'avouer qu'on est simplement mauvais et qu'on a besoin de travailler. Son engagement est donc destiné à protéger les jeunes générations en faisant la promotion du sang pur et en évitant à tout prix l'ouverture aux moldus qui, dans sa logique, conduirait à une diminution des pouvoirs des sorciers et à l'affaiblissement des nouvelles générations. Il refuse que d'autres gamins subissent la même honte que lui à n'être qu'un sorcier moyen, voire faiblard, à cause d'un sang mêlé de toute part.

Il est en revanche farouchement opposé à une persécution des nés-moldus ou des politiques discriminantes en ce sens qu'il ne tient pas ces sorciers pour responsables de leur sort. Ces sorciers existent, font partie de la communauté magique, et se doivent d'être intégrés comme les autres. Il incite seulement les sorciers à un communautarisme plus poussé, un entre-soi qui selon lui protégerait leurs pouvoirs et les rendrait donc plus puissants.

Que penses-tu de tout ça ? Est-ce que ça colle toujours avec tes idées ?
Je suis très très inspirée par ce lien ! Tu m'as donné plein d'idées ! :smi41:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel 5145235480824587a34264859401580e
Mer 1 Jan - 21:13
Salut :calin:

Bonne année à toi !

Pour Moira, je suis trop content que l'idée te plaise ! Du coup je suis motivé (et dispo) pour un rp, si tu veux :asao: Je peux même l'ouvrir !

Pour Engel et ses potes, merci pour tes précisions, déjà. Je suis trop enthousiasmé ! Je pense que Uriel sera pas du genre à chercher les sous-textes politique de leur musique avant qu'on lui mette vraiment le nez dedans. Je trouve ça intéressant que le groupe soit vraiment pro Malefoy, ça va tirailler Uriel.

Carrément pour les rencontres aux urgences avec Engel (ou même dans un coin moins officiel s'il faut rafistoler le groupe). Uriel est pas du genre prosélyte, donc normalement, ça devrait passer crème avec le groupe au début. Uriel, c'est plutôt le genre gentil sang mêlé qui est resté loin des emmerdes pendant la guerre (surtout pour épargner sa mère), donc jusqu'à présent, je pense pas qu'il ait vraiment volé dans les plumes des membres du groupe. Par contre, après leur petit coup d'éclat au concert Malefoy (où Uriel était pas, mais il sait lire un journal et je suis certain que le lendemain, Reissen faisait la une de tous les journaux), je suis certain qu'il aurait éventuellement un truc ou deux à redire. Donc je pense que l'éventuelle engueulade avec le groupe, on peut carrément la jouer en rp Carnet d'adresses d'Uriel 1100576667

La position d'Engel est super intéressante :cloud: Il le vit comment les nés moldus vachement forts comme Hermione, du coup ? :smi10: Mais je pense qu'il pourrait se faire poser plein de questions à Uriel s'ils débattent sérieusement de ça : après tout, Malefoy, c'est pas le dernier des sorciers, quand même... Uriel aura peut-être l'impression de finalement devoir beaucoup de sa magie à Lucius (bonjour le mindfuck), je crois qu'il est assez déstabilisé temporairement pour flirter avec des idéologies bizarres. Mais surtout, je me dis qu'Engel pourrait être celui qui, par sa façon d'être ou parce qu'il a déjà rencontré Lucius, pourrait donner envie à Uriel de le rencontrer pour se faire une idée sur le gars. Je ne sais pas trop si ça t'inspire ?

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 3 Jan - 19:06
Salut @Uriel J. Lewis ! :smi40:

Nickel pour Moira ! On peut donc partir sur ce RP si tu le souhaites !
Ou sur Engel ! Parce que finalement, je vois qu'on a une super idée aussi ! Et y a peut-être plus de choses à creuser de ce côté là pour le moment, je ne sais pas ce que tu en penses... :smi5:

Le rafistolage d'Engel et l'engueulade avec le groupe peut être super intéressante. Surtout vu tout ce que ça peut changer chez Uriel, voire même chez Engel selon ce qui se dit.

Pour répondre à ta question, les nés moldus, voir même les sang-mêlés très puissants comme Rogue, Potter ou Granger, ben ça met bien à mal toute sa réflexion et au fond de lui, il sait que ses croyances sont difficiles à défendre. Il s'est enfermé dans une hypocrisie terrible, un aveuglement qu'il veut garder coûte que coûte pour s'éviter d'avoir à s'avouer qu'il est simplement mauvais sorcier et que contrairement à d'autres, il aurait besoin de clairement bosser pour se mettre au niveau. Donc il sait qu'il a du mal à répondre à ça. Il ne peut dire que ce sont des exceptions. Mais au fond, même lui sait que ça tient pas. Il cherchera toujours à contourner ces arguments le plus possible pour éviter qu'on ne lui pose les questions qui fâchent, mais il n'est pas fou. Il sait que sa théorie a des failles béantes... Mais elle le rassure. Elle lui donne un rôle dans la société. Alors il la défend.

La discussion avec Uriel peut aller dans tellement de directions différentes ? Ca peut être super chouette ! J'adorerais vraiment le jouer si ça te dit !

Concernant la situation, que dirais-tu de considérer qu'Uriel connaît déjà un peu tout le groupe ? Il aura certainement déjà rafistolé les gars une ou deux fois, et aura développé une amitié plus profonde avec Andreas, ce qui ferait qu'il serait devenu, petit à petit, leur infirmier attitré ? Quand ils ont une emmerde, ils appellent Uriel. Ils se font pas chier à risquer de tomber sur un fan hardcore, un mec qui les aime pas, ou un médicomage naze... Ils en connaissent un bon et sympa, ils l'appellent. Et s'il peut se déplacer, c'est bien.

Qu'est-ce que tu en dis ? :smi37:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel 5145235480824587a34264859401580e
Mar 7 Jan - 21:11
Ouiiiiii ! Je suis trop motivé !

Ben comme tu veux pour les rp, on peut commencer celui avec Engel, ou bien carrément Engel et Moira si vraiment t'es motivée à fond (et que tu survis à ta liste déjà interminable de rp, car oui, j'ai bien vu que les admins de ce forum étaient des gros tarés avec une liste de rp en cours longue comme le bras) :smi10:

Oui, je pense que Uriel pourrait carrément se déplacer pour rafistoler un membre ou deux du groupe. Ta proposition me va totalement, du coup.

Qui ouvre ? Very Happy

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 7 Jan - 21:41
@Uriel J. Lewis

Alors.................................................................. :mylord:

Je suis en effet au bout de ma life au niveau de mon nombre de RP ouverts, mais je suis incapable de laisser vos personnages de côté tellement ils sont ouf ! :smi37:

Je dois normalement en terminer un ou deux bientôt ! Donc voilà, je viens toquer à ta porte.
Mais il faut que je sois lucide : deux RP en plus c'est impossible  :kwua:
D'autant que je vais peut-être bientôt en ouvrir un avec Edgard et tout et tout.... Donc compliqué compliqué !!

Donc pour le moment, on va s'en tenir à un seul, si tu veux bien :smi91:
Mais celui que tu veux, sans souci :smi83:
Choisis celui que tu préfères !

Tu penses pouvoir ouvrir ? :smi26:
Ca me laisserait encore un poil plus de temps pour terminer les autres... :smi50:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel 5145235480824587a34264859401580e
Mar 7 Jan - 21:44
J'ouvre pour Engel alors :smi14:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 7 Jan - 22:25
:smi46: :smi46: :smi46:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum