AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carnet d'adresses d'Uriel
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 3 200405051035524820
Ven 3 Avr - 16:17
Salut Very Happy

J'ai adoré ta fiche et tes participations aux events, du coup je viens te gratter un lien ou un rp, ou les deux !
Je songeais qu'après l'event en cours actuellement, il aurait été très possible que Uriel ait fait la une et que les hypothèses sur sa filiation avec Lucius soient allées de bon train. Je me disais que Djouqed aurait pu être très intéressé par cette histoire : c'est quand même l'occasion de porter un coup fatal aux Malefoys et d'aider politiquement Potter qu'il soutient. Il aurait pu, peut-être, essayer de rencontrer Uriel (par exemple en se pointant à Ste Mangouste ou chez lui, voire en le faisant "récupérer" sur un trajet). S'il sent qu'Uriel est un peu vindicatif, il pourrait le pousser à prendre la parole et chercher à le faire se rapprocher de Potter ? Après tout, on ne voudrait pas que le patrimoine Malefoy reste entre de mauvaises mains, n'est-ce pas ? :smi7:

Je ne sais pas si ça te parlerait ?

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Carnet d'adresses d'Uriel - Page 3 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Lun 4 Mai - 19:10
Seigneur Lewis, par Agrippa ce que vous ressemblez à votre frère !

Dans sa tendre jeunesse, Pansy a passé beaucoup, beaucoup de temps à admirer Draco, à analyser tous ses traits, à les garder en mémoire, etc. Uriel et elle étaient dans la même maison, à quelques petites années de différences seulement (3, ce me semble). S'il est un peu trop capillotracté de considérer qu'elle ait pu le reconnaître, les associer à l'époque, mais quelques années plus tard et entendant l'esclandre sur le Chemin de Traverse, elle s'est sûrement dit "merde, comment ne l'ai-je pas vu", et bien sûr, elle n'a pas fait partie de ceux qui ont pu remettre en doute sa parole, ou penser qu'il parlait de quelqu'un d'autre que lui-même ... Bref, si tu as besoin d'une journaliste dans ton entourage, n'hésite pas à me solliciter :toto: Je crois que Pandora sera ravie de donner la parole au Seigneur Lewis :smi49:

Daphné S. Greengrass

Daphné S. Greengrass
MODÉRATRICE
hiboux : 194
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f39303253675170745f75365941673d3d2d3537363838373236362e313533313534656439353333633630373939323037353035363337372e676966
Mer 6 Mai - 0:31
Bon, mon bel Uriel, il y a énormément à faire entre nos deux.
Alors, commençons par le commencement :
* Le côté choeur céleste ; Daphné n'est pas initiée, mais allait à l'Église tous les Dimanches jusqu'à la guerre, et depuis le décès d'Astoria en Septembre 2003, fréquente la paroisse céleste où sa mère avait encore des liens. Potentiellement celle où Uriel va aussi ? Ils ont pu se rencontrer là-bas, que ce soit tout jeune, ou bien après, à voir.
* Poudlard, donc – comme le dit Pandora, ils ont été dans la même maison 3 ans. Évidemment, grosse différence d'âge pour l'époque, je ne pense pas qu'ils aient été très proches ou se connaissent plus que cela, d'autant plus que toute jeune, Daphné traîne avec les sangs-purs ou les familles importantes (Zabini, par ex.), c'est tout. Soit ils se croisent à la paroisse, se reconnaissent de Poudlard, soit à Poudlard se reconnaissent de la paroisse, et gardent une relation cordiale, soit donc, rien de tout cela, mais Daphné le reconnaît forcément après son coup d'éclat sur le chemin de Traverse.
* Daphné a suivi Astoria sur les terres de feu, après son mariage avec Drago, et s'est laissée entraîner dans l'élan politique, alors même qu'elle avait consommé philtre de paix sur philtre de paix, à Poudlard et pendant la guerre, pour oublier tout ce qui lui pesait. Autant dire que de basculer dans l'engagement politique, d'un coup, et en conséquences, de se prendre l'assassinat de sa soeur dans la figure, ça l'a fait choir de haut. Entre les rumeurs dans les milieux sang-purs de la culpabilité des Malfoy (surtout Narcissa) dans la mort de sa soeur, et la propre colère qu'elle se voue/voue au monde, Daphné est dans une grande phase : je veux la tête de Narcissa sur un plateau, le plus vite sera le mieux. Ce n'est pas clamé publiquement, n'est pas folle la guêpe, et elle essaie tant bien que mal de se contenir, de ne pas sombrer totalement. Ça passe notamment par un souhait d'un retour à la foi, d'où sa présence à l'Église.
* L'Après. Bref, c'est là que ça peut être intéressant pour nous deux : s'allier avec Uriel, c'est déjà un pied de nez à ces salauds de Malefoy, mais surtout, ça lui permet de ne pas sombrer totalement. Qu'on joue la prise de contact, l'alliance improbable, ou que ça se délite totalement, peu importe, je pense qu'il y a tout un truc à jouer, et si ça te tente, ma foi (et si Djouqed ne lui tombe pas sur les doigts  What a Face  ), je serais ravie de discuter ça **

J'espère que je suis claire, ça devient long tout ça :smi40:

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 3 5145235480824587a34264859401580e
Ven 8 Mai - 12:21
J'avais pas vu ! je suis un misérable ! :faint:

@P. Pandora Parkinson : cette proposition :smi7: Oui, Uriel et Drago ont trois ans de différence, et je me dis que Pansy aurait peut-être pu tiquer un peu sur ce Lewis même dans sa jeunesse. Après, je pense comme toi que la grosse révélation a du avoir lieu sur le Chemin de traverse :smi10: Uriel ne sera pas du genre à prendre contact avec Pansy, par contre : elle est sang pur, elle a traîné beaucoup avec Drago... donc il serait peut-être plus logique que ce soit Pansy qui le croise / lui tombe dessus / le sollicite. Il pourrait alors se rendre compte que, contre toute attente, elle est pas devenue la nouvelle Lady Malefoy, qu'elle est pas une grosse extrémiste tarée non plus, et qu'ils sont animés de la même volonté de changer le monde de la magie (avec l'engagement féministe de Pando, par exemple). Je me dis que s'ils peuvent réapprendre à se connaître, ils pourraient finir par s'entendre au moins sur certains points :smi10:

@Daphné S. Greengrass : Que de belles propositions :smi10: c'est par où qu'on signe ?
J'adore l'idée qu'ils aient fréquenté la même paroisse et se soient reconnus à Poudlard :smi10: Ils pourraient s'y retrouver lors de notre premier rp :smi7: Uriel s'est un peu renseigné sur les Malefoy, il sait que Daphné est leur belle-soeur, donc il pourrait la reconnaître, lui souhaiter ses sincères condoléances, et lui proposer à l'occasion de venir prendre un thé à la maison ! Mais je veux une alliance, évidemment :smi10: Daphné peut lui apprendre tellement de choses sur les Malefoy, et en retour il peut l'aider à faire tomber Narcissa ! Avoue qu'il y a de l'idée derrière :smi82:
un RP ? :smI10:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 3 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Ven 8 Mai - 13:39
Plein plein d'idées, ça m'emballe trop ! tend parchemin et plume d'oie
Faudra que j'échange un peu avec Lucius pour pas inventer des choses sur les Malefoy, mais on a le temps d'ici que Daph en vienne à être suffisamment loquace avec Uriel, j'imagine :smi19: En tout cas, avec grand plaisir pour le RP, mon beau :smi63: Qui lance ça ?

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Mai - 14:45
Hello !
Un petit lien avec ma Cléo' ça te dis ? :smi19:

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Mai - 16:51
Hésite pas en cas de question sur les Malefoy, Nas =D tous les membres de la famille seront ravis de te brieffer pour rendre sa gloire d'antan à la meilleure famille de la noblesse sorcière =D

(je suis parfaitement objective =D)

Uriel J. Lewis

Uriel J. Lewis
MEMBRE
hiboux : 224
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 3 5145235480824587a34264859401580e
Sam 9 Mai - 13:32
@Nasiya Abasinde : j'ai beaucoup trop hâte :smi82: Puis-je te laisser l'ouvrir le temps que je me mette à jour ? :smi10:

@Cléophée Neven : tu avais une envie particulière ?

@Lucius A. Malefoy Les Malefoy seront les plus beaux et les plus forts quand Uriel sera à leur tête Neutral

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Carnet d'adresses d'Uriel - Page 3 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Dim 10 Mai - 15:47
Je te fais ça dans la soirée, normalement :smi46: (même si tu es déjà passé en flèche sur tes sujets, hahaha, quel maître de la mise à jour !)

@Lucius A. Malefoy, bien noté, je n'hésiterai pas :smi63: tu es un amour, tout Malefoy sois-tu :smi10:

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Oct - 8:54
Je crois qu'Uriel et Alicia ont été à Poudlard dans la même année ! Tu sais ce que ça veut dire ? Lien obligatoire :smi10:

J'ai beaucoup aimé ta fiche, et du coup je me demandais si tu serais intéressé par un lien amical ou autre chose dans leur jeunesse ? Uriel avait l'air du genre à savoir jouer de ses charmes pour se mettre à l'abri, y compris auprès des membres d'autres maisons, il aurait pu se frayer un chemin du côté des Gryffondor par le biais d'Alicia... qui aurait bien pu avoir son premier crush d'ado sur Uriel (si tu veux, hein ? Et ça peut être complètement non réciproque, évidemment, si ce n'est pas le genre de choses que tu veux jouer, surtout, dis-le moi, y'a pas de problème). Je pense que son côté tranquille, mignon, charmant aurait carrément pu faire craquer Alicia quand elle était plus jeune.

Selon ce qu'on détermine pour leur enfance / adolescence, ils auraient ensuite pu rester amis, ou au contraire s'opposer, si par exemple Uriel a eu l'heure de jouer avec ses sentiments pour se tirer de mauvais pas. Comme tu veux, en vrai :smi82:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum