AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Carnet d'adresses d'Uriel
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Jan - 14:20
Coucou :smi7:

Tu m'avais proposé un rp sur ma fiche présentation, je te prends au mot, je viens le réclamer :smi8:

Comme Gabrielle est allergique au gluten, elle pourrait venir chercher des potions "au cas où" à Sainte Mangouste, ou une ordonnance ? On peut aussi partir sur une rencontre totalement impromptue ! La seule vraie question importante, finalement, c'est "qui ouvre le rp et dans quelles circonstances ?"

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 2 5145235480824587a34264859401580e
Ven 10 Jan - 21:44
@Moira A. Oaks / @Engel Bauer, ah que voilà le rp : dis moi si ça te va, surtout. Hésite pas à exiger des modifs. J'ai pas voulu trop jouer à ta place les membres du groupe, donc je suis resté flou. Si quelque chose te paraît pas cohérent, dis le surtout !

@Gabrielle Delacour, j'adore tes idées :leuv: Moi j'étais parti dans ma tête en me disant que ça pourrait être vachement intéressant que Uriel aille à Gringotts pour tenter d'avoir des infos sur la famille Malefoy. Il aurait peut-être pu repérer Gabrielle, la nouvelle stagiaire, et essayer de l'approcher ? Genre il aurait pu rôder à Gringotts quelques temps avant d'oser l'aborder pour essayer de lui soutirer des infos ? Mais on peut aussi partir sur une rencontre médicale, si tu veux, ou une rencontre loin de tout ça ? Comme tu veux Very Happy

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Jan - 8:37
Oooooh :smi40: C'est une super idée ! J'aime beaucoup ! On peut partir là dessus : Gabrielle aurait pu entendre parler d'un garçon louche qui traîne dans le coin et faire le lien avec Uriel qui vient poser des questions bizarres ?

Je peux lancer ou te laisser faire, comme tu veux :toto:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 2 5145235480824587a34264859401580e
Sam 11 Jan - 20:05
Vu que tu es sur place à Gringotts, je peux te laisser ouvrir ? (ça me permet de boucler mes rp à ouvrir en retard :smi14: )

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 13 Jan - 13:17
@Uriel J. Lewis

C'est par-fait ! :kwua:
Ne touche à rien, j'arrive ! :smi46:

Invité

avatar
Invité
Sam 18 Jan - 11:45
@Uriel J. Lewis : je fais ça :smi75:

Invité

avatar
Invité
Jeu 23 Jan - 15:43
Bonjour @Uriel J. Lewis I love you

Je viens te proposer un petit lien entre nos personnages, j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche de présentation, j'ai passé un très bon moment à la lire et je me suis creusée les méninges pour te proposer quelque chose. Et au passage, la joueuse aime beaucoup, beaucoup, beaucoup le métier d'Uriel, le plus beau au monde, huhu. Embarassed

Je me suis inspirée de ton idée de départ sur ma propre fiche de présentation, à savoir les "petits bobos à Pré-au-Lard" qui conduisent potentiellement à Sainte-Mangouste. J'imaginais que Jökla et Uriel auraient pu se rencontrer au service des urgences de l'hôpital effectivement, peut-être dans un contexte d'harcèlement pour ma jeune verbena de la part de ses petits camarades de classe (un croche-patte qui a mal fini, un jet de projectile dans l’œil...). Tout comme Jökla, ton personnage est plutôt empathique et dans la bienveillance, peut-être aurait-il accepté de garder le secret vis-à-vis de son père de son passage à Sainte-Mangouste et qu'il y aurait eu une connexion entre ces deux-là. Une adolescence difficile, des traditions singulières, une situation familiale complexe... Plusieurs problématiques sur lesquels ils pourraient bien s'entendre.

D'autre part, l'adolescente est intéressée par les études de Guérisseur et elle pourrait s'inspirer / s'identifier au parcours de ton personnage. Sainte-Mangouste est localisée à Londres et elle passe pas mal de temps sur la capitale lorsqu'elle est chez sa tante et sa cousine, notamment durant les vacances. L'occasion pour elle de rendre visite de manière occasionnelle à l'infirmier.

Jökla ne se confie pas beaucoup naturellement mais Uriel me semble être une figure rassurante pour la jeune femme. Je l'imaginais bien comme une oreille attentive, avec des conseils avisés sur sa situation à Poudlard.

Tu en penses quoi ? Je suis toute ouïe. :smi40:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 2 5145235480824587a34264859401580e
Ven 24 Jan - 10:00
Coucou @Jökla Vularsdóttir

Je suis super content que tu passes ! J'ai adoré ta fiche, mais je galérais à trouver une idée de lien à te proposer avec Uriel :smi27:

Je me dis qu'il aurait été plus logique que ce soit d'abord l'infirmerie qui s'occupe d'un problème comme ça pour Jökla, non ? Ou bien l'infirmier présent aurait été débordé ou aurait redouté quelque chose de grave et aurait envoyé Jökla à l'hôpital ? Mais dans ce cas, Valur aurait probablement été mis au courant, je suppose que l'école a l'obligation de prévenir les parents en cas de problème, @Severus Rogue ?

Après, si le problème est survenu lors d'une sortie scolaire, Jökla aurait pu prendre la décision de sa propre initiative d'aller ni vu ni connu aux urgences parce qu'elle était inquiète ?

Une autre proposition peut être que Rogue ait mis en contact Jökla et Uriel s'il sait que Jökla veut devenir guérisseuse :smi8: Uriel est assez proche de Rogue malgré toutes ces années, du coup il aurait pu proposer aux deux de se rencontrer pour que Uriel parle de son job à la jeune fille ? (et, si tu veux que Uriel soit au courant du harcèlement scolaire de Jökla, elle peut arriver au rendez-vous un peu amochée, et il découvre le pot aux roses comme ça ?)

Mais en tous cas, je suis trop trop trop emballé par un lien entre nos deux persos ! J'adore les Verbenae, déjà, et j'aime bien jouer Uriel en mode "grand frère chou" :smi10:

Invité

avatar
Invité
Lun 27 Jan - 13:40
Coucou @Uriel J. Lewis I love you

Je valide ton idée à cent pour cent, c'est un joli compromis. Ils ont été mis en contact par le biais de @Severus Rogue et elle est arrivée amochée lors de la rencontre organisée par ce dernier. Je suis très emballée. :smi46:

Tu me dis lorsque tu as le temps / la détermination pour lancer un petit RP' !

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Lun 27 Jan - 16:14
Pour répondre : oui, s'il y a un problème à l'école impliquant une blessure assez préoccupante pour envoyer un élève à Sainte Mangouste, Severus préviendrait totalement les parents. Pas de souci pour mettre en relation Jökla et Uriel, je pense que ça ferait plaisir à Sev' =)

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum