AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EVENT #10 | CONCERT ET COTILLONS
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Invité

avatar
Invité
Dim 5 Jan - 19:45
Dire qu'Orion se sent mal à l'aise et perdu relève de l'euphémisme. Le sorcier a beau regarder autour de lui, il se sent aussi avisé qu'une poule avec un couteau. Lemony (@Lemony Anderson) est furieux, le concert du groupe dégénère. Ca vocifère, ça fait de la politique à la petite sauvette, on grime Potter et les mômes de la chorale de Poudlard seraient impliqués.

Espérons qu'Eirian n'en sache rien. Il faudra qu'il mène sa petite enquête avant que les Verbanae ne demandent des comptes. A sa place, il la ferait claquemurer dans la plus haute tour de la plus haute montagne s'il apprenait que des gosses s'amusent à faire cela. Sans doute n'étaient-ils pas au courant de grand-chose.

" Bon, heu, on va aller le voir ce type. @Dennis Crivey, c'est ça ? C'était le mec qui suivait Potter partout ou je me trompe ? "

Conversation légère, tentative désespérée de faire retomber son énervement bien légitime. A sa place, Orion se sentirait trahi par le monde sorcier. Y revenir pour découvrir qu'il était resté bloqué sur les mêmes querelles doit vous ficher un coup. Lettres de feu dans le ciel. Non, définitivement, le voilà largué. Il se dirige vers Crivey, tantôt entraînant Lemony derrière lui se laissant presque distancer par lui. Les voilà bien.

La voix de la magistrate se fait entendre. Orion tressaille. Il ne l'a pas souvent vue depuis qu'il s'est retrouvé mis en examen dans une histoire où il n'avait fait preuve que de naïveté. Elle est sans doute très sympathique, mais il ne se sentirait pas tout à fait serein en sa présence. A l'occasion, il pourra demander à @Dahlia Prewett si la glaçante juge Oaks est aussi froide pour ceux qui la connaissent un peu plus. Dahlia va-t-elle bien ? Il lui semble apercevoir une chevelure rousse qui ressemble furieusement à sa nuance à elle (il pourrait la décrire et la comparer à plusieurs tableaux pour donner des exemples de son propos, son obsession est allée jusque-là quand il était plus jeune). Dahlia ? Il hésite à transplaner. Non, pas prudent.

" J'imagine qu'il conviendrait de nous laisser évacuer. " annonce-t-il à ses compagnons d'infortune. "Allons un peu plus loin."  

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Dim 19 Jan - 18:46

 
Concert et cotillons
Dans mon malheur, je parle allemand.
Parce que c’est là bas que je me suis caché, quand la guerre a éclaté, avant qu’elle éclate même. Abandonnée Emma, abandonnés mes amis, abandonnée ma vie de sorcier, direction l’Allemagne, direction le continent, et côté moldu. Un endroit où l’on ne me retrouverait pas. Un endroit où je serais en sécurité. Et c’est pour cela que, alors que je suis revenu, malgré les sonorités rugueuses de la langue, entendre parler allemand est quelqu’un part en moi quelque chose de rassurant. C’est synonyme d’un lieu où l’on ne me tuera pas, ne me forcera pas à renoncer à ma baguette, ne m’emprisonnera pas. Normalement.

Je parle allemand pour comprendre ce que chante aujourd’hui ces musiciens de malheur.
Bestrafe mich, punis moi. Le Seigneur donne, seulement à lui. Je n’arrive pas à détourner les yeux de la scène depuis qu’ils se sont mis à chanter, et les chansons s’enchaînent, et mon cœur de brise, et ma colère revient. Il est beau, il est grand, il est impressionnant ce concert à la gloire d’un assassin, d’un collaborateur, d’un monstre. Et les lumières deviennent rouge sur scène. Et l’idiot se dessine un éclair de sang sur le visage. Et derrière lui, il entre à Poudlard, la caricature grotesque menace les enfants, les membres du groupe les défendent, et les paroles sont traduites. Je vais vomir. Je m’appuie sur Orion, les yeux écarquillés, mes organes se retournant à l’intérieur de mon ventre au rythme de la musique. Je les hais. Je les hais. Je. Les. Hais. Et puis, ils enfoncent un dernier clou dans le cercueil qu’est devenu ma peau pour moi-même. Avec la collaboration de la chorale de Poudlard. A nos enfants, les vrais défenseurs de notre avenir.

Je n’arrive simplement plus à bouger. Je ne comprends pas. Pourquoi personne ne fait rien ? Pourquoi les a-t-on laisser faire, encore ? Pourquoi sont-ils debout, triomphants, applaudis ? Est-ce que le monde est devenu fou ? Est-ce que je suis devenu fou ? Qu’est-ce qui se passe ? Les sons m’arrivent comme de très loin, déformés par ma colère. Il y a des cris de joie, mais d’indignation aussi. Et ils ont l’air heureux, ces connards sur scène, de nous déchirer. Une détonation, et le ciel change de couleur. La vérité ne sera pas oubliée. Les noms défilent, et les larmes me montent aux yeux. Je connais certains d’entre eux, et d’autre non. Ça n’a aucune importance. Ils sont morts. Ils sont morts parce qu’ils se battaient contre la haine, l’injustice. Et je sais d’expérience que ce sont seulement la partie visible des victimes, qu’il faut prendre en compte les familles déchirées, les aliénés, les vies détruites, les incompréhension des familles moldues mêlées à tout cela pour avoir eu un enfant sorcier. Tout va si vite. Des voix rejoignent celle qui a tout dominé un instant, et je crois reconnaître celle de Carys. La vérité ne sera pas oubliée. J’aimerais lever le poing aussi, j’aimerais crier, joindre ma voix à celles qui commencent à s’élever. Je n’y arrive juste pas. Je reste immobile, idiot, malade, je veux hurler et je n’y arrive pas, je veux frapper et je n’y arrive pas. Je crois que je veux même tuer, maintenant. On nous demande de quitter la place je crois, et petit à petit effectivement plusieurs personnes s’en vont. Plus de Narcissa en vue. Le groupe aussi bientôt disparaît. Et moi je reste, toujours figé dans ma rage et mon désespoir. Je crois qu’Orion me parle, mais je ne comprends pas. La vérité ne sera pas oubliée. Je me fais violence, mais ce n’est qu’un souffle qui s’échappe de mes lèvres, pas un cri, pas même une vraie voix. « La vérité ne sera pas oubliée. » J’en viens à me détester moi-même aussi, je ne voulais plus être juste un spectateur, je ne voulais pas rester cacher, mais je n’y arrive pas. Dans ma poche, je serre le papier que je suis allé récupérer chez mon père, Les Sang-de-Bourbe et les Dangers qu'ils représentent pour une société de Sang-Pur désireux de vivre en paix. Je ne veux pas partir. J’ai le droit d’être là. J’ai le droit d’exister. J’ai le droit d’exister, et leur haine n’y changera rien. J’ai le droit d’exister, et j’ai le devoir de me souvenir. « J'imagine qu'il conviendrait de nous laisser évacuer. Allons un peu plus loin. » Je me tourne vers Orion, sans le suivre. « La vérité ne sera pas oubliée. » Ma voix est blanche, déformée par toutes ces émotions qui me traversent, mais ce n’est toujours pas un cri, et je ne crois pas que quiconque en dehors de mon ami puisse m’entendre. Je ne veux pas partir tant qu’il restera encore une personne sur cette place pour saluer la prestation du groupe.

Quelque chose me frappe, tout d’un coup. Avec la collaboration de la chorale de Poudlard. La chorale. La chorale tenue par cet américain à la tête de Serdaigle, MA maison. Oh, je vais le tuer. Je vais le tuer !

Code by FRIMELDA

Invité

avatar
Invité
Mer 29 Jan - 13:33

Khan voit son pote Valur disparaître avec Nott sous la main. Il hoche la tête gravement, beau coup de filet. Il sait que ça fait un bon moment que son collègue essaie de lui mettre le grappin dessus. Oh, il n’y a sans doute pas de quoi ouvrir les hostilités contre Nott, mais il peut bien se faire un peu plaisir en rudoyant cet ancien mangemort. Khan est à peu près certain que Nott y est pour rien : ça ne lui ressemblerait pas de lutter ouvertement pour Potter… Après tout, il a accepté un poste sulfureux de professeur d’arts obscurs qui a été créé par Rogue contre l’avis du Ministre. Non, ça colle pas. Il est à peu près sur que Nott est dans l’autre camp, celui de Malefoy. Celui des sangs purs. Cependant, Camille Nott a aussi sûrement vu quelque chose, il était sur les lieux du crimes. Avec un peu de chance, il sait qui a tiré ces feux d’artifices ce qui permettra de faire ce que Moira a demandé : le retrouver et s’assurer que les fanatiques de Malefoy ne lui aient pas brisé tous les os du corps avant !

Il reconnaît maintenant mieux la gamine. La fille Nott. Elle est au club de Duel, et surtout elle est des deux qui sont venues le voir à ce propos. Il se souvient bien de ce jour là.

« Miss Nott, si vous voulez bien m’accompagner au Ministère ? Nous avons juste quelques questions à vous poser à votre père et vous concernant ce qui vient de se passer. »

Il n’a rien contre la gamine. A vrai dire, ça le peine même qu’elle soit mêlée à ça. La pouffsouffle a l’air d’avoir plutôt un bon fond. Tout le monde sait qu’il ne bosse à Poudlard qu’à temps partiel et qu’il est brigadier, ancien chef de brigades. C’est pour ça que systématiquement tous les gamins qui veulent entrer dans les forces de l’ordre viennent le voir. Il tend son bras à Remy Nott et attend qu’elle le prenne. Sitôt fait, il dissipe la barrière anti-transplanage qu’il a lancée et les transplane tous les deux à un point d’apparition au Ministère.
320 mots

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 18 Fév - 1:55
ClôtureRewards
Les cris résonnent encore sur le parvis de Gringotts. Çà et là, des rixes éclatent, opposent les citoyens scandalisés par ce qu'ils viennent d'entendre aux soutiens les plus virulents de l'Enchanteresse. Sortilèges offensifs et phalanges serrées en poings s'abattent de toute part. On frôle l'émeute quand les patronus de la Présidente-Sorcière et de ses alliés se mettent à illuminer la place.

Dans le ciel encore assombri par les feux d'artifice de @Dennis Crivey, des lévriers, des loutres et des dizaines d'autres créatures se mettent à fondre sur la foule en panique, intimant chacun de quitter les lieux. Tous les agents du Ministère se joignent à l'effort, répètent l'ordre ainsi diffusé, séparent les groupes les plus violents, arrêtent les individus que rien ne peut plus raisonner.

Il faut de longues minutes à la marrée humaine pour se disperser, mais l'amertume demeure dans tous les regards. De part et d'autre, on maudit son voisin, on fustige l'inefficacité des représentants du Ministère, on s'inquiète de voir les résurgences d'une guerre dont on pensait à peine s'être sorti.

Mais les responsables s'en sont déjà allés depuis longtemps. La scène est désespérément vide. L'artificier à disparu. Et les brigadier n'ont pu interpeller que quelques suspects.

Ne reste que l'excitation d'un camp et l'indignation d'un autre, tous prisonniers d'un acte dont les conséquences sont encore imprévisibles. Mais la musique continue de résonner dans les têtes, violente et implacable.

Le basculement vient peut-être de s'opérer.  

***

Félicitations aux très nombreux participants ! Vous avez été exemplaires ! Vos actions vous permettent de gagner un niveau sur l'échelle de Yaxley (ou 100 mornilles) ainsi qu'une récompense de quête exclusive !

@Valur Fjalarsson passe au niveau 78 et obtient une potion de puissance extra ainsi qu'un antidote aux poisons rares.
@H. Jean Granger passe au niveau 77 et obtient un exemplaire dédicacé du livre "Comment j'aurais pu devenir maître des potions" de Gilderoy Lockhart.
@Lemony Anderson remporte 100 mornilles et obtient un mégaphone moldu pour continuer la lutte.
@Archibald Rosier passe au niveau 80 et obtient un coffret collector des 4 albums de Reißen.
@Piers A. Elliot passe au niveau 67 et obtient une blouse enchantée garantie anti-tache, et cela marche aussi contre le vomi des élèves de première année.
@Camille Nott remporte 100 mornilles et obtient un manteau à poche secrète permettant de dissimuler un petit objet même aux sortilèges de détection.
@Remy Nott remporte 100 mornilles et obtient une potion de sommeil à utiliser sur elle... ou un autre.
@Narcissa Black-Malefoy passe au niveau 80 et obtient un bracelet à pierre enchantée qui change de couleur selon comment son interlocuteur la considère (vire au rouge s'il ne l'apprécie pas).
@Milena Lepchenko-Black passe au niveau 56 et obtient une montre à localisation qui lui permet de savoir où se trouvent ses enfants (fonctionnement semblable à l'horloge de Molly Weasley).
@Regulus Black passe au niveau 82 et obtient une sacoche de cueille avec sortilège de préservation des ingrédients.
@Winnie Carrow remporte 100 mornilles et obtient une solution de force.
@Orion Fleury passe au niveau 64 et obtient un manteau enchanté capable de le protéger en cas d'explosions et de sortilèges offensifs de faible intensités.
@Edwa D. Black passe au niveau 19 et obtient un philtre d'amorthancia.      
@Dennis Crivey passe au niveau 31 et obtient une cape d'invisibilité désillusionnée (garantie 5 ans).
@Severus Rogue remporte 100 mornilles et obtient un livre interdit de potionniste oublié. Il semblerait qu'il ait travaillé sur les potions à altérations de l'esprit...
@Moira A. Oaks passe au niveau 70 et obtient une montre à guidage magique capable de montrer le chemin à prendre si on est perdu.
@A. Josiah N'Da passe au niveau 72 et obtient un kimono enchanté au motif de dragon mouvant.
@Engel Bauer passe au niveau 48 et obtient une moto moldue, très rock.
@Nigel A. Fawley passe au niveau 62 et obtient une caisse de cognac pur-feu en provenance directe des meilleurs vignobles charentais !
@Erin McAllister passe au niveau 56 et obtient une dose de felix felicis pour s'offrir un petit coup de pouce du destin.
@Melchior C. Fawley passe au niveau 25 et obtient un tableau de maître animé, retraçant toute la généalogie familiale.
@Khan Bohl passe au niveau 75 et obtient une paire de menottes ensorcelées qui ne s'ouvrent qu'à sa magie.
@Lucius A. Malefoy passe au niveau 88 et obtient un élixir de mandragore.
@Carys Vaughn passe au niveau 54 et obtient un exemplaire des "Oeuvres Complètes" de Paul Verlaine, édition de La Pléiade.        
@Dahlia Prewett passe au niveau 69 et obtient un exemplaire des mémoires de Maugrey Fol'Oeil.


Serpentard remporte 30 points pour la participation de ses étudiants à l'event.
Pouffsouffle remporte 30 points pour la participation de ses étudiants à l'event.

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum